BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon destrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon destrier Empty
MessageSujet: Mon destrier   Mon destrier Icon_minitime21/2/2016, 17:19

Voilà une photo de mon fidèle destrier (Suzuki 800 VX avec ses pots d'origine) ...

Mon destrier 160854VX800

Et une autre photo plus récente, prise de l'autre côté (avec des silencieux de 1000 GTR, en attendant la version finale avec un bruit moins étouffé) ...

Mon destrier 703252VX800RHD


J'ai aussi une Triumph T120 Bonneville avec laquelle je ne roule plus très souvent (manque de confort) ...

Mon destrier 265685T120
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Mon destrier   Mon destrier Icon_minitime21/2/2016, 20:02

Personnellement je suis fan de ta vieille Bonnie, mais c'est vrai que pour les balades, tu auras moins de problèmes de vibrations sur le VX ...
Concernant la fiabilité, tu seras aussi moins embêté avec la Japonaise que l'Anglaise (même si celle-ci a moins de problèmes d'incontinence d'huile depuis que tu as bricolé ses carters pour améliorer l'étanchéité).

Là où tu y perdras avec le VX c'est pour le look, c'est sûr que tu vas moins attirer les foules qu'avec la Bonnie sur les terrasses de cafés (mais on ne peut pas tout avoir) ...
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Mon destrier   Mon destrier Icon_minitime22/2/2016, 10:28

Pour ma part, j'adorais cette VX800 avec son cardan . Elle fait partie des motos, avec aussi le CB 750 seven fifty, qui m'ont incité à passer le permis gros cul. J'aimais ces roadsters .

Peut être un achat un jour si j'ai l'opportunité...

Mon destrier 2900126255 Mon destrier 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Mon destrier   Mon destrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon destrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: