Balades Motos Dauphinoise Tél : 07.82.49.30.35

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390

AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 

MA PEUGEOT TSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zrx38
Admin

MessageSujet: MA PEUGEOT TSE   Sam 18 Nov - 17:47

Bonjour les amis, je vous présente ma Peugeot 50 TSE qui était stockée depuis plus de 20 ans chez mes parents à la campagne. Elle doit avoir une bonne trentaine d'année. Je vais la récupérer au printemps et la remettre d'un maximum dans son état d'origine.

J'ai récupéré ses numéros d'identification pour lui faire sa carte grise . D'être allé à Epoqu'autos et motos avec la bidouille cela nous a plus que motivé pour la reprendre. Elle est super propre, sans rouille sur la visserie et le cadre. Les jantes ont encore un bon chrome. J'aurais de quoi m'occuper au printemps avec le fiston.

Place aux photos

Que dire au sujet du garde boue avant que j'avais mis en dépannage au départ en 1990. Mais je vais simplement le couper et le retailler. Quand on voit celui d'origine avec son bec de canard... pas mieux...

Biz les bmdistes

...

Dernière édition par zrx38 le Lun 20 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

MessageSujet: Re: MA PEUGEOT TSE   Sam 18 Nov - 23:16

Revenir en haut Aller en bas

MA PEUGEOT TSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1