BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL

Aller en bas 
+2
nadège
HANNIBAL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 13:14

Bonjour les potos cheers , le dimanche 1er avril 2012 nous allons faire une sortie bounce . Le départ se fera à 13 heures 30, nous envisageons de parcourir le CERDON - ST MARTIN DU FRESNE - PLAN D'HOTONNES - HAUTEVILLE etc. Je vous demande de me faire parvenir vos suggestions concernant l'itinéraire. Villages pittoresques, points de vues ou autres et pourquoi pas un lieu pour prendre une boisson :twisted: . Fournissez moi vos hypothèses avant le samedi 25 mars 2012 à 20 heures pour que je puisse prévoir l'itinéraire et le poster avant le lundi 26 mars.

Le parcours fera de 200 à 250 Km. What a Face

Merci à tous pour votre contribution, les :pirat:

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL P1010082sc


Dernière édition par zrx38 le 1/4/2012, 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 13:19

Je ne serais pas de la partie pour cette sortie étant donné que je travaille le weekend du 1er avril Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 13:21

Greeeeeeee dommage poto Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 13:27

zrx38 a écrit:
Greeeeeeee dommage poto Sad

Mais carrément silent
Revenir en haut Aller en bas
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 15:44

Bon en surfant un peu sur le net voilà ce qu'il en sort de ce côté de la France (Cerdon), beaucoup parlent de Le Berthiand ,

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Leberthiand

du Col de la biche et du grand Colombier,

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Colombier2

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Colombier

maintenant comme je suis une nullité en orientation (blonde oblige What a Face ) je vous laisse voir si c'est dans la bonne direction Very Happy.
Je continue à ratisser pour trouver ce qu'il y a de bien à voir et hop voilà ce que je trouve mais pour vous appâter un peu, j'ai des photos - eh oui alors on ouvre grand les yeux Shocked, ouais un peu comme ça...: Poncin est un village médiéval,

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Poncin

à Saint Alban, il y a un panorama du tonnerre sur tout le Cerdon,

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Saintalban

à Jujurieux il y a des châteaux magnifiques dont celui de Valence,

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Valence

et de la Tour des Echelles et celui de Varey à Saint Jean le Vieux .

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Varey

Il y a aussi de belles cascades notamment la Culaz et la Fouge mais faut les faire à pieds Sad donc tant pis.

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Lafouge

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Cascadedelaculaz

C'est tout pour le moment. cheers
.......
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 16:06

Belle recherche,sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 16:47

oui sa donne envie ...

j'ai déjà fais une fois le grand colombier en moto, c'est super ....

mais j'étais pas le poisson-pilote alors je n'ai pas souvenir de la route ....
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 17:46

Je viens de bosser un peu 👅 et à partir des idées de ma petite femme ❤,j'ai un projet qui me parait bien et ce en 4 étapes :

1/ MONTALIEU - AMBRONAY - JUJURIEUX - CERDON - PLAN D HOTONNES

2/ PLAN D HOTONNES - INJOUX GENISSIAT - LE COL DE LA CROIX BICHE 1350 m

3/ LE COL DE LA CROIX BICHE - JONZIER EPAGNY - FRANGY - SEYSSEL - COL DU GRAND COLOMBIER 1530 m

4/ LE COL DU GRAND COLOMBIER - TALISSIEU - BELLEY - GLANDIEU - MONTALIEU

L'idée de faire la boucle depuis AMBERIEU EN BUGEY et revenir par BELLEY, j'adore le concept. bounce

Environ 260 km cheers Donnez votre avis affraid , en vous souhaitant, un des :pirat:
......


Dernière édition par zrx38 le 18/3/2012, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 18:07

Yes, yes, il y a une cascade à Glandieu et celle là on a pas besoin de descendre de la bécane pour la voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 18:18

Très bien le parcour poto Very Happy ne change rien,il me parait super bien.
Belle recherche de votre part et je retire ce que j'ai pu dire sur les blondes lol.
En principe je serais présent
Vroom Vroom
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 18:47

Faut que tu sois là poto, pale on a besoin de notre moto balai... Tu as fait tes preuves en la matière Rolling Eyes . Non je rigole, je fermerai la marche. Shocked et nadège pourra tranquillement Sleep

En vous souhaitant, un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 19:04

belle balade en perspective, miam miam .... je ne peux pas encore confirmer ma présence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 19:56

je devrait être présent; Marie je ne sait pas encore
super parcours bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 20:22

Dis donc je te cite :"Fournissez moi vos hypothèses avant le samedi 31 mars 2012 à 20 heures pour que je puisse prévoir l'itinéraire et le poster avant le lundi 02 avril."" or ta sortie est prévue le 1er avril ??? ça sera trop tard le 02 !!!
Et désolé je bosse encore ce week end là !! pas de bol ...
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime18/3/2012, 20:32

Laughing Salut frédo, t'as du mal lire....Relis comme il faut. Tu le fais exprès, deux fois dans le vent, c'est qui le chef de la boutique Rolling Eyes , c'est plus ce que c'était affraid

Tu es toujours le bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime19/3/2012, 10:05

Si tout va bien bien nous serons de la partie et en espérant avoir une journée comme samedi. Bonne semaine à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime19/3/2012, 12:07

salut à tous!!

je serais là le 1er avril, faut juste qu'il y ait une station service vers 190-200kms car j'ai pas une grosse autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime19/3/2012, 16:53

Pas de problème Wilfrid Wink , je prends bonne note. Nous pourrons faire cette pause salutaire à BELLEY. Bye les potos.

Un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime19/3/2012, 17:16

wilkawa sa me rapelle des souvenirs les plein a répétition lol!

bon je devrais etre la pour cette ballade !!!! sa me gene pas de fermer

jaime bien faire le yoyo a l' arriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime19/3/2012, 17:28

Merci pour ton concours Pascallou Smile ..... vivement le plan d'hotonnes, le col de la croix de biche, col du grand colombier..... huuuuummmmmm, j'en rêve... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime19/3/2012, 21:24

C'est pas honnête de ne pas reconnaitre ses erreurs... tu as bien fait de changer de boulot on ne supporte pas les mécréants dans notre corporation...
amiitiés tout de même
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime19/3/2012, 21:34

Salut fripon Laughing , j'ai pas fait d'erreurs, je compte ceux qui suivent et ceux qui s'en moquent affraid . Alors, ne fais pas la tête, tu fais parti de ceux qui suivent.... en théorie parce que sur le terrain, tu te débines grave poto lol!

A bientôt sur le goudron.... ou au café . biz tout de même mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime20/3/2012, 15:02

Quelle mauvaise foi !!!! tu fais comme les chats tu retombe tj sur tes pattes...enfin comme tu es l'administrateur de ce forum on dira rien !!! par contre pour les sorties effectivement pour l'instant....je bosse à chaque fois !! mais je ne désespère pas de rouler avec vous un des ces jours !! amitiés fred
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime23/3/2012, 19:45

Bonjour les potos Laughing , j'ai presque fini notre balade de dimanche. Force est de reconnaitre qu'il serait peut être opportun de partir à 11 heures du matin. Nous pourrions ainsi prendre des sandwichs et les manger en route autour d'un pique nique :twisted: . Le temps de route estimé est de 6 heures. Si on veut profiter pleinement sans avoir le feu aux fesses, cela pourrait être une bonne alternative. Que ceux qui pensent être disponible à cette date nous communiquent leur avis. confused

Ou alors, on réduit le parcours affraid et on supprime le col de la croix biche.... c'est tout de même dommage. Allez les potos , help , on mouille le maillot, on a besoin de vous.

Donnez nous votre avis et ensuite suivant vos souhaits , on prendra la décision en toute objectivité. Merci bybye

Les :pirat:
...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime23/3/2012, 20:10

si on passe pas loin du barrage de genissiat on peu s’arrêter pique niqué mais il ne faudra peu resté trop longtemps car cela va revenir au même que si l'on part à 13h ou alors partir à 10 h mais pour les lève tard ça va être plus chaud Sleep
il faut dire qu'on gagne une heure de plus le soir (clarté et chaleur) sunny il fera jour jusqu’à 20h geek
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime23/3/2012, 20:23

Genissiat, ce sera trop tôt, vaut mieux prévoir entre le col de la croix de biche et la col du grand colombier. Il prévoit 6 heures mais à mon avis en 4 c'est fait. Il nous reste de quoi manger et s'arrêter boire un café sans se presser. En partant à 11 heures, on est souple sur les petites pattes arrières.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime23/3/2012, 20:33

en 4 quoi tu veux le faire a 4 pattes lol!
en 4 h j'ai bien compris :bom: les jours grandissent et ont devraient être rentés vers 17/18h
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime23/3/2012, 20:35

900 div a écrit:
en 4 quoi tu veux le faire a 4 pattes lol!
en 4 h j'ai bien compris :bom: les jours grandissent et ont devraient être rentés vers 17/18h


Et donc, tu préfères quoi, 11 heures ou on coupe la tête à la balade... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime23/3/2012, 20:38

moi perso 11 h me convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime24/3/2012, 08:23

pour moi 11h est envisageable aussi ..... tout dépendra du temps en fait ....

un pic-nique au soleil ça le fait quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 10:16

P....N de M...E, je viens d'apprendre que je n'étais pas dispo le 1er avril No je suis vert!!!! C...R!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 10:36

C'est trop une mauvaise nouvelle Sad , on ne te verra donc jamais, fantomette. Evil or Very Mad

Pour les autres, je vous joins le lien qui vous donne accès au parcours que j'ai élaboré suite aux indications de mon épouse.
Nous allons parcourir 280 Km avec une belle balade à la clé.

Le départ se fera dimanche 1er avril, RENDEZ VOUS A LA MAISON A 11 HEURES POUR UN DEPART EFFECTIF A 11 HEURES 15.

Nous mangerons certainement entre les deux cols un sandwich au cours d'un pique nique bucolique. Bien vouloir prévoir le plein d'essence et les sandwich car pas certain de trouver un commerçant d'ouvert et suivant le nombre de motos, pas toujours facile de s'arrêter sur une place d'une mairie lol!

Que ceux qui veulent participer, confirment leur présence pour que l'on puisse s'organiser au mieux.

http://www.lerepairedesmotards.com/roadbook/balade-379-cerdon-amberieu-belley.php

Je vous joins également le lien météo. Venez nombreux

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-montalieu-vercieu-3459-6.php


En vous souhaitant, un des :pirat:
.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 10:46

si si c'est certain vous verrez ma ganache un jour ou l'autre!geek En tous ca prenez du plaisir et soyez prudents! Bon dimanche à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 16:47

je serais présent Marie a ce jour ne sait pas Question
A dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 17:52

Snif, tu dis à Marie qu'elle vienne ou je viens la chercher :twisted: affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 18:51

Quelle affraid , je viens de rattraper ma maitresse au portillon pale , elle partait faire la balade, elle m'a piqué mon road book. J'ai eu du mal à lui faire entendre raison. VVVVrrrrrrrrrroooooooooommmmmmmmmmmmmmmm

VIVEMENT DIMANCHE, elle a la chaine qui claque.... bounce

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL P1010322r



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 19:10

Dimanche je serais là, à l'heure, avec un gros sandwichhhhh et pitêtre une binouze What a Face

@Wilkawa : bien désolé pour toi camarade pale

@ ZRX38 : super parcours poto, tu as bien bossé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 19:22

et moi dont!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime26/3/2012, 19:32

Merci Lexx Embarassed, et content de te voir dimanche bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime27/3/2012, 11:12

ououou Rolling Eyes , vous êtes où les potos confused , plus de news. Vous avez vu la météo dimanche, ça a l'air bon bounce

Vrrroooommmmmmm en vous souhaitant, un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime27/3/2012, 17:44

Hello, toujours bon pour moi et cry cry 11h00. Dommage Wil Sad on va y arriver un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime27/3/2012, 19:13

J'ai eu pascal38 au téléphone, il m'a dit qu'il serait des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime27/3/2012, 19:20

Super bounce , content de le compter parmi nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime28/3/2012, 09:23

j'ai vu le chti' escale hier soi ils seront parmi nous sauf contre ordre de dernière minutes il doit confirmé rapidement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime28/3/2012, 10:45

Bonjour à tous,

Christine et moi seront de la partie pour la sortie du 01 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime28/3/2012, 10:48

Je n'avais pas vu que mon pote Sergio avait déja passé l'info.

Heureusement qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime28/3/2012, 18:06

06 motos pour le moment, je sais que d'autres peuvent encore venir se greffer. bounce cheers Belle balade en perspective.... Very Happy

Biz les potos, un des :pirat:

Super Alain et Christine , content de vous compter parmi nous geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime30/3/2012, 19:41

Bonsoir, pour ceux que cela intéressent, voilà l'itinéraire. bounce

DOUVRES D36D - AMBRONAY D36D dans le centre bourg prendre à droite gd rue MERLAND SALAPORT ABERGEMENT DE VAREY à gauche

D 63 ST JEAN LE VIEUX – D12 – RTE Hauteville – direction route de BREIGNES D 63 MERIGNAT puis on rejoint D 1084 CERDON – LABALME – MAILLAT – à ST MARTIN DU FRESNE X2 sous autoroute

D31 –D39 A – D 39 Rte de BRENOD –Le Gd ABERGEMENT - HOTONNES - D9C puis à gauche - COL DE RICHEMONT
-


D30 L HOPITAL – CRAZ – En bout du D30 à gauche D 991 – BELLEGARDE EN VALSERINE – D 1084 – D 1206 CHATILLON SUR MICHAILLE- D 1206 COLLONGES REPAS FORT DE L ECLUSE

Faut laisser VIRY - ST JULIEN DE GENEVOIS – D 1201 Prendre Rte d'Annecy Direction CRUSEILLES – ANNECY ( LE CHABLE ) D 1201 Avant CERNEX ( VERS L AUTOROUTE ) prendre à droite D 223 puis D 23 ( COL BICHE ) direction VERS et MAISONNEUVE

Puis prendre à gauche D 992 MALPAS – FRANGY – Puis au niveau de FRANGY à gauche D 910 A La CROIX ROUGE prendre à droite D 17 puis D 57 direction de SEYSSEL puis à gauche D 992, à ANGLEFORT , prendre D 120A, puis D 120, puis D 120C VIRIEU LE PETIT ( COL DU GRAND COLOMBIER ) , puis à gauche D 69 MUNET , D 105 OUCHE, à gauche D 904 ( TALISSIEU ) puis à droite de nouveau D 105 – D 37 AVRISSIEU ( CEYZERIEU – VONGNES )

D 37 , puis à droite D 992 en direction de BELLEY , puis D 992 ensuite à droite D 10 PEYRIEU, GLANDIEU CASCADE, D 19 PORT DE GROSLEE, FLEVIEU, MONTALIEU.

Bonne lecture les potos affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime31/3/2012, 14:05

super balade !!!!! @ demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime31/3/2012, 15:26

A demain Lexx et les autres potos :bball: , ceux qui se décident tardivement sont toujours les bienvenues. Smile Pour le rendez vous, 11 heures chez moi et départ effectif à 11 heures 15. Normalement, juste avant mon GSXF est vendu.... Sad

Concernant la balade, en effet, elle devrait être belle. J'y ai passé du temps pour trouver le bon itinéraire. Si je me goure par endroit, vous demande pardon par avance. pale Embarassed

En vous souhaitant, un des :pirat:

......
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL   GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE SORTIE DIMANCHE 1ER AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE DIMANCHE 14 AVRIL
» Sortie le lundi 2 avril
» SORTIE LUNDI 30 AVRIL 18
» SORTIE DIMANCHE 20 AVRIL 14
» SORTIE LE DIMANCHE 9 AVRIL 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES BALADES :: PROPOSITIONS DE SORTIES, DE RENCONTRES ET LES COMPTES RENDUS-
Sauter vers: