BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bonnylove

Aller en bas 
+2
LOLO 38
HANNIBAL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 07:34

Bonjour amis(es) motards(es),

Alors je ne suis pas une iséroise mais une savoyarde et j'ai découvert ce forum par le mag des motards.

La moto est l'une des choses les plus puissante que je connaisse et je me suis inscrite au permis,je devrais passer mon code mais le temps me manque et je crois que je pourrais faire aboutir ce projet moto pour l'été 2013 et non pas aussi rapidement que je l'aurais souhaité!

Il n'empêche que quand je vois les groupes de motards je ressens une grande frustration:no: d'être coincée sur la route,je roule voiture par utilité mais j'espère un jour ne rouler que moto.

Alors je serais heureuse d'être informée des rassemblements,des manifs qu'il y a dans la région et si un jour je peux faire une ballade c'est super.

D'ailleurs,mi-juillet il y a un week end moto à la Toussuire.

A bientôt:flower:

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 10:18

Salut, bonjour et merci pour ta présentation. Tu es de quelle coin car on va souvent se promener en savoie. J'espère que tu as la clim dans la voiture Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 18:16

Salut et sois la bienvenue parmi nous cheers

Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 18:49

un grand bonjour a toi, mon fils adore la savoie et il est motard lui aussi, c'est une région superbe et on a toujours grand plaisir a aller se balader la-bas (et faire les fromageries). au plaisir de te connaitre. LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 19:14

Merci pour votre accueil.

Je suis à côté de Chambéry.Il faut s'en éloigner un peu pour trouver de belles ballades.Je pense que vous êtes déjà allés du côté de Chanaz?La Féclaz?Le Granier...la Maurienne aussi etc Peut être que l'Isère est plus riche en ballade je ne sais pas.

Il y a aussi le port d'Aix qui est un grand rendez vous des motards mais là c'est un autre esprit je crois.

je me suis emballée avec ce permis,j'ai acheté mon équipement et j'ai cru que tout allait se faire aussi vite que je le voulais mais j'avais oublié que je n'avais plus 18 ans et qu'il y a un tas de choses à faire au quotidien alors ça prendra du temps,zut le temps passe trop vite parfois et d'autres fois il nous fait attendre.

Pas la clim dans la voiture!Juste un vieux break pour y mettre mon fils,ma fille et mes chiens...Je m'en fiche des voitures:pirat:

Et si j'avais la moto avant le permis...???
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 19:33

L'achat de la moto peut motiver bounce ....Prends exemple sur notre ami CLAUDE38 ( jeune premier de 55 ans ) 👅 , il a commencé son permis en avril dernier et a réussi son code, le plateau et passe la circulation le 2 juillet. On croise les doigts pour notre poto. Il a son 750 GSXF qui vroommit dans le garage. cheers
Dommage que tu sois loin Sad car nous connaissons un moto école du feu de dieu, pratiquement 100% de réussite mais il est implanté sur PONT DE CHERUY. geek

A bientôt, tu pourrais venir casser la graine avec nous lors d'un rassemblement du forum si cela te dit.

Un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 19:51

surtout évite la moto avant le permis, cela évite bien des tentations inutiles, pour le permis, il faut t'accrocher et t'imposer d'y aller le plus souvent possible. accroche toi et dit toi que c'est le sésame au bout. au plaisir. lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 19:58

Oui ce n'est pas ...raisonnable!

Je vous ai parlé d'un week end moto à la Toussuire alors je suis allée sur le site pour vous en dire plus mais c'est un rassemblement organisé par "les têtes de chien",qu'est ce que c'est?des clubs où les gars veulent un peu faire les "hell's angels" Peut être pas une bonne idée alors?! A Chambéry il y a les"rough riders" comme club moto mais je sens pas trop ces trucs,que pouvez vous m'en dire?

Moi j'aime bien la paix et l'harmonie,la nature,les petites bêtes,la moto pour faire corps avec la machine,la route,le ciel,la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime27/6/2012, 20:23

Tu corresponds à l'esprit de notre forum. Il y a beaucoup de club ou de forums ou les motards ne roulent pas beaucoup mais consomment plus que leurs motos. Sur notre forum, ce n'est pas le cas. Pour nous, c'est balades entre amis et un minimum d'embrouilles.

Voili voilou, en espérant avec répondu un petit peu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 08:51

Oui...Parfait.La vie peut être si simple!:flower:
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 09:25

j'arrive après la bataille comme d'habitude diront certain ,bienvenue à toi et à très bientôt sur le bitume sunny
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 10:32

Hello BONNYLOVE,bienvenue à toi c'est avec plaisir que nous te comptons parmis nous. Je crois que les potos on bien résumé nos buts du forum je rajouterais juste que souvent nos femmes nous suivent,tu vois c'est plus familial, bonne enfant et surtout une enttente du feus de dieu.
A toi de trouver une plage horraire dans ton planning de maman pour aller passer se foutu permis Very Happy .
Au plaisir de te rencontré un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 17:45

Bien,je crois qu'il faut que j'arrête d'être bloqué par ce code car de toute façon c'est l'étape obligatoire et première.

Je trouve effectivement que c'est bien mieux que vous rouliez avec vos femmes car cette passion doit se partager et avec l'être qu'on aime c'est extra.Rouler seul ça a du bon mais organiser des circuits avec des amis ça doit être bien et pour ceux qui sont seuls c'est bien.Et puis ça évite les ambiguïtés,une femme doit toujours plus prouver sa place.Je fais déjà un boulot de mec et il faut être clair au départ.

Je vois que vous êtes tous un peu du même coin alors vous devez être un groupe qui se connaît bien donc pas simple pour moi de m'y intégrer mais quand j'aurai la moto ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 19:27

salut bonnylove, je tiens à te préciser que nous ne sommes pas tous du coin, beaucoup ne se connaisse pas et j'avais la mème réticence que toi au début; je peut te dire que nous sommes tous animés de la mème passion et que il y as une ambiance d'enfer quand on est de sortie, (sans alcool je précise car c'est rare) ou on ne prend pas les motos quand on fait des apéros ou des barbuc, il faut te joindre à nous pour comprendre, accroche toi et passe vite ton code, si tu t'y tiens, ça se fait très vite; au plaisir. lolo
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 19:41

Merci Lolo pour tes précisions et vive le BMD380 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 19:54

Merci lolo38!

Je descends pas en dessous des 6 fautes alors je me sens pas prête et puis j'ai déménagé,changé de boulot,tout en même temps et comme je mets toujours la charrue avant les boeufs...

Je précise pour ma présentation que j'ai eu mon premier émoi motardesque sur la kawasaki 1000 de mon cousin,il avait 18ans,moi 9 et j'ai compris ce jour en m'accrochant à lui,fière comme jamais que ce truc c'était le top!Et puis il n'y a pas longtemps j'ai fait quelques sorties sur une R1 et là j'ai eu un déclic.

Pourquoi tout ce temps perdu?Allez savoir comment ça se fait un déclic...

Bonne nuit:flower:
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 19:58

bonsoir Bonnylove le code il faut si tenir , je viens de le repasser à 45 ans pour mon permis de transport en commun
Au départ on se dit qu'on va jamais y arrivé ,mais au fur et à mesure tu prend confiance et tu vas le décrocher sans problème
@ +
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 20:07

bienvenue parmi nous MISS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime28/6/2012, 20:16

bonnylove a écrit:
Merci lolo38!

Je descends pas en dessous des 6 fautes alors je me sens pas prête et puis j'ai déménagé,changé de boulot,tout en même temps et comme je mets toujours la charrue avant les boeufs...

Je précise pour ma présentation que j'ai eu mon premier émoi motardesque sur la kawasaki 1000 de mon cousin,il avait 18ans,moi 9 et j'ai compris ce jour en m'accrochant à lui,fière comme jamais que ce truc c'était le top!Et puis il n'y a pas longtemps j'ai fait quelques sorties sur une R1 et là j'ai eu un déclic.

Pourquoi tout ce temps perdu?Allez savoir comment ça se fait un déclic...

Bonne nuit:flower:

En plus, 06 fautes c'est bon pour une présentation, sachant que le code en réalité est plus souple que lors de la préparation. Claude a fait 00 faute... Sacré Claudius.

Bye bye faut se lancer. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime29/6/2012, 11:06

Bonjour à toi et au plaisir de se voir un jour sur les routes avec nous. Nos balades sont bon enfant et le but est de se faire plaisir et de profiter du paysage. A bientôt dans le nord isére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bonnylove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnylove   Présentation de Bonnylove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bonnylove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» ma presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: