Balades Motos Dauphinoise Tél : 07.82.49.30.35

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 

COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadège

MessageSujet: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 30 Mai - 13:03

Hier, nous sommes allés faire notre virée Monts du Lyonnais organisée par Sergio. La météo était clémente et ce, dès le matin,   donc nous sommes partis à 9 heures comme prévu sous le soleil.  

Sont arrivés dans le désordre (me rappelle plus…. Question ) Serge et Memène (sa fille….désolée, il fallait que je case ce joli petit nom pas du tout ridicule que les papy/mamy aiment bien nous refiler…hihihi…  ), puis Alain et sa fille Harmonie (euh….Antony ? Amaury ? Johnny….huuuuumm toute la musique que j’aimeeeuuu…..) ben oui toi aussi tu vas prendre un peu quand même on va pas laisser Mémène seule sur ce coup là…..mouhahahaha….  ., Christian (tout seul….Valérie mais t’étais où…. ??????), Fabrice et Crycry et enfin Sandrine et Nicolas.

Nous avons pris la rocade pour rallier Craponne et nous avons fait une halte chez Papy et Mamy Bouteille qui nous ont accueillis avec un grand sourire sous les cerisiers du jardin   (où nous avons délesté les branches d’environ 1kg de cerises mûres à souhaits). Puis ils nous ont offert un petit déj avec viennoiseries et café au top du top  . J’ai demandé l’asile politique pour bénéficier des cerises. Un grand merci à Papy et Mamy Bouteille.

Après cette halte reconstituante, nous avons repris la route   pour les Monts du Lyonnais en passant par le Col de la Luère, Courzieu (fête de la fraise le 14 juin miam miam), puis la Vallée de la Brévenne par le Col des Brosses et par YZERON (retenez bien le nom de ce village…  .) puis Messimy. Et la catastrophe pendant une pause photo Alain fait un roulé boulé en descendant de sa moto et la couche par terre ben Alain qu’est-ce que t’as fait ????   Bon, pas de casse fort heureusement.

Quelques kilomètres plus loin nous voilà enfin arrivé au resto pour MAAAAAANGER, on a retrouvé toute la Bouteille family pour le repas. 

Enfin nous voilà reparti  en direction de Sainte Foy l’Argentière par le Col de la Croix  en repassant par Yzeron, puis un petit tour par Saint Martin le Haut pour repasser à Yzeron, nous sommes passés devant le garage de la Montagne, puis, café à Yzeron,

puis garage de la montagne puis repetit tour par Yzeron , puis regarage de la montagne….je sais pas ce qui s’est passé là, un bug ?????         puis Col de Malval et Vaugneray,

puis retour à Montalieu pour 18 heures.

Voilààààààààà, compte rendu terminé. Biz à tous. 
Revenir en haut Aller en bas
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 30 Mai - 16:00

Un grand merci à mamy et papy BOUTEILLE.

"C'est quoi que ces prénoms.... Mèmène, lili, puis m'enfous elle répond toujours, puis Ermany ( c'est des beaux sacs ), Eymeric ( prénom de garçon... ) quoi Armony... bizarre"

Dans le rôle de Mèmène :

Dans le rôle de Ermany :

Sans oublier que sur le retour FAZER38 a tenté de faire le coup de la crevaison à sa passagère. Au resto, il y pensait, ce soir, c'est son soir à Crycry... crevaison crevaison crevaison....

Mais, Crycry n'a pas mordu   . Petite gonflette à la station sur la rocade à ST PRIEST et tout le monde peut rentrer.   

Au total, 6 motos, 11 personnes  et 312 km. Merci à toutes et à tous.

...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 30 Mai - 16:45

merci nadège encore pour le compte rendu super ballade avec le soleil et un grand merci à mamy et papy bouteille pour l accueil    christian
900 div

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 30 Mai - 18:03

Un grand merci a vous tous    il est vraie que pour faire un rod boock ça prend du temps bien que je connaisse la région
 je comprend mieux zrx38  se prendre la tête pour 2 motos  
on est  content quand il y a des participants    
Merci Nadège ton résumé toujours aussi juste et rapide et a Alain pour les 
Mes parents vous remercie pour l'attention que vous leurs avez apporté et trouve que nous sommes des amis très solidaire et heureux de nous retrouvé à rouler ensemble
A bientôt pour de nouvelle aventure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 30 Mai - 18:47

Belle balade et bonne compagnie super merci pour le partage

PASCAL38

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 30 Mai - 19:04

Beau résumé merci 
Ch'ti d'Escalles

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 30 Mai - 20:14

Comme d'habitude, ce n'est que du bonheur de lire le résumé de notre virée. C'est trop bien, n'est-ce pas Nadège et il ne manque aucune anecdote (même mon roulé boulet).
Encore une fois félicitations.
Tout compte fait tu pourrais laisser Patrice aller au strip-tease et toi tu fais le commentaire.
LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
  Çà c'est pour montrer que l'on pense à toi Laurent
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 30 Mai - 20:18

Ch'ti d'Escalles a écrit:
Comme d'habitude, ce n'est que du bonheur de lire le résumé de notre virée. C'est trop bien, n'est-ce pas Nadège et il ne manque aucune anecdote (même mon roulé boulet).
Encore une fois félicitations.
Tout compte fait tu pourrais laisser Patrice aller au strip-tease et toi tu fais le commentaire.
LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
  Çà c'est pour montrer que l'on pense à toi Laurent

Bientôt HE'LL BE BACK.             
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Sam 31 Mai - 16:41

Coucou à tous, avec Nad nous sommes retournés dans les monts du lyonnais cet après midi  . Je voulais lui montrer SOUCIEU EN JARREST 69 car j'aime bien ce "village".

Nad a découvert des champs de cerises   mais on n'a pas pu en prendre car les culs terreux étaient en planque avec les fourches  .

On a parcouru 185 km sous le soleil.  
fazer38
Admin

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Sam 31 Mai - 18:24

Merci Nadège pour le compte rendu, merci à Sergio pour la ballade, merci à Alain pour les photos, merci à tout les participants et un GRAND ENORME MERCI à papy et mamy boubou pour leurs accueil et toute ces bonne choses.
Une pensée à notre lolo et agnès.
Bises à tous
http://bmd380.superforum.fr
900 div

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Sam 31 Mai - 18:40

Patrice vous auriez du vous arrêter à Craponne chez Papi Mamie  
pour les cerises
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Sam 31 Mai - 18:47

900 div a écrit:
Patrice vous auriez du vous arrêter à Craponne chez Papi Mamie  
pour les cerises

On aurait pas osé  Embarassed  et moi j'aurais préféré un petit pain aux raisins   

et à bientôt  

Dernière édition par zrx38 le Ven 6 Juin - 15:35, édité 1 fois
LOLO 38

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   Ven 6 Juin - 14:35

merci a vous tous pour avoir pensé a nous. biz a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14   

COMPTE RENDU SORTIE DU 29-5-14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut