Balades Motos Dauphinoise Tél : 07.82.49.30.35

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 

SORTIE DIMANCHE 7-7-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadège

MessageSujet: SORTIE DIMANCHE 7-7-2013   Dim 7 Juil - 19:18

Cela faisait bien longtemps que la météo capricieuse sunny  nous empêchait de prendre les routes et les motos et enfin elle nous a laissés tranquille aujourd’hui. bounce bounce bounce bounce 

Quelle joie de vous revoir tous I love you  : Sergio et son fils, Lolo et Agnès, Georges et Cathy, Ch’ti d’escalles, Lexx, Riton et Eric le petit nouveau, et enfin nous, ZRX38 et Nad. geek 
Au total : 08 motos

A 13h30 nous étions fin près et sur la ligne de départ pour un petit tours de remise à niveau après ce LOOOOOONNNNNNNNNNG hiver.

Nous avions prévu aujourd’hui de nous réaclimater en sillonnant le Cerdon en passant par Douvres, Saint Martin du Fresne, Brenod, Bellegarde, Virieu le Petit, Talissieu, Vongnes, Belley et Briord ( Col du cimetière, col de cuvery, col de richemond ). affraid 

Nous avons eu droit à quelques petites routes bien sinueuses et gravillonneuses, ainsi que de jolis paysages avec 2 points de vues sympas – bon, ça ne vaut pas la Chartreuse, mais c’était un rush de départ -. Au col de Cuvéry, nous avons eu une petite baisse de température  rendeer ce qui a permis à ceux qui craignent la chaleur de respirer un peu.

Nos campagnes sont bien jolies et verdoyantes Exclamation Exclamation , un enchantement pour les yeux toutes ces couleurs. En plus, tous les parfums d’été nous ont ravis, les fleurs des champs, les foins justes coupés et retournés, les sous bois, les glycines, même l’odeur des vaches était plaisante. pig pig 

Nous étions de retour pour 18h15, après 205 km, crevés mais contents de cette remise en jambes – euh, roues-. Shocked tongue 

Promis on essaye de vous faire de plus jolies balades les prochaines fois. On a prévu la Chartreuse pour la prochaine, et réservez votre second WE de septembre car on a prévu un super grand tours dans les Alpes, un truc de dingue. cheers cheers cheers cheers 

On aimerait aussi mettre en place 2 jours en Ardèche pour faire les gorges, mais comme la météo nous a restreint la saison et qu’on attaque les vacances estivales, ben….allô quoi !!!!

Voilà pour cette reprise, à la prochaine.

Nadège votre scribouillette

.....
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 7-7-2013   Dim 7 Juil - 20:52

sympa le CR j'espère être parmi vous  la prochaine fois Very Happy 
je suis aphone depuis trois jours ( en vacance et malade )Mad
LOLO 38

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 7-7-2013   Lun 8 Juil - 14:14

un grand bravo à notre secrétaire qui comme d'habitude nous refait faire la balade grâce à son talent de narratrice! Merci et vivement la prochaine
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 7-7-2013   Lun 8 Juil - 19:52

Merci pour votre présence les Bmdistes. cheers

Au fait, Nad n'arrête pas de me dire qu'elle regrette de ne pas voir acheté les dessous super sexy en vente à la brocante de BELLEGARDE SUR VALSERINE affraid affraid .  lol! lol!
Ch'ti d'Escalles

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 7-7-2013   Mer 10 Juil - 5:14

C'est vrai qu'avec des dessous pareil, nous aurions eu un autre regard envers Nadége.
Félicitation pour le copte-rendu.
nadège

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 7-7-2013   Mer 10 Juil - 15:42

De une, la dame venait juste de les enlever parce qu'elle avait trop chaud et ils étaient pas secs No et de deux j'aurai pu mettre mon arrière train entier dans un bonnet affraid  Que de paysages inattendus nous avons pu croiser pendant ces balades Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 7-7-2013   Lun 15 Juil - 8:00

bonjour a tous il faut que je trouve une excuse : trouver !ma moto est réparé  lol!  j’espère être des votre pour la prochaine foi ( superbe  compte rendu Nadège ) a bientot  josue  ou 30cm pour les intime  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 7-7-2013   

SORTIE DIMANCHE 7-7-2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1