BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 JE M'APPELLE JEN MI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime4/7/2015, 09:04

Hello les Motards ! Je m'appelle JEANMI.J'ai 55 ans et j'habite à Bouvesse Quirieu.Je suis artisan et c'est par ce biais que j'ai connu ZRX38(et non pas à l'occasion d'un PV ! ou presque!) Comme c'est quelqu'un de super JE M'APPELLE JEN MI 1735177208 j'ai adhéré.Je roule sur un 1000 CBRF JE M'APPELLE JEN MI 3625397846 et sur une HARLEY Héritage Softail  JE M'APPELLE JEN MI 4087608113 .Peux être qu'un jour je roulerai sur une KAKA...

.J'ai beaucoup roulé en solitaire ou à 2 motos et j'ai envie de connaître la route en groupe avec des motards(es) sympa.j'ai déjà eu un imperçu avec quelques un d'entre vous et l'ambiance me plait.

A bientôt sur les routes JE M'APPELLE JEN MI 2559339551

LIVE TO RIDE , RIDE TO LIVE


JE M'APPELLE JEN MI 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime4/7/2015, 09:26

Bienvenue (encore un jeune motard lol! ) a bientôt sur la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56