BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
 

 besoin de bénévoles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 09:49

Bonjour à tous
je suis à la recherche de 4 motos pour encadrer une course cycliste de deux étapes se sont des jeunes (cadets) le 17 et 18 mai
ça consiste à se trouver devant les coureurs pour bloquer la circulation mais en aucun cas on doit se trouver dans le pelotons nous n'avons pas de formation pour cela
 se sont des boucles la première fait 60 km et le départ est de virieu le petit  avec trois col dont en hors catégorie pour leurs age
la deuxième est de 72 km avec 4 cols dont 2 hors catégorie
il me fraudais une réponse très rapidement et je prendrais les 4 premiers 
Merci pour eux 
pour plus info j'ai des brochures 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 10:25

A quel titre l'encadrement ? BMD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 11:23

Hier je suis allé a la présentation du tour du valromey à belley ei il m on demandé si dans notre association il y aurait des volontaires
C'est au même titre que pour la caravane publicitaire sur les brochures du tvo figure le logo de notre association  une façon comme une autre de se faire connaitre et pouvoir parlé de notre marché de la moto par exemple
si par contre ça dérange de passer par le BMD dite le moi je trouverais d'autre bénévoles
A bientôt
sergio
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 12:05

900 div a écrit:
Hier je suis allé a la présentation du tour du valromey à belley ei il m on demandé si dans notre association il y aurait des volontaires
C'est au même titre que pour la caravane publicitaire sur les brochures du tvo figure le logo de notre association  une façon comme une autre de se faire connaitre et pouvoir parlé de notre marché de la moto par exemple
si par contre ça dérange de passer par le BMD dite le moi je trouverais d'autre bénévoles
A bientôt
sergio

Salut, pour moi pas de problème. Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 12:21

Non sa dérange pas, c'étais juste pour savoir je n'étais au courrant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 12:43

on ma pose la question hier soir et je préfère rouler avec des personnes que j'apprécie
que de laisser la porte ouverte a qui vous savez!!!!!
A dimanche pour les plus courageux
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 12:49

au même titre les personnes disponible le 7 et 8 juin pour la sécurité sur les zones d'évolution pour le trial camions faites le moi savoir rapidement 
a savoir que le bénéfice est reversé au prorata des bénévoles a l'association
et   3 a 4 motos pour le défilé du vendredi soir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 13:13

900 div a écrit:
au même titre les personnes disponible le 7 et 8 juin pour la sécurité sur les zones d'évolution pour le trial camions faites le moi savoir rapidement 
a savoir que le bénéfice est reversé au prorata des bénévoles a l'association
et   3 a 4 motos pour le défilé du vendredi soir
Merci

Ok, tu pourras en parler lors de la réunion de mardi soir si des membres sont présents....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime18/4/2014, 17:35

salut Sergio,
ben pour le 17 apparemment c'est rappé je suis invité au restaurant, j'avais totalement oublié.
pour le 7 & 8 juin no Pb   Laughing 

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo38

Geogeo38


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 54
Localisation : Trept 38460

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime19/4/2014, 07:20

Mon Sergio désolé le 18 mai c'est pas possible et le 17 mai il y a une sortie trajectoire de prévue.
pour le 7 et 8 juin on parle à la réunion du jeudi 24 avril.
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime19/4/2014, 10:12

de toute façon je ne me suis pas engager se n'est pas grave personnellement je préfère la journée trajectoire donc pas de soucis 
je vais leur dire que j'ai personne et  que l'année prochaine il va falloir qu'il si prennent plus tôt 
tout ça par ce que l'état se désengage et ne veule plus que la BMO ou EDSR encadre les courses cycliste amateur
Bon week-end
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: besoin de bénévoles   besoin de bénévoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN VOLONTAIRE 6-10-13
» BESOIN EN MATERIEL
» ON A BESOIN DE VOUS 13 ET 16-7-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: