- GSXR38 a écrit:
- A ces kawa, obligé de mettre un sac sur les cornet pour pas quel s enrhume!!!
tant mieux Johnny si tu t'es fait plaisir, apparament elle tourne toujours aussi bien ta bécane, bien content
Ben ouais, c'est fragile ces petites bêtes là ...
En fait la plupart des gars en stage 3 que j'ai vus à La Bourboule ne s'embêtaient pas avec le sac plastique sur les K&N ...
C'est juste moi, avec mon côté parano, qui ne voulait pas que les K&N ne soient trop imbibés de flotte au petit matin (pluie toutes les nuits) mais d'après les autres gars, le fait de huiler les filtres empêche une bonne partie de la flotte de rentrer ...
J'ai juste pas eu envie de prendre le moindre risque ...
Par contre, bizarrement, depuis ce périple en Auvergne, la bécane me fait à nouveau des petits ratatouillis à mis régime ...
Si ça se trouve j'ai encore une saleté qui est passée dans un gicleur de ralenti ?
Bizarre quand même, j'ai un filtre à essence assez efficace (type Purflux de bagnole, en papier de chez Norauto) ...
Et toi Gwen, quand est ce que tu nous fait tourner ton GSXR 1100 ?
J'ai bien envie d'entendre le rugissement de ce bon vieux 4 cylindres air / huile, moi ...