BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut nouveau membre Wilkawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime14/3/2012, 20:01

Salut, à tous!! je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de m'inscrire et je souhaite comme convenu, me présenter.

Je m'appelle Wilfrid, j'ai deux enfants, 38 ans et habite Creys-Mépieu. Je roule depuis quelques années, mais aprés deux ans sans brêle, j'ai craqué et acheté un Kawa Z750R bi-ton noir et vert de 2011.

La précédente était un 12 bnadit noir de 97, j'ai eu un ZX6r, une katoche d'enduro 300 exc 2 temps, deux quad (blaster et warrior) puis fait un peu de circuit avec l'ancien club moto de Morestel. J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de brêle car je suis pote avec un gars qui avait un magasin de moto.

Bref, je m'inscris sur le forum et souhaite rejoindre le club pour partager de bons moments sur le bitume (voir en dehors) avec vous tous qui me parraissaient bien sympas (à part Pacy38! je plaisante).

Bon et bien à plus tard, surement au 18 mars pour un virolo en chartreuse!!

Appel de phare!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime14/3/2012, 20:13

...................................
Très content de te compter parmi nous Laughing . Je te souhaite la bienvenue . En plus tu roules en Kawa... bounce
Cela serait sympa de te voir lors de la sortie prévue dimanche 18 mars mais attention à surveiller car peut être avancée au samedi après midi vue les conditions climatiques qui se dégradent.

Un des :pirat:

T'inquiète tu as posté au bon endroit. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime14/3/2012, 21:02

Bonjour Wilfrid,heureux de te compter parmis nous. Très bonne présentation et pas de souci pour le 18 Mars avec grand plaisir. ATTENTION ! nous n'avons pas un club de moto,mais seulement se forum qui réuni une bande de pote et des potes à des potes etc... dans le but de faire des balades sympas.
Voili Voilou
Amicalement
L'autre :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime14/3/2012, 22:35

Oh putain v'la la couille de loup de Wil lol!
Bienvenue par ici ! Je peux pas trop te brancher vu que tu roules en Kawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime14/3/2012, 22:46

Bonjour Wilfrid tiens un z Very Happy tu peut voir sur mes photos

mon z de 2007 vert que j' ai plié en octobre je me suis

mis en punition avec se fazer vraiment moins joueur

a + sur une ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime15/3/2012, 11:57

salut Wilfrid bienvenue a toi à très bientôt sur le bitume bounce
@ + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime15/3/2012, 18:07

Salut Wilfrid, soit le bienvenue parmi nous cheers


Dernière édition par Lexx le 15/3/2012, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime15/3/2012, 18:13

salut à toi 900 div et Lexx, @ lexx, c wilfrid sans e. Merci (c mon co^té chiant) A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime15/3/2012, 18:14

c'est corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut nouveau membre Wilkawa Empty
MessageSujet: Re: Salut nouveau membre Wilkawa   Salut nouveau membre Wilkawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut nouveau membre Wilkawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre Ch'ti d'Escalles
» présentation nouveau membre
» présentation Aurélien nouveau membre
» salut a tous et toutes
» Salut les coupains !!!!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: