Balades Motos Dauphinoise Tél : 07.82.49.30.35

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 

BLESSURE DE JEREMY38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zrx38
Admin

MessageSujet: BLESSURE DE JEREMY38   Mer 29 Fév - 21:01

.................
Chers amis du forum, je viens vous confier un peu les "petits" malheurs de JEREMY38 Shocked . Je viens vous expliquer pourquoi ce poto n'est pas sur sa mobylette en ce moment. Comme il n'a pas souhaité le dire lui même malgré la perche que je lui ai tendu, je prends l'initiative de le faire. Cette petite banbanne s'est déplacé l'épaule affraid ..... au ski...... Et donc pas d'épaule, pas de moto Laughing

Alors voilà, pour le moment, il débute par 45 jours d'immobilisation...

Mon ami, au nom de tous les membres, je viens te souhaiter un bon et prompt rétablissement. J'espère sincèrement te voir dimanche, si tu peux cela sera sympa de te revoir.

En toute amitié, un des pirat
......
Revenir en haut Aller en bas
Lexx

MessageSujet: Re: BLESSURE DE JEREMY38   Jeu 1 Mar - 6:37

Bon rétablissement JEREMY38 alors .... tu seras aussi le bienvenu au salon du 2 roues si tu viens avec 4 roues : 2 grandes et 2 petites ( fauteuil roulant ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

BLESSURE DE JEREMY38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1