Balades Motos Dauphinoise Tél : 07.82.49.30.35

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 

CR SORTIE DU 24-6-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zrx38
Admin

MessageSujet: CR SORTIE DU 24-6-15   Sam 27 Juin - 19:30

Bonjour, les Bmdistes, aujourd’hui nous avons fait notre sortie comme prévue.

Nous avons retrouvé la troupe pour le départ ( 2 motos et deux motards Lexx et Pascal  ) . Un petit café et hop à 13 h 45 nous partons pour faire notre balade. D’abord, il a fait très chaud en plaine mais largement supportable en moyenne montagne.

Nous sommes passés devant la cascade de Glandieu puis nous avons pris la direction de YENNE en passant par MURS GELIGNEUX. Nous circulons tranquillement en direction de CHAMBERY en passant par le col de l’épine. Nous y faisons une pause et regardons le panorama.

Nous passons par CHAMBERY et ensuite empruntons la route de la chartreuse. Nous foulons le sol où notre Lolo a chuté et poursuivons. Quel beau paysage !!!!!! La chartreuse est splendide.
Nous faisons l’ascension du col du Granier et faisons une pause dans un joli bar. Nous sommes assoiffés et cette boisson nous ravigote.

Nous poursuivons la route et avant ST PIERRE DE CHARTREUSE, patatra, à une intersection un peu pourrie, Lexx pense que Pascalou va passer tandis que ce dernier stoppe sa progression. Lexx pousse le Fazer de Pascal avec son genou au niveau de l’échappement. Les deux machines terminent à terre. Un automobiliste super sympa va aider à relever les machines. Très peu de dégâts sur les machines et Lexx a seulement une petite blessure à une cheville.

Nous terminons notre périple sans autre incident.

Retour à la maison pour 18 heures 15 après 210 km de parcourus.

Va falloir que cette poisse nous quitte car y en a marre de casser les bécanes et blesser nos potos…. 
UN GRAND MERCI A PASCAL ET LEXX POUR LEUR PARTICIPATION ET LEUR BONNE HUMEUR.

A bientôt les Bmdistes, et n’oubliez pas barbeuk samedi 4 juillet.

ROAD BOOK  

MURS GELIGNIEUX  – PEYRIEU à droite D24A puis à droite D 31A – VIRIGNIN – DEFILE DE PIERRE CHATEL – YENNE  D1504
ST JEAN DE CHEVELU à droite D 921C puis D921             direction  NOVALAISE à gauche D916 – COL DE L EPINE – ST SULPICE – « COGNIN » - A GAUCHE DIRECTION CHAMBERY ROUTE DE LYON  – puis à droite AV DE LA CHARTREUSE D912 ( ROUTE DES ENTREMONTS )– PAS DE LA FOSSE - COL DU GRANIER – ENTREMONT LE VIEUX – ST PIERRE D ENTREMONT – D912 SAINT PHILIBERT – LE PLANOLAT – ST PIERRE DE CHARTREUSE – A DROITE D520B ST LAURENT DU PONT – A DROITE D520 ENTRE DEUX GUIERS – LES ECHELLES D1006 –  PONT DE BEAUVOISIN – ST GENIX SUR GUIERS – MONTALIEU

Puis maintenant les photos :

Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

MessageSujet: Re: CR SORTIE DU 24-6-15   Sam 27 Juin - 20:08

Oui super ballade 260 km au compteur (de chez moi ) beau paysage ballade tranquille 
a la recherche de la trajectoire apprise lors de la journée  effectivement petit accrochage
mais rien de grave les motos ont rien et lexx est égratigné dans une semaine c' est terminé 
merci pour le compte rendu A +  pour le   il faudra envoyé l' adresse
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: CR SORTIE DU 24-6-15   Sam 27 Juin - 20:21

PASCAL38 a écrit:
Oui super ballade 260 km au compteur (de chez moi ) beau paysage ballade tranquille 
a la recherche de la trajectoire apprise lors de la journée  effectivement petit accrochage
mais rien de grave les motos ont rien et lexx est égratigné dans une semaine c' est terminé 
merci pour le compte rendu A +  pour le   il faudra envoyé l' adresse

Je la ferai suivre par M.P. Byebye
Lexx

MessageSujet: Re: CR SORTIE DU 24-6-15   Sam 27 Juin - 20:31

Oui super balade les amis !!!!

Rien de grave sur le mollet, une tonche pas bien méchante (non mais quelle idée de mettre le pot d'échappement à droite ^^), même l'amour propre n'a pas été touché, c'est dire !!!!

En tout cas quelle chaleur !!!! 
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: CR SORTIE DU 24-6-15   Sam 27 Juin - 21:22

Lexx a écrit:
Oui super balade les amis !!!!

Rien de grave sur le mollet, une tonche pas bien méchante (non mais quelle idée de mettre le pot d'échappement à droite ^^), même l'amour propre n'a pas été touché, c'est dire !!!!

En tout cas quelle chaleur !!!!

C'était sympa cette balade et en plus sauna gratos.
JEANMI

MessageSujet: Re: CR SORTIE DU 24-6-15   Lun 29 Juin - 12:02

hello les bmdistes! finalement j'ai bien fait de rester à la maison,sinon mes 2 premières sorties aurait été avec chutes! Bon je pense que la prochaine sera top (sinon je change d'assoc!)Non je rigole l'ambiance à l'air bonne et les motards(es) sympathique.
A bientôt bye bye
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: CR SORTIE DU 24-6-15   Lun 29 Juin - 13:51

JEANMI a écrit:
hello les bmdistes! finalement j'ai bien fait de rester à la maison,sinon mes 2 premières sorties aurait été avec chutes! Bon je pense que la prochaine sera top (sinon je change d'assoc!)Non je rigole l'ambiance à l'air bonne et les motards(es) sympathique.
A bientôt bye bye

Rigole pas pour le moment je passe entre les gouttes.... La poisse va finir par filer sa route ou on va devoir lui tordre le cou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR SORTIE DU 24-6-15   

CR SORTIE DU 24-6-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1