BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour des ZRX Days 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Retour des ZRX Days 2015 Empty
MessageSujet: Retour des ZRX Days 2015   Retour des ZRX Days 2015 Icon_minitime23/5/2015, 21:46

Cette année, le 11ème rassemblement annuel du ZRX Club de France a enfin été pour moi l'occasion d'y participer et de passer 4 jours inoubliables en Auvergne, au cours desquels j'ai fait connaissance avec les autres membres du forum ZRX.

Il y a vraiment une super ambiance au sein de ce club, et souvent même ceux qui n'ont plus de ZRX continuent de venir aux Days quand même.

Nous étions une soixantaine, venus de tous les coins de France (ainsi que 3 personnes venant de Suisse et 3 couples Allemands en ZRX aussi alors qu'ils vont avoir leur rassemblement annuel, chez eux, dans 2 semaines, ils sont motivés eux) ...

Allez, pour vous donner une petite idée de ce que vous avez loupé, voici le compte-rendu d'Aurore (venue de Suisse au guidon d'une ER6).

Quelques autres photos sans oublier celles de notre ami Uwe, venu d'Allemagne ...

Et encore d'autres ici et , et encore ici ...

Mais à qui est donc cette belle bécane verte ?


Retour des ZRX Days 2015 263783ZRX1100BiTonKERKER21


Bon allez, désolé de vous avoir saoulé avec mes histoires mais ces 4 jours en Auvergne m'ont vraiment vidé la tête bien au delà de mes espérances et revoir ces photos me fait tout bizarre ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Retour des ZRX Days 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ZRX Days 2015   Retour des ZRX Days 2015 Icon_minitime24/5/2015, 06:51

A ces kawa, obligé de mettre un sac sur les cornet pour pas quel s enrhume!!!
tant mieux Johnny si tu t'es fait plaisir, apparament elle tourne toujours aussi bien ta bécane, bien content
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Retour des ZRX Days 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ZRX Days 2015   Retour des ZRX Days 2015 Icon_minitime25/5/2015, 10:24

Salut content d'avoir pu voir les photos/ Ca a vraiment l'air d'être sympa et dans une belle ambiance;

Merci pour le partage. A bientôt sur le goudron.

Retour des ZRX Days 2015 302037755
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Retour des ZRX Days 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ZRX Days 2015   Retour des ZRX Days 2015 Icon_minitime9/6/2015, 22:06

zrx38 a écrit:
Salut content d'avoir pu voir les photos/ Ca a vraiment l'air d'être sympa et dans une belle ambiance;

Merci pour le partage. A bientôt sur le goudron.

Retour des ZRX Days 2015 302037755

L'ambiance était vraiment géniale, bien au-delà de ce que l'on peut imaginer en voyant les photos.
Je comprends mieux pourquoi certains restent sur le forum ZRX, même après avoir vendu leur ZRX pour passer à autre chose ...
Le plus marrant c'est que parmi ceux-là, beaucoup reviennent au ZRX (après avoir possédé d'autres bécanes), et bien sûr ils galèrent plus ou moins pour en retrouver une aussi bien que celle qu'il ont revendue avant ...
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Retour des ZRX Days 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ZRX Days 2015   Retour des ZRX Days 2015 Icon_minitime9/6/2015, 22:17

GSXR38 a écrit:
A ces kawa, obligé de mettre un sac sur les cornet pour pas quel s enrhume!!!
tant mieux Johnny si tu t'es fait plaisir, apparament elle tourne toujours aussi bien ta bécane, bien content
Ben ouais, c'est fragile ces petites bêtes là ...
En fait la plupart des gars en stage 3 que j'ai vus à La Bourboule ne s'embêtaient pas avec le sac plastique sur les K&N ...
C'est juste moi, avec mon côté parano, qui ne voulait pas que les K&N ne soient trop imbibés de flotte au petit matin (pluie toutes les nuits) mais d'après les autres gars, le fait de huiler les filtres empêche une bonne partie de la flotte de rentrer ...
J'ai juste pas eu envie de prendre le moindre risque ...

Par contre, bizarrement, depuis ce périple en Auvergne, la bécane me fait à nouveau des petits ratatouillis à mis régime ...
Si ça se trouve j'ai encore une saleté qui est passée dans un gicleur de ralenti ?
Bizarre quand même, j'ai un filtre à essence assez efficace (type Purflux de bagnole, en papier de chez Norauto) ...

Et toi Gwen, quand est ce que tu nous fait tourner ton GSXR 1100 ?
J'ai bien envie d'entendre le rugissement de ce bon vieux 4 cylindres air / huile, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des ZRX Days 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ZRX Days 2015   Retour des ZRX Days 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des ZRX Days 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAYS ZRX CLUB DE FRANCE
» le sv et de retour !!
» retour usa
» retour concentre
» Retour du rasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: