BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PETITE BLAGUE....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

PETITE BLAGUE.... Empty
MessageSujet: PETITE BLAGUE....   PETITE BLAGUE.... Icon_minitime17/5/2014, 09:07

Du travail pour mon fils


Un riche industriel s'adresse à son ami ministre :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?

- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.

- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.

- Ah ? Bon... Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.

- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.

- Euh... chargé de mission alors ? 2.900 euros par mois ?

- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi.
- Mais pourquoi pas ?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme.     PETITE BLAGUE.... 3382797066 

 :GTR2:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

PETITE BLAGUE.... Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE....   PETITE BLAGUE.... Icon_minitime18/5/2014, 18:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




PETITE BLAGUE.... Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE....   PETITE BLAGUE.... Icon_minitime19/5/2014, 09:04

PETITE BLAGUE.... 1381214597   PETITE BLAGUE.... 1735177208  PETITE BLAGUE.... 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE BLAGUE.... Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE....   PETITE BLAGUE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE BLAGUE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite blague en ch'ti
» Petite blague sur les motards
» Une petite blague par jour
» blague de motards
» ARTICLE DANS LE MAG DU DAUPHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: