Balades Motos Dauphinoise Tél : 07.82.49.30.35

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 

PRECEDENTES MOTOS ZRX38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zrx38

MessageSujet: PRECEDENTES MOTOS ZRX38   Ven 2 Mar - 15:51

........
Bonjour les potos, je viens vous montrer quelques unes de mes machines. bounce

Je débute par celle qui m'a fait découvrir Kawasaki. Il s'agit d'un ZZR 1100, superbe machine que j'ai gardé 4 ans. cheers

Par la suite, j'ai racheté un ZRX 1200 S accidenté Embarassed . J'ai aidé GSXR38 et on l'a remonté et c'est lui l'auteur de la peinture perso. J'ai roulé avec un peu de plus de 3 ans.

J'ai ensuite acheté un FJR 1300. Je n'ai pas trop aimé cette machine. Evil or Very Mad

J'ai repris ensuite une SUZUKI 1000 VSTROM. Je l'ai gardée 6 mois et j'ai craqué. J'ai racheté mon ZRX actuelle. Sur la photo, j'avais déjà changé les clignotants et le phare arrière. J'avais rajouté le support et le top case.

Je vous joins aussi un Z750 que nous avons acheté accidenté avec GSXR38, nous l'avons remonté. La encore Gwen l'a repeinte de A à Z ( carrosserie - chassis - jantes ).

Nadège a eu un PEUGEOT 125 Elyséo vert maori. Sur la photo, GSXR38 a repeint mon ZRX et aussi le scoot pour madame. Nadège n'étant pas très sûre sur son engin affraid , on l'a revendu.

Voila pour une petite présentation. En vous souhaitant. Un des pirat
......
Revenir en haut Aller en bas

PRECEDENTES MOTOS ZRX38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1