BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 JE M'APPELLE JEN MI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime4/7/2015, 09:04

Hello les Motards ! Je m'appelle JEANMI.J'ai 55 ans et j'habite à Bouvesse Quirieu.Je suis artisan et c'est par ce biais que j'ai connu ZRX38(et non pas à l'occasion d'un PV ! ou presque!) Comme c'est quelqu'un de super JE M'APPELLE JEN MI 1735177208 j'ai adhéré.Je roule sur un 1000 CBRF JE M'APPELLE JEN MI 3625397846 et sur une HARLEY Héritage Softail  JE M'APPELLE JEN MI 4087608113 .Peux être qu'un jour je roulerai sur une KAKA...

.J'ai beaucoup roulé en solitaire ou à 2 motos et j'ai envie de connaître la route en groupe avec des motards(es) sympa.j'ai déjà eu un imperçu avec quelques un d'entre vous et l'ambiance me plait.

A bientôt sur les routes JE M'APPELLE JEN MI 2559339551

LIVE TO RIDE , RIDE TO LIVE


JE M'APPELLE JEN MI 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime4/7/2015, 09:26

Bienvenue (encore un jeune motard lol! ) a bientôt sur la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime4/7/2015, 10:13

Salut Jen mimi merci pour ton petit mot c'est gentil. Bienvenue et de belles balades en perspective.

A bientôt les Bmdistes
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime4/7/2015, 14:40

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime4/7/2015, 16:55

Bienvenue Jean-Mi  JE M'APPELLE JEN MI 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime6/7/2015, 07:21

Very Happy Bienvenue à toi ; bon tu as oublié que tu peux aussi rouler en Triumph  lol!

suis pas chauvine non mais quand  même  :flower:

Au plaisir de te croiser en deux roues  sunny
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime11/7/2015, 10:18

Bienvenue à toi Jean-Mi et enchanté d'avoir fait ta connaissance au barbecue samedi dernier, même si je n'ai pas trop eu le temps de discuter avec toi pendant la soirée (la faute à Pascal et Benoît).

Tu es artisan dans quel domaine ?
Si tu sais cintrer et souder des tubes inox ça peut m'intéresser car mon tube d'échappement n'a pas assez de garde au sol et je me suis fait une frayeur récemment (bon OK, c'était pas vraiment à un rythme balade peinarde que le problème est apparu) ...

Sinon à part ça, il te reste à mettre une photo de tes montures dans la rubrique adéquate ...
https://bmd380.superforum.fr/f6-photos-de-nos-motos-allez-les-copains-montrez-nous-vos-becanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime13/7/2015, 10:12

KERKER-21 a écrit:
Bienvenue à toi Jean-Mi et enchanté d'avoir fait ta connaissance au barbecue samedi dernier, même si je n'ai pas trop eu le temps de discuter avec toi pendant la soirée (la faute à Pascal et Benoît).

Tu es artisan dans quel domaine ?
Si tu sais cintrer et souder des tubes inox ça peut m'intéresser car mon tube d'échappement n'a pas assez de garde au sol et je me suis fait une frayeur récemment (bon OK, c'était pas vraiment à un rythme balade peinarde que le problème est apparu) ...

Sinon à part ça, il te reste à mettre une photo de tes montures dans la rubrique adéquate ...
https://bmd380.superforum.fr/f6-photos-de-nos-motos-allez-les-copains-montrez-nous-vos-becanes
Pour ce qui est du cintrage,je m'arrêterai au cintrage du cuivre mais je pourrai te donner les coordonnées d'un pote qui peux peut être faire qq chose pour toi.
Pour les photos je veux bien mais faut qu'on m'explique,je sais pas faire .je suis pas un as de l'informatique et ça me gonfle...
A+

Merci à tout ceux qui m'ont répondu. JE M'APPELLE JEN MI 1735177208

A bientôt sur les routes JE M'APPELLE JEN MI 1681471001
  JE M'APPELLE JEN MI 2900126255 JE M'APPELLE JEN MI 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime13/7/2015, 12:36

JEANMI a écrit:
KERKER-21 a écrit:
Bienvenue à toi Jean-Mi et enchanté d'avoir fait ta connaissance au barbecue samedi dernier, même si je n'ai pas trop eu le temps de discuter avec toi pendant la soirée (la faute à Pascal et Benoît).

Tu es artisan dans quel domaine ?
Si tu sais cintrer et souder des tubes inox ça peut m'intéresser car mon tube d'échappement n'a pas assez de garde au sol et je me suis fait une frayeur récemment (bon OK, c'était pas vraiment à un rythme balade peinarde que le problème est apparu) ...

Sinon à part ça, il te reste à mettre une photo de tes montures dans la rubrique adéquate ...
https://bmd380.superforum.fr/f6-photos-de-nos-motos-allez-les-copains-montrez-nous-vos-becanes
Pour ce qui est du cintrage,je m'arrêterai au cintrage du cuivre mais je pourrai te donner les coordonnées d'un pote qui peux peut être faire qq chose pour toi.
Pour les photos je veux bien mais faut qu'on m'explique,je sais pas faire .je suis pas un as de l'informatique et ça me gonfle...
A+

Merci à tout ceux qui m'ont répondu. JE M'APPELLE JEN MI 1735177208

A bientôt sur les routes JE M'APPELLE JEN MI 1681471001
  JE M'APPELLE JEN MI 2900126255 JE M'APPELLE JEN MI 2900126255
...
Salut Jean mi, tu passes à la maison avec les photos et je m'occupe du reste. Merci Bye
...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime13/7/2015, 13:08

salut Pat, JE M'APPELLE JEN MI 3135614324 qd tu veux
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime13/7/2015, 14:55

JEANMI a écrit:
salut Pat, JE M'APPELLE JEN MI 3135614324  qd tu veux

Suis dispo demain soir, mercredi, jeudi et vendredi. Tu me dis et tu passes. Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime14/7/2015, 17:16

Bienvenue l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE M'APPELLE JEN MI Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE JEN MI   JE M'APPELLE JEN MI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'APPELLE JEN MI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: