BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE

Aller en bas 
+2
900 div
HANNIBAL
6 participants
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime19/4/2014, 17:04

Bonjour les Bmdistes  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_biggrin , lors du marché de la moto qui s’est déroulé le dimanche 6 avril 2014, nous avons eu la visite des militaires de l’Escadron Départemental de la Sécurité Routière ( Gendarmerie ) REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_wink . Nous avons pu échanger et nous avons appris qu’ils faisaient des journées basées sur la sécurité routière et notamment sur l’optimisation des prises de trajectoires.

Une date nous a été réservée pour notre association et cette dernière est le samedi 17 mai 2014.

 
==================

PARTICIPER A UNE JOURNEE TRAJECTOIRE 

OBJECTIF
L'objectif de cette opération est de sensibiliser les motocyclistes aux dangers inhérents à la pratique de la motocyclette et leur rappeler les principales règles du code de la route. La "trajectoire de sécurité" utilisée par les motocyclistes de la gendarmerie leur sera présentée et mise en application à cette occasion. 
ITINERAIRE
L'itinéraire emprunté sur les routes d'Isère représentera un parcours d'environ 180 kms sur la journée. 
REPAS
Le repas sera pris en commun vers 12 heures 30 dans un restaurant (couvert par les frais d'inscription).
TARIF
Les frais de participation (repas) : 20 € en Solo - 35 € en Duo - payable dès l'inscription par chèque


Déroulement "Type" de la Journée Trajectoire de Sécurité



08:30 : accueil au lieu de rendez-vous, café de bienvenue,
09:00 / 09:30 : rappel théorique de la "Trajectoire de Sécurité"
09:30 / 12:30 : mise en pratique sur les routes du département
12:30 : repas dans un restaurant sur le parcours
14:30 / 17:00 : mise en pratique sur les routes du département
17:00 : débriefing et remise d'un cadeau souvenir.


===================================

 
Pour le moment les personnes qui sont présentes :


ZRX38 + NADEGE
FAZER38
900DIV

MARSUPILAMI38
GSR38
GEOGEO
Christian
RITON
CLAUDE38
POWER OF DREAMS
JOSUE


Doivent confirmer :


CH'TI D'ESCALLES


A mon avis, une journée à ne pas louper car nos amis de la gendarmerie peuvent être considérés comme des experts en la matière.

Dépêchez vous tant qu'il y a encore de la place.


A bientôt les Bmdistes.   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_cheers  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_cheers 

....


Dernière édition par zrx38 le 2/6/2014, 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime20/4/2014, 18:05

Marie ne travaille pas elle sera des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime20/4/2014, 18:07

si je demande a mon collègue pompier qui nous à rejoint au salon de la moto est ce que ça vous dérange ou sommes nous limité en nombre
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime20/4/2014, 18:48

900 div a écrit:
si je demande a mon collègue pompier qui nous à rejoint au salon de la moto est ce que ça vous dérange ou sommes nous limité en nombre

Demande toujours, on confirmera par la suite mais en cas de choix, on privilégiera les membres de l'assoc.

Bybye à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime20/4/2014, 20:44

pas de soucis c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime21/4/2014, 13:58

Slt à tous, me voilà de retour sur le forum.
Bon Patrice, je confirme, je vous accompagne à la journée trajectoire. 
à Plus...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime21/4/2014, 16:15

claude38 a écrit:
Slt à tous, me voilà de retour sur le forum.
Bon Patrice, je confirme, je vous accompagne à la journée trajectoire. 
à Plus...... Very Happy

Soit le bienvenue  cheers , c'est noté pour le 17
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime28/4/2014, 09:55

Désoler je travail ce jour La REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Bidaafpp
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime29/4/2014, 19:27

je déménage ma fille ( qui devient propriétaire ) et le 29 anniversaire du petit fils
désolé les amis ,c'est pas l'envie qu' il me manque  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime29/4/2014, 20:09

PASCAL38 a écrit:
je déménage ma fille ( qui devient propriétaire ) et le 29 anniversaire du petit fils
désolé les amis ,c'est pas l'envie qu' il me manque  Evil or Very Mad

C'est bien dommage mais il y a des priorités. A bientôt  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 2750349224
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime30/4/2014, 13:57

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 1636328941   Bonjour, à ce jour nous sommes 11 motos :

Pour le moment les personnes qui sont présentes :


ZRX38 + NADEGE
FAZER38
900div

MARSUPILAMI38
GSR38
GEOGEO + Sa fille

Christian
RITON
CLAUDE38
POWER OF DREAMS
JOSUE

+ LOLO  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 2275666642 et Agnès pour le repas du midi.


============================
Répondez vite et donnez moi les passagers ou passagères éventuelles. C'est pour que nos amis de la maréchaussée puissent s'organiser et retenir le gastro solide. REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 1314143733

Les réponses avant le 2 mai 2014   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 500963996 

Bises les Bmdistes
.....


Dernière édition par zrx38 le 2/5/2014, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Geogeo38

Geogeo38


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 54
Localisation : Trept 38460

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime2/5/2014, 11:03

Salut patrice j'ai ma fille Pauline qui viendrait avec moi au parcoure trajectoire, donc on serait 2 en espérant que c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime2/5/2014, 11:41

Geogeo38 a écrit:
Salut patrice j'ai ma fille Pauline qui viendrait avec moi au parcoure trajectoire, donc on serait 2 en espérant que c'est possible .

Impeccable, c'est noté. A bientôt  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime3/5/2014, 08:48

c'est gentil de penser à nous, croyez moi que j'ai les boules de pas pouvoir le faire! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime3/5/2014, 10:37

Normal tu es notre LOLO national  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 2149515066
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime5/5/2014, 17:02

Bonjour les amis. Ce matin, j'ai reçu un mail qui m'a mis les boules REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 4008049753 . Mais c'est comme ça, on n'y peut rien la journée trajectoire programmée au 17 mai est annulée.... REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 2053609498  J'ai pas pu vous le dire avant car je ne pouvais plus accéder au forum comme d'autres membres d'ailleurs.
Voila le mail que j'ai reçu :  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 3111718680 
"
Bonjour Patrice,

Bonjour à tous.

J'ai appris ce matin que le Rhône Alpes Isère Tour se déroule du 15 au 18 MAI. De ce fait, la plupart des motocyclistes de l'EDSR sont employés.

Aucun motocycliste de l'EDSR ne sera disponible pour vous accompagner le 17 MAI. J'ai donc le regret de vous annoncer que la journée trajectoire est annulée.

J'ai bien essayé de tractionner auprès de la hiérarchie en leur indiquant que cette journée est prèvue depuis plusieurs semaines, que beaucoup d'entres vous ont réservé cette journée, mais rien n'y fait.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé et espère que nous pourrons prévoir une autre date.

Amicalement.

gendarme LECOQ "

A bientôt les amis.  :GTR2: 
...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime5/5/2014, 17:10

Pour compenser, je vous propose que l'on mange tous ensemble la samedi 17 mai pour le repas du midi à " une place à table " à MONTALIEU VERCIEU. Tenez moi informé si cela vous intéresse.

 :logo bmd:  :BONJOUR:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime5/5/2014, 18:31

Pas pour moi  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime5/5/2014, 19:10

un poulet qui se nomme Lecocq il est chef au moins lol   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime6/5/2014, 15:11

pour moi et Agnès, c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo38

Geogeo38


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 54
Localisation : Trept 38460

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime6/5/2014, 16:19

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime6/5/2014, 17:58

Geogeo38 a écrit:
Non merci

Greeeee dommage Georges, après le repas  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 1314143733 on aurait pu faire un ptit tour sur nos montures .... jdis ça jdis rien  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 2559339551
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime7/5/2014, 16:39

dommage pour vous pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime16/5/2014, 04:47

zrx38 a écrit:
Pour compenser, je vous propose que l'on mange tous ensemble la samedi 17 mai pour le repas du midi à " une place à table " à MONTALIEU VERCIEU. Tenez moi informé si cela vous intéresse.

 :logo bmd:  :BONJOUR:
Bonjour, pas plus de prétendants ???  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 2053609498  REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE 3111718680
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime16/5/2014, 06:33

Non désolé. Week-end mécanique
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime16/5/2014, 10:56

pour ma part j'aurais bien voulu mais vu que j'ai le choix je préfère m'occuper de Marie 
j'espère que vous m'en tiendrez  pas rigueur  
voila pourquoi je n'est pas répondu plutôt j'attendais l'évolution mais elle a vraiment du mal à récupérer
A la prochaine
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE   REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DU MIDI - ANNULATION JOURNEE TRAJECTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE TRAJECTOIRE 16 MAI 2015
» JOURNEE TRAJECTOIRE LE 27/9/14
» JOURNEE TRAJECTOIRE LE 5/5/18
» JOURNEE TRAJECTOIRE 12/9/15
» JOURNEE TRAJECTOIRE 10/9/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES BALADES :: JOURNEES TRAJECTOIRES-
Sauter vers: