BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un petit (enfin presque) nouveau BMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime7/9/2015, 13:12

Bonjour à tous, après avoir eu la chance de faire une belle ballade ce Week-End en bonne compagnie, je me suis empressé de rejoindre le club.
Merci à toi Patrice pour cette sortie ainsi qu'à Johnny pour m'avoir présenté.
Pour les ballades vous pourrez toujours compter sur moi je répondrai présent.
Au plaisir de vous lire.
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: Re: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime7/9/2015, 13:28

Merci pour ton petit mot.  :BIENVENUE3:  et à bientôt  un petit (enfin presque) nouveau BMD 1735177208

un petit (enfin presque) nouveau BMD 500963996
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: Re: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime7/9/2015, 16:26

Bienvenue a toi sur le forum a une prochaine ballade !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: Re: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime8/9/2015, 20:25

Bienvenue à toi mon pote !

un petit (enfin presque) nouveau BMD 3108592870 un petit (enfin presque) nouveau BMD 3108592870

Tu verras il y a une bonne ambiance sur le BMD et les amateurs de GT avec grosses valises et top case ne manquent pas par ici, donc tu ne te sentiras pas seul.

Par contre, ça manquait cruellement de Kawasaki par ici donc c'est bien que tu relèves le niveau de participation de la marque sur ce forum.
Je suis sûr que ta bécane va plaire aux amateurs de GT et qu'on va pas tarder à voir d'autres GTR 1000 débarquer dans l'équipe ...

Patrice à eu la même moto que toi mais en 1400, d'après lui, c'était une bonne bécane avec un super moteur mais un gros problème de maniabilité sur les manoeuvres à très faible vitesse, défaut que n'a pas le 1000, qui lui est un vrai vélo, d'après ce que tu en dis ...


:GTR2:


Dernière édition par KERKER-21 le 8/9/2015, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: Re: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime8/9/2015, 20:40

Merci mon ami pour ton accueil ça mérite une bonne leffe ça
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: Re: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime9/9/2015, 06:03

Le 1400 GTR est un vélo en solo et même en manœuvres. Il devient une enclume qu'à deux et juste pour les manœuvres vraiment lentes. Pour le reste seul ou à deux, le GTR est une sportive et est super maniable. Il ne faut pas oublier que c'est peut être moi qui suis mauvais un petit (enfin presque) nouveau BMD 3022797898 

Autrement salutations Jean  Marc
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: Re: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime9/9/2015, 07:08

Non je confirme patrice que ce soit la 1000 ou la 1400 la maniabilité à l'arrêt et au démarrage surtout en courbe ou en monté c'est une vrai galère par contre une fois partie elles se transforment en vélo avec une facilité de conduite déconcertante
A plus Patrice
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: Re: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime9/9/2015, 09:02

JMCZRX a écrit:
Non je confirme patrice que ce soit la 1000 ou la 1400 la maniabilité à l'arrêt et au démarrage surtout en courbe ou en monté c'est une vrai galère par contre une fois partie elles se transforment en vélo avec une facilité de conduite déconcertante
A plus Patrice

Merci me voila un peu rassuré. :GRENOUILLE:   A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un petit (enfin presque) nouveau BMD Empty
MessageSujet: Re: un petit (enfin presque) nouveau BMD   un petit (enfin presque) nouveau BMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit (enfin presque) nouveau BMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée ! C'est le top
» enfin je me suis inscrit
» enfin de retour sur les routes
» Petit coucou
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: