BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BLESSURE DE JEREMY38

Aller en bas 
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURE DE JEREMY38 Empty
MessageSujet: BLESSURE DE JEREMY38   BLESSURE DE JEREMY38 Icon_minitime29/2/2012, 21:01

.................
Chers amis du forum, je viens vous confier un peu les "petits" malheurs de JEREMY38 Shocked . Je viens vous expliquer pourquoi ce poto n'est pas sur sa mobylette en ce moment. Comme il n'a pas souhaité le dire lui même malgré la perche que je lui ai tendu, je prends l'initiative de le faire. Cette petite banbanne s'est déplacé l'épaule affraid ..... au ski...... Et donc pas d'épaule, pas de moto Laughing

Alors voilà, pour le moment, il débute par 45 jours d'immobilisation...

Mon ami, au nom de tous les membres, je viens te souhaiter un bon et prompt rétablissement. J'espère sincèrement te voir dimanche, si tu peux cela sera sympa de te revoir.

En toute amitié, un des :pirat:
......
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




BLESSURE DE JEREMY38 Empty
MessageSujet: Re: BLESSURE DE JEREMY38   BLESSURE DE JEREMY38 Icon_minitime1/3/2012, 06:37

Bon rétablissement JEREMY38 alors .... tu seras aussi le bienvenu au salon du 2 roues si tu viens avec 4 roues : 2 grandes et 2 petites ( fauteuil roulant ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
BLESSURE DE JEREMY38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: