Balades Motos Dauphinoise Tél : 07.82.49.30.35

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 

SALON DU 2 ROUES LE 4/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zrx38
Admin

MessageSujet: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 19:11

....
Allez aujourd'hui le temps est frais mais la météo est clémente. sunny Nous sommes le dimanche 4 mars à 10 heures 30, Lexx arrive. Petite pose de plaque d'immatriculation et gonflage des pneumatiques. Fazer38 pointe son museau et repart aussi vite chercher son sur pantalon ( ça caille un peu Very Happy ) . Il a comme passager arrière son neveu Florian 17 ans. Un petit nouveau dans le forum ( kikimimi ) arrive également accompagné d'Emilie sa compagne.
Lexx est venu avec des gants d'été et a perdu deux doigts pendant le voyage. Je lui prête des gants de ski rouges tout à fait assortis à sa moto grise... cheers

Il est 11 heures, les motos démarrent, j'emmène avec moi axel38 mon fiston et nous prenons la route en direction de ST LAURENT DE MURE. Nous passons par CREMIEU, COLOMBIER SAUGNIEU et hop RN.6 ST LAURENT DE MURE.

Il est 11 heures 40 lorsque nous arrivons sur le parking du second rendez vous. CLOCLO est déjà là, en compagnie de PASCAL38. Au même moment, GSXR38 nous rejoint.

11 heures 50, nous prenons la direction d'EUREXPO, Lexx ouvre le cortège et bibi ferme la marche.

Nous sommes au total 07 machines : Mon ZRX 1200, 2 600FAZER, un FJR, un 1100GSXR, un 600 et un 1200 bandit.

De droite à gauche : Florian ( invité ), Fabrice ( FAZER38 ), axel38, PASCAL38, Lexx ( Axel ), GSXR38 ( Gwen ), Priscilla ( concubine de Gwen ), Jacqueline épouse de CLOCLO ( Pascal ) et CLOCLO.

Nous laissons nos belles et prenons le chemin du salon. Du beau monde, Le directeur de l'équipement est venu en personne avec sa Goldwing de fonction.... Laughing

En plus M. Le Directeur est venue avec deux passagers... ben oui trois casques .... pale

Nous pénétrons dans le hall et là des Kawasaki..... mon dieu tu existes

Il y a des belles machines.

Une HONDA 1200 VFR

Une Harley Electra me semble t'il ?

Lexx se la pète un peu.

Il essaie tout ce qu'il voit bounce

Je ne sais ce qui se passe sur le stand TRIUMPH.... Christophe expose son point de vue. Jacqueline et CLOCLO ne le croient pas et vérifient ce que Christophe explique. PASCAL38 tente de suivre et là..... une absence... nous avons perdu Lexx qui s'octroie un petit moment de repos....

Jacqueline admire la Moto Guzzi, non non non CLOCLO pas de folie aujourd'hui, tu repartiras avec le FJR. No

Et puis c'est quatorze heures, il faut casser la croute. Petit panini sur le pouce.

Et ben, on a enfin retrouvé Lexx et PASCAL38, il est 23 heures 15.... oulala, ils ont tisé.... Non, Valérie c'est une blagounette. Embarassed

Allez c'est 14 heures 30, c'est reparti, les jambes commencent à être lourdes. On va dans mon stand.... Kawasaki, je pleure....

Elle me va bien au teint.... Nadège, tu sais que je t'aime..... elle est belle cette 1400 ZZR...

Ce 1400 GTR n'est pas mal non plus.... peut être....

Axel38 est branché aussi Kawa, un "petit" Z1000.

Elle est belle cette BMW, elle te va bien au teint également KIKIMIMI ( Christophe ). En plus, je suis super content, j'ai trouvé des roulettes avant pour Nadège, elle va pouvoir piloter le GSXF qui j'ai mis en vente... Razz

Par contre, un petit carton jaune vif pour BMW. Pour une machine à 13000 euros. Messieurs les ingénieurs, il existe des ampoules de position à leds... surtout quand on les voit autant...

Une petite SUZUKI 650 Gladius, sympa.

Une petite GSXR, Fazer38 en admiration... mais comment ils ont fait pour la mettre la haut.... pale Suspect Question

Un 1300 hayabusa avec une bagagerie complète.

Pour terminer , vue sur cette superbe DUCATI.

En résumé de mon point de vue, un salon sympathique car nous pouvons grimper sur toutes les motos. Par contre, pas trop blingbling et paillettes. Les stands des accessoiristes n'ont pas fait des étincelles. C'est dommage.
Je maintiens et il me semble que je suis objectif, l'un des plus beaux stands est celui de Kawa. SUZUKI et BMW ont également fait de belles propositions, HONDA était pas mal non plus. Puis d'une manière éparse sur le salon de belles machines. Nous quittons le salon vers 16 heures 15 avec pleins de belles images en tête.

Nous prenons la route du retour. Avant de nous quitter une petite boisson à mon domicile avec Lexx, FAZER38 et kikimimi.

Il est dix huit heures et cette journée se termine. Merci à vous tous pour cette journée. Ce forum est le reflet de ce que vous êtes. cheers

Signé : Un des pirat

Dernière édition par zrx38 le Sam 17 Mar - 21:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexx

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 19:36

super journée, avec en bonus balade moto, moments entre amis, bouffe et bière .... bref que du tout bon !!!!

cerise sur le gâteau, la possibilité de monter sur quasiment toutes les bécanes et ça, ça fait plaisir !!!!! (Non ZRX38, je ne suis pas monté sur TOUTES les bécanes, seulement 80% What a Face )

On en a profité pour faire de recrutement pour le forum (Kikimimi), d'ailleurs vu le nombre de fans déchaînés à se jeter sur nous pour les inscriptions faudra penser à monter notre propre stand l'année prochaine Razz

Aller, ce soir nous allons nous coucher avec des motos plein la tête (Aaaah la 1400 ZZR .... la speed Triple R de chez Triumph équipée de l'ABS et du ACC ( Wink ), le 1000 GSX-R toujours aussi "bombasse" et j'en oublie d'autre .....)
fazer38
Admin

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 19:47

Merci poto pour se beau résumé en photo. Merci aux membres présent vous êtes les maillons de se forum. A très vite pour de nouvelles balades.

L'autre pirat
http://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:04

Merci pour les photos et les commentaires (7 motos Shocked et pas 9 Laughing ) heureux d' avoir fait votre connaissance bounce
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:08

Laughing C'était pour voir qui a suivi.... Alors, Fazer38 , PASCAL38 et GSXR38 vous avons un bon point. Vous pourrez venir à la prochaine sortie... Les autres va falloir vous concentrer... Vous êtes en ballotage. Twisted Evil

lol! Un des pirat , votre scribouillard de service, en vous souhaitant.

Dernière édition par zrx38 le Dim 4 Mar - 20:16, édité 1 fois
GSXR38

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:11

Regardé moi se fume la queue de zrx38.Je lui est fait la remarque pour le nombre de bécane et il a changé en douce et après il va oser nous dire qu il a jamais mis9!lol!

Bonne journeé en votre compagnie les amis,le salon etait pas mal mais pas trop a mon gout question stand(se n est que personnel) surtout les accessoiriste.A bientot..Very Happy
GSXR38

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:13

JE SUIS PAS GSXF38 MAIS GSXR38!!!!Je roule pas en kawa moi monsieur...Shocked
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:17

Ben regarde, t'as mal lu affraid .... M'en fous, j'ai toujours raison.... c'est bon d'être modérateur bounce
GSXR38

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:22

Pfff....on voit tout de suite le niveau des kawakakakiste!Smile lol TRICHEUR
fazer38
Admin

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:26

Deux bon point pour moi , car VOUS AVONS un bon point hum hum je dit sa , mais j'ai rien dit lol
GSXR38

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:28

J avait pas vu!on va viré le modérateur!lol!
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:29

En plus, on est béni, il pleut à verse.... Twisted Evil
fazer38
Admin

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:32

Viré !!!!! heu ! on va lui laisser une chance c'est notre seul reporter
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   Dim 4 Mar - 20:36

Attendez Nadège est toujours en hibernation.... What a Face

Et puis voila ce qu'il vous dit le kawasakiste.... huummmm trop belleeeee, je ne vais pas en dormir......

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON DU 2 ROUES LE 4/03   

SALON DU 2 ROUES LE 4/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1