BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon départ ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ - Mon départ .... Empty
MessageSujet: Mon départ ....   départ - Mon départ .... Icon_minitime30/6/2013, 17:16

Salut à toutes et tous,

je profite de mon passage sur le forum pour vous annoncer mon départ ..... non pas du BMD mais de la région Laughing
Je suis muté à TASSIN LA DEMI-LUNE à compter du 16/08 pour quelques années.
Après 13 années passées à l'isle d'abeau, j’emmène ma famille et ma moto vers de nouveaux horizons.
Rassurez vous, je reste fidèle au BMD et je ferais le nécessaire pour participer aux sorties et aux BBQ party Cool

A bientôt sur la route.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

départ - Mon départ .... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ....   départ - Mon départ .... Icon_minitime30/6/2013, 17:42

Super content pour toi bounce . Tu les sais déjà :twisted: . A bientôt amigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




départ - Mon départ .... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ....   départ - Mon départ .... Icon_minitime30/6/2013, 20:51

Génial, depuis le temps ..... C'est un bon choix j'espère pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo38

Geogeo38


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 54
Localisation : Trept 38460

départ - Mon départ .... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ....   départ - Mon départ .... Icon_minitime2/7/2013, 16:28

Salut Christophe, je vous souhaite à toi et ta petite famille une bonne mutation et j'espère à bientôt sur le bitume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ - Mon départ .... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ....   départ - Mon départ .... Icon_minitime2/7/2013, 17:05

Salut à tous bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de rouler ensemble, je profite du post ouvert par mon confrère PACY38 d'IDA pour vous annoncer également ma mutation !! Pour nous c'est direction l'ARDECHE avec la BMO de TOURNON SUR RHONE !!! Et comme vous roulez parfois par là bas j'espère que l'on se verra un de ces jours !! Bonne continuation pour votre forum !! Et un hommage appuyé à ZRX 38 co-fondateur et organisateur de ballades hors pair !! amitiés à tous !!
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ - Mon départ .... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ....   départ - Mon départ .... Icon_minitime2/7/2013, 20:02

Bonne mute Fred !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

départ - Mon départ .... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ....   départ - Mon départ .... Icon_minitime5/7/2013, 12:42

fredlapoignee a écrit:
Salut à tous bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de rouler ensemble, je profite du post ouvert par mon confrère PACY38 d'IDA pour vous annoncer également ma mutation !! Pour nous c'est direction l'ARDECHE avec la BMO de TOURNON SUR RHONE !!! Et comme vous roulez parfois par là bas j'espère que l'on se verra un de ces jours !! Bonne continuation pour votre forum !! Et un hommage appuyé à ZRX 38 co-fondateur et organisateur de ballades hors pair !! amitiés à tous !!
FRED

 Merci beaucoup pour ta petite phrase à mon égard Laughing . On va tacher de rester en contact mon ami Exclamation . Donne nous des nouvelles si tu veux bien affraid . On fera une virée par chez toi juste pour te saluer et manger un bout tous ensemble et pourquoi pas à LAMASTRE. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





départ - Mon départ .... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ ....   départ - Mon départ .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: