BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime29/9/2018, 16:22

Le week end prochain, l'association LES SANGLIERS à ROMAGNIEU organise une fête de la moto en l'honneur de leur 20 ans d'existence. Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 1741768861

Je me suis engagé auprès d'un de nos anciens membres " Jack " aujourd'hui vice président de cette assoc à aller y faire un tour. Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 1681471001

https://www.facebook.com/jacky.guerin.90/videos/547097839082852/UzpfSTEwMDAwMzU0MjIyMDcwMDoxNjc2MTA2NjA5MTg0MDY0/

Par ma part, je partirai de CARREFOUR MARKET le dimanche 7  samedi 6 octobre 2018 à 10 heures 30 pour me rendre sur place. Je prendrais le déjeuner à la buvette. Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 2430775854

Si cela intéresse du monde, tenez moi informé. Bybye et bon week end les Bmdistes.   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 500963996


Dernière édition par HANNIBAL - zrx38 le 29/9/2018, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime29/9/2018, 17:24

desolé repas (de mon anniversaire ) a la maison avec enfants et petit enfants
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime29/9/2018, 17:29

PASCAL38 a écrit:
desolé repas (de mon anniversaire ) a la maison avec enfants et petit enfants

Il y a des priorités mon Pascalou. Profites en bien. Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 3108592870 Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime29/9/2018, 18:32

De mon côté je vais pouvoir y aller le samedi s'il ne pleut pas. Madame est, quant à elle, occupée toute la journée de son côté.
On verra si mes lombaires se seront remises d'un lumbago suite à un essai infrustructueux de relever ma moto tombée à l'arrêt, j'ai plus 20 ans !
À bientôt, Olivier

Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime29/9/2018, 19:02

Docoliv38 a écrit:
De mon côté je vais pouvoir y aller le samedi s'il ne pleut pas. Madame est, quant à elle, occupée toute la journée de son côté.
On verra si mes lombaires se seront remises d'un lumbago suite à un essai infrustructueux de relever ma moto tombée à l'arrêt, j'ai plus 20 ans !
À bientôt, Olivier


Salut Oliv, avec la colère on arrive à tout.... Pour ma part, après ma rencontre avec le container.... ça a marché Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 1381214597

Si tu veux, on décale au samedi cela me va aussi. Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 2149515066
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime29/9/2018, 19:35

La colère n'a pas aidé à la relever, qu'un m'a donné un coup de main, j'ai bien mis 5 mon à retrouver mes esprits, ça a fait un "crac" dans le bas du dos, dont je ressens toujours les conséquences.
La vieillesse est un naufrage disait de Gaulle, j'espère ne pas couler trop vite..
Samedi serait parfait pour ma part.
Bon dimanche, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime30/9/2018, 05:33

Désolé nous ne serons pas dés vôtres, ce week-end comme l'autre nous sommes à Jujurieux pour terminer l'appartement. Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime30/9/2018, 07:15

Pas possible pour moi samedi.
Et pis de toute façon j'attends de voir s'il me reste des points lol!
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime30/9/2018, 17:31

normalement ok pour moi (il me reste 11 points pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime30/9/2018, 17:41

cela semble dans le domaine du possible Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS 1735177208
pour le samedi.
je vous confirme dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime30/9/2018, 20:24

Je pense que pour ma part ces râpé comme le gruyère
Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime3/10/2018, 19:50

Je reviens tout juste d un week end prolongé ,je ne pourrais pas prendre mon samedi
BMD VOUS BIEN
FAZERMAN
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime5/10/2018, 17:12

ok pour moi je te rejoins a l'entrée a qu'elle heure ? romagieu c'est vers chez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime5/10/2018, 17:54

PASCAL38 a écrit:
ok pour moi je te rejoins a l'entrée a qu'elle heure ? romagieu c'est vers chez moi !!!!!

ROMAGNIEU, c'est vers ST GENIX SUR GUIERS. Comme tu veux Pascalou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime5/10/2018, 18:18

Pour ma part, je pense arriver à Romagneu vers 11h , 11h1/4...
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime5/10/2018, 20:29

45 km de chez moi   oui c'est vers ST GENIX SUR GUIERS.
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime6/10/2018, 08:16

Pas dispo non plus, aujourd'hui on est à Bellegarde toute la journée avec ma femme et mon fils.
De toute façon, vu la gueule du ZRX en ce moment, c'est mal barré, j'ai plus envie de le cacher que de le montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime6/10/2018, 15:20

Bon pas terrible  c'est pour les puriste du massey fergusson    il compare leur motos
après le soir je c'est pas il y avait des tentes  ?   très peu de monde il c'est rien passé a par un burn 
avec decoliv on a mangé la bas et nous somme repartit vers 14h 30 
le BMD était représenté jack ma pas reconnu de suite le sanglier a pas l'oeil vif !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime6/10/2018, 16:44

Merci les potos d'y être allés.

Journée un peu mouvementée,... il y a des moments ou on a des priorités.

Biz les Bmdistes
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime6/10/2018, 18:41

Pas toujours simple frangin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS   Anniversaire - ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DES SANGLIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE MIC
» Anniversaire Eve!
» Anniversaire BMD
» ANNIVERSAIRE Claude38
» BON ANNIVERSAIRE CRYCRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: