BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 balade dans le haut jura ce samedi 02 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Empty
MessageSujet: balade dans le haut jura ce samedi 02 juin   balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Icon_minitime3/6/2012, 19:45

Bonsoir à tous,
des collégues de travail ont organisés une virée dans le haut Jura ce samedi 02 juin. J'ai fait cette balade (sans Christine mais à 6 motos et 11 casques)dans le but de savoir si cela valait le coup pour notre groupe. Franchement je me suis régalé, départ 8h retour 18h avec 360 kms dans les pattes et un mal de cul à partir de 17h. Je dois récupérer l'itinéraire par mon collégue organisateur et là aussi j'ai vu de belles choses. A+
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Empty
MessageSujet: Re: balade dans le haut jura ce samedi 02 juin   balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Icon_minitime3/6/2012, 19:55

Impec Laughing , récupère le roadbook si tu peux et on le programme bounce . Je te déplace le sujet dans la rubrique discussion, jusqu'au moment ou on date. Encore merci à toi. Exclamation Wink

Au fait, j'ai une bonne adresse pour la selle... bybye
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Empty
MessageSujet: Re: balade dans le haut jura ce samedi 02 juin   balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Icon_minitime4/6/2012, 08:12


Itinéraire sortie moto dans le Jura



Départ Ambérieu en Bugey à St jean le vieuxàNeuville sur Ain(D42)àChavannes sur Suranà(D117)St Julien sur SuranàGignyàCressiaàSt Laurent la RocheàLons le Saunier(prendre à droite au deuxième feu, aller au prochain rond point et continuer tout droit, au prochain feu, aller tout droit)àprendre direction voiteur(D70)àChâteau Chalon (D5)à (avant Crotenay, prendre à droite direction Pont du Navoy(D27)àDoucier (direction Clairevaux les Lacs)(possibilité de pause repas à la Pergola lac de Chalain)àMénétrux en Joux(D39)àilayàSt Laurant en Grandvaux(N78)(prendre à droite avant st laurant)à(D437)lac de L’abbayeàChâteau des PrésàSt Claude[size=12]à
(D436)(direction Bourg en Bresse autoroute)àVaux les St ClaudeàDortanà(prendre à droite au feu)Thoiretteà(D59)(prendre à gauche direction Hautecourt)àtraverser le pont à gauche direction Poncinàretour Ambérieu en Bugey.


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Empty
MessageSujet: Re: balade dans le haut jura ce samedi 02 juin   balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Icon_minitime4/6/2012, 17:36

cheers bien joué poto
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Empty
MessageSujet: Re: balade dans le haut jura ce samedi 02 juin   balade dans le haut jura ce samedi 02 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le haut jura ce samedi 02 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE ET BARBECUE LE SAMEDI 15 JUIN 19
» BALADE SAMEDI 5-3-22
» SAMEDI 17/03 BALADE DE 175 KM
» Balade du samedi 26 mai
» BARBEUK LE SAMEDI 29 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: