BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE DESERT ESPAGNOL

Aller en bas 
+5
GSXR38
marsupilami38
KERKER-21
900 div
papi pesse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marsupilami38




Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime16/4/2019, 15:07

dur dur le 2 eme jour  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1861429078
 8heures de route 
j'en connais qui vont avoir mal à leurs seants  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3992629501
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin



Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime16/4/2019, 19:32

4ième jour de roulade

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Plan_j11

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Jour_411

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Jour_410

Ca avance  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2508896194

J'ai pris attache avec les différents hotels, tout est en ordre.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 302037755
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
marsupilami38




Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime17/4/2019, 12:10

super 
parcontre  t'as pensez à  réserver le soleil sunny
c'est du boulot de chef  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin



Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime17/4/2019, 12:35

Je vais essayer mais va falloir prévoir le bachman je crois LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3056348050

On est tranquille jusqu'au mercredi. Le désert espagnol ça devrait le faire. Ensuite jeudi et vendredi.... on verra bien... LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1126289950

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin



Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime18/4/2019, 06:15

Et voila le 5ème et dernier jour. Reste me troisième jour à élaborer.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Dernie10
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Parcou10
Bonne journée  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1946199417 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 302037755
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
marsupilami38




Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime18/4/2019, 06:47

bah oui mon gars   
cest le plus important     LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208
et c'est un peu le but de notre virée  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597

courage tu tiens  le bon bout LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 302037755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 16:46

Bonne ballade profitez un max et surtout la prudence  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3625397846 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2430775854 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 302037755
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin



Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 17:00

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Barden10

Ca c'est le désert Espagnol . C'est la boucle que l'on doit faire.
Cela sera une grosse journée.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Journe10

Et en PDF les road book
Fichiers joints
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 AttachmentJOUR 3 1-2.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(14 Ko) Téléchargé 3 fois
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 AttachmentJOUR 3.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin



Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime21/4/2019, 10:20

Ca s'approche, le départ est pour très bientôt. C'est ça que c'est bon LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3625397846 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3625397846 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 302037755
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime21/4/2019, 13:29

Bon périple dans le désert  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3625397846
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime21/4/2019, 17:11

On a jamais été aussi pret  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3625397846 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 302037755 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2559339551
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime21/4/2019, 17:17

Faites attention sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime21/4/2019, 18:42

N oubliez pas la crème solaire et les lunettes de soleil!
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime21/4/2019, 18:58

je prend 2 paires de bottes de moto car j'ai rêver hier qu'il pleuvait énormément et que 
javais les pieds trempé  ma nouvelle paire me fait mal il faut qu' elle se fasse je les rode
en allant chercher le pain en voiture lol   (ma fille celle qui a 33 ans etait pas rassurer elle
est venu avec c'est enfants pour le repas de pâque elle aime pas, quand jai eu mon accident
de moto avec mon z elle ma engueuler elle etait pas contente le reste de la famille non)
elle me protège
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime21/4/2019, 19:36

PASCAL38 a écrit:
je prend 2 paires de bottes de moto car j'ai rêver hier qu'il pleuvait énormément et que 
javais les pieds trempé  ma nouvelle paire me fait mal il faut qu' elle se fasse je les rode
en allant chercher le pain en voiture lol   (ma fille celle qui a 33 ans etait pas rassurer elle
est venu avec c'est enfants pour le repas de pâque elle aime pas, quand jai eu mon accident
de moto avec mon z elle ma engueuler elle etait pas contente le reste de la famille non)
elle me protège

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2149515066 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2559339551
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime26/4/2019, 20:47

Voici le résumé de notre petit voyage jusqu’au désert espagnol, nous étions très peu nombreux , tout le monde boudait, seuls Pierre et Pascal ont répondu à l’appel cheers , Patrice et moi, nous n’étions donc que 4 pour ce périple à travers la France qui nous a conduit jusqu’en Espagne.
 
Cette virée s’adressait aux grands rouleurs car nous n’avons pas fait de journée à moins de 400 km et aux aguerris des routes extrêmes car nous avons du circuler sur des chemins de terre, affronter des rafales de vent très violentes, le grand froid et la pluie. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3625397846
 
1er jour : lundi 22 avril 2019 – Montalieu – Brive la Gaillarde
 
Nous avions donné rendez vous à Pierre chez nous à Montalieu pour un départ à 8 heures. Nous sommes partis avec une bonne vingtaines de minutes de retard  sous un ciel pas franchement engageant LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1861429078 mais pas moche non plus pour rejoindre Pascal à Tarare à 10 heures. Sur le lieu de rendez vous nous avons bu un café thermos tous ensemble et nous voilà partis pour l’aventure sous un grand soleil sunny . Nous sommes passés par Balbigny, Thiers, Royat, petite pause sandwich, Egletons, Tulle pour arriver à Brive  vers 17 heures. Les maisons sont superbes, en pierres de Gramont, c’est vraiment beau. Nous avons posé nos bagages à l’hôtel, puis nous avons décidé d’aller faire un tour à Rocamadour voir le village médiéval, 2 heures aller /retour mais avec le soleil tout est possible, nous sommes rentrés vers 19 heures 30 pour nous restaurer et puis nous sommes aller nous coucher à l’issue complètement crevés car nous avions  540 km au compteur. On a du mettre 2 minutes montre en main pour nous endormir et récupérer pour attaquer la seconde journée. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1186995035
 
Le village de Collonge la Rouge est aussi un village à voir mais manque de temps, nous avons du passer sur quelques merveilles sans nous appesantir. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2053609498
 
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 111

2ème jour : mardi 23 avril – Brive la Gaillarde – Biarritz
 
Réveil énergique pour un départ à 8 heures encore ce matin, il pleuviotte mais pas de quoi nous gâcher la route bounce . C’est parti pour l’aventure, aujourd’hui nous avons prévu un arrêt au village de Saint Emilion et visite de son église collégiale et de son cloître une splendeur. Nous avons pris un café sur la cour qui jouxte les 2 églises, LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3108592870 car il y a une autre église souterraine à visiter, église monolithe, tout ça date du 11ème siècle, à couper le souffle c’est fantastique.
 
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 210
 
Après nos 18000 photos LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1331017608 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1331017608 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1331017608 nous repartons car il est déjà tard (11 heures). Nous traversons les vignobles et les grands domaines viticoles (autant vous dire qu’il y a des sousous dans cette région), le soleil est présent c’est bien. Nous nous arrêtons un peu plus loin pour manger, alors là, Alex n’a qu’à bien se tenir, il a un vrai concurrent. Quand on marche sur le sol ça colle aux semelles, je pose l’appareil photo sur la table il reste collé dessus, les anti-corps préparez-vous !!!! LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3382797066 Les tenanciers ça doit être la famille Groseille, les gosses cradingues et mal élevés courent et braillent de partout, un malinois leur courre après….au secours !!!! Les assiettes sont dépareillées, les verres aussi, tout est ébréché, la corbeille à pain est noire de crasse affraid affraid affraid . Au final la bouffe était plutôt bonne, et on a pas eu le caca mou donc…..bon je ne suis quand même pas téméraire au point d’aller aux toilettes il faudra que ça patiente jusqu’à ce soir. On repart vers Bordeaux, puis ensuite Arcachon (ville magnifique mais pour les plus garnis du porte monnaie), c’est superbe avec des maisons typiques de la région  puis ensuite Biscarosse.
 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 310
 
On fait une halte à la Dune du Pyla, on a fait tomber chaussures, chaussettes, blouson et hop escalade. On se sent tout petit là haut, c’est vertigineux. Pascal a préféré nous attendre en bas, il a fait le garde. Nous avons pris un petit rafraîchissement  en terrasse au soleil avons de remettre chaussettes, chaussures et tout ce qui s’en suit et de repartir. En chemin vu que le ciel devient très très menaçant nous enfilons les combinaisons de pluie et nous sommes bien inspirés car nous avons bien ramassé pendant 1 bonne heure. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 4008049753 Autant vous dire qu’à l’arrivée à l’hôtel nous sommes trempés. On a tous poussé les radiateurs à fond et mis à sécher, gants, pantalon, blouson le temps de remettre des fringues sèches et nous sommes allés pendant un petit répit manger. A la sortie, on ramasse encore mais vu qu’on est pas loin de l’hôtel on a limité les dégâts. Aujourd’hui 460 km au compteur. Il va falloir bien dormir et vite demain on part à  7 heures 30.
 
3ème jour : 24 avril – Biarritz – Gaztelugatxe – Bardenas Reales – Biarritz
 
Ce matin on ressemble a des homards à cause du chauffage  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2006480887 qu’on a laissé tourner toute la nuit pour sécher les fringues et on a eu bien raison parce que mes petits amis on va mourir de froid toute la journée. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1081599984 Nous partons sous le soleil mais la température est d’à peine 15° et il fait un vent de dingue avec des rafales de la mort puissance 75 au moins. Nous allons longer toute la côte basque espagnole, magnifique des maisons et immeubles colorés s’accrochent aux rochers en bord de mer , c’est sauvage et typique.
 
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 410
 
Mais le vent, le vent et le froid c’est atroce….. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3056348050
Comme je suis une fan absolue de Game of Thrones nous décidons d’aller à Gaztelugatxe pour voir l’endroit où Daenerys Targaryen a posé les pieds, mais ça se mérite, entre les kilomètres à n’en plus finir, le vent et le froid….j’aurais aimé marcher dans ses pas mais le temps nous manque pour entamer la grimpette jusque sur Peyredragon quel dommage, je suis dépitée…. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1853293467 (Peyredragon est l’endroit où les monarques Targaryen logeaient avec leur dragons pour les incultes de la série)



Donc après juste un petit aperçu (mon cœur se brise) et nous voilà partis direction le désert espagnol mais pour y arriver il va nous falloir beaucoup de route. Le vent nous déglingue, on a l’impression d’être dans une lessiveuse. Le vent déferle sur nous, de tous les côtés, nous bouscule, nous entoure, nous pousse, nous gifle, nous aspire pour nous rejeter la seconde suivante, plus d’une fois nous avons traversé les 2 voies d’autoroute avec un angle improbable. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2650620764 Le ciel est sombre et très menaçant, à chaque instant on pense prendre un méga orage sur la tête. Après un très long moment nous voilà rendus à l’entrée du parc naturel de Bardenas, et c’est parti pour la visite du désert (ce n’est pas très grand, environ 100 km2), nous avons fait le tour en un peu plus d’une heure mais c’est gâché tout le potentiel de ce site, le temps toujours le temps…il faudrait vraiment une demi journée pour profiter à fond de tout et monter sur les hauteurs…j’ai bien tenté de monter mais arrivée en haut j’ai cru mourir, trop de vent, ça te bouscule dans tous les sens, j’ai du me mettre  au ras du sol pour ne pas me faire éjecter dans le vide, mais c’est une merveille….du sable, de la caillasse, c’est splendide. Sous le soleil ça doit être superbe, mais j’ai trouvé que les gros nuages noirs au dessus des décors de western donnaient de la gueule aux photos, LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2149515066 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2149515066 vous verrez par vous-même quand on mettra les vues.
Nous quittons à regret ce site merveilleux, il est  18 heures, il nous faut 2 heures pour rentrer, c’est parti pour un nouveau tour de space montain. Nous arriverons à temps pour manger et nous mettre à l’abri dans nos chambres avant le déluge qui va s’abattre sur nous pendant la nuit. Ca n’augure rien de bon pour demain mais pas franchement le temps d’y penser qu’on dort déjà, aujourd’hui 665 km au compteur. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
 
4ème jour : 25 avril – Biarritz - Albi
 
Départ de Biarritz pour Albi sous le soleil, mais comme mieux vaut prévenir que guérir on enfile nos combines. Passage par Orthez, jusqu’à 13 heures 30 nous aurons du soleil puis nous ferons une pause pour manger à Vic-Fezensac dans un petit bistrot super sympa qui s’appelle  « le petit bistrot d’en face », accueil du tonnerre, serveurs du cru super sympa, et un repas à tomber par terre. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2430775854 On repart sur les coups de 14 heures 30 bien tapé, le ciel recommence à se noircir  de plus en plus, tout l’après midi nous allons jouer à cache cache avec les orages, puis nous passerons à Montauban et nous ferons un petit arrêt à Castelnau de Montmiral classé dans les plus beaux villages de France, et on comprend pourquoi c’est très très beau, mais encore une fois manque de temps et de beau temps nous ferons une visite éclair avant de repartir sur Albi où nous arriverons à 19 heures passé, plus question de visiter la ville c’est dommage c’est très très beau.
 
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 510
 
Nous irons mangé sitôt installés à l’hôtel puis nous irons nous coucher pour affronter notre dernière journée. Aujourd’hui nous avons fait 390 km.
 
5ème jour : 26 avril – Albi – Montalieu
 
Aujourd’hui on nous annonce très frais donc on s’habille comme des ours  et on a bien raison il fait un froid de malade. Nous nous dirigeons vers Mende par les gorges du Tarn, c’est superbe, il fait tellement froid que la brume monte du fond des gorges et s’étale en nappes denses autour de la végétation, en passant sur un viaduc on a eu l’impression de rentrer dans un nuage. Le froid glacial nous congèle et transforme nos pieds en surgelés Picard c’est atroce. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1081599984 En arrivant à Mende…DE LA NEIGE !!!! et elle ne va pas nous quitter jusqu’au Puy en Velay, parfois juste assez pour former un liseret sur les bas côtés, parfois dans des quantités assez impressionnantes pour former un tapis blanc sur tout le paysage environnant.
Nous ferons un arrêt au Pertuis pour manger avant de repartir sous un ciel tantôt tout noir, tantôt ensoleillé. Nous éviterons l’orage jusqu’à Hyères sur Amby mais la fin du voyage se fera sous la pluie. On s’en fout on est rentré, 456 km aujourd’hui, mais c’est terminé ce soir gros dodo et grasse mat si les chiens nous laissent profiter.
 
Voilà la fin de nos aventures, ça aurait été plus agréable avec de bonnes températures et beaucoup plus de temps pour voir tout ce qu’il y a à voir, mais on a échappé à la catastrophe en évitant la pluie.
 
C’était trop beau dommage pour ceux qui ne sont pas venus…. A bientôt pour de nouvelles aventures.


Dernière édition par nadège le 27/4/2019, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime26/4/2019, 21:25

Merci pour ce CR complet et bravo pour votre courage
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime26/4/2019, 22:22

Merci pour le CR    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime26/4/2019, 22:46

Merci pour le CR.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 05:58

Super les amis!
Et respect,vous avez plus roulez en 4 jours que la plupart des motards en une année.
Reposez vous bien et bon week end
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 07:17

De vrai motards,de vrai rouleurs,par tous les temps,des kils,des beaux paysages.Comme j'aime...
Bravo à vous LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1741768861
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 09:20

Bonjour les amis, maintenant place aux photos.

JOUR 1

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2286
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2287
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2288
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Pano_210

JOUR 2

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2336
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2337
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2338
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2341
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2340
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2339
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2342
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2344
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2343
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2346
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2347
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2345
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2348

JOUR 3

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2302
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2303
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2304
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2306
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2305
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2307
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2309
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2308
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2310
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2313
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2311
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2312
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2314
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2316
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2315
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2317
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2319
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2318
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2321
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2322
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2320
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2323
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2325
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2324
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2326

JOUR  4

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2328
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2327
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2329
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2330
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2332
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2331
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2335
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2334
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2333

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208

AU TOTAL 2600 KM PARCOURUS EN 5 JOURS

Merci à Pierrot et Pascalou pour ce séjour

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 09:43

Et encore des photos prises le long de l'itinéraire.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2350
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2349
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2351
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2353
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2352
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2354
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2355
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2359
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2360
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2358
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2361
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2362

Cette fois tout y est .

Maintenant reconditionnement des bécanes. Un peu cracra.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2363
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 10:18

Moi j'ai eu beaucoup de mal a suivre sur les routes ou il faut doubler étant le dernier pour rattraper hayabusa  le 600 il fait pas la maille face au gros cube pour nos ballades local ok mais des séjours comme sa tes a la ramasse tu prend des risques c'est obligatoire a faire le yoyo  meme si on tâtent
(voir peut être des points en moins ) autrement c’était super  (la pluie , le vent ,le brouillard , et la neige en moins ) trop court en temps pas eu assez de temps pour visité c'est régions  merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 10:29

Et aussi un grand merci à nad notre secrétaire et ma petite femme qui était la seule femme de ce parcours.

Elle ne s'est jamais plainte de rien malgré un temps pas toujours super sympa...

Elle a aussi pris soin de nous avec sa boite à médocs, un cachet pour la tête à l'un, de l'eau physiologique pour un autre . Tout cela a permis un bon déroulement de notre séjour.

Sans oublier les photos et les vidéos qu'elle a prises pendant les circuits. Dans le désert espagnol, 1 heure 30 à permuter caméra et appareil photo LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1331017608 . On a bien failli les perdre une fois ou deux... LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597

Bisous les amis et merci pour ces 5 jours de partage.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 10:45

Tu a raison elle est bien constitué quand elle dit plus rien c'est qu'elle est congelé lol
meme le dijestif  offert par le patron cul sec comme les mecs  Very Happy  un vrai plaisir 
toujours la peche     LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1741768861
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 10:50

PASCAL38 a écrit:
Tu a raison elle est bien constitué quand elle dit plus rien c'est qu'elle est congelé lol
meme le dijestif  offert par le patron cul sec comme les mecs  Very Happy  un vrai plaisir 
toujours la peche     LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1741768861

T as raison pascalou. Personne a bronché avec son destop. Le serveur... des pastis 3 fois la doses, j'en buvais 17 par jour LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3056348050

J'ai cru que Pierrot allait le prendre LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1307961787 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1307961787

De bonnes rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 13:26

non patrice parcequ avec 17 pastis dans le cornet ca aurait ete dur de repartir le lendemain  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1186995035  
   merci a nadege 
, mon infirmière pour les soins quelle m'a prodigué  tout au long du voyage cachet pour un mal de dent impromptu et bien sur comme d'hab bobo aux yeux. 
je ne parle meme pas du compte rendu  un chef d'oeuvre  comme elle sait les faire. 
un moment de reel plaisir sur des routes géniales .
pensées a pascalou pour son tour de force car avec un 600 c'était pas gagné  notament quand il faut doubler  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3625397846  
 la pluie ? un lointaint souvenir sauf ce matin quand il a fallu laver la buze je sais pas ce quon a ramassé  mais ca partait pas
 boon repart quand ? 
c etait trop bien
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 13:38

Dommage que le temps était pas de la parti .vous êtes tous rentrés c'est le principale et personnes de malade de vraie baroudeur  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 13:45

Et oui les amis, il n'y a pas photo. Bravo à Pascalou qui a su garder la cadence avec son valeureux Fazer 600 avec des dénivelés changeant régulièrement et des relances quasi constantes.

Et bravo à toi aussi, avec un Hayabusa tu as su tailler la route sans faiblir.

On s'est rendu à chaque endroit prévu. On a même pu faire le bonus ROCAMADOUR.

La varadero va attendre demain pour le lavage, il pleut et je ne veux pas la salir LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1861429078

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255



Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 13:55

Un super cr qui nous fait voyager avec vous.merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 13:58

Sacré escapade ça avait l'air vraiment sympa ! Vous êtes entraînés pour faire le Dakar dans les dunes comme Lolo le Cochet pour l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 14:33

Merci pour les photos.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208

Quand je vois les pistes en terre sur lesquelles vous avez roulé, maintenant je comprends mieux pourquoi Patrice voulait absolument acheter un trail pour remplacer son ZRX ...
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 15:42

KERKER-21 a écrit:
Merci pour les photos.

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208

Quand je vois les pistes en terre sur lesquelles vous avez roulé, maintenant je comprends mieux pourquoi Patrice voulait absolument acheter un trail pour remplacer son ZRX ...

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2149515066 , ca se fait avec n'importe quelles motos à condition d'avoir un minimum d'expérience. Le sol est super dur et très peu de mauvaise surprise. Un super endroit en dehors de tout. Je vous le recommande vivement. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1741768861

En ce qui concerne le VARADERO, c'est une machine vraiment aboutie. C'était le test pour savoir si on l'adoptait et sans aucun doute LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2559339551 . Une routière du diable, un frein moteur exceptionnel, un confort sans défaut.
Ca y est , il est propre et prêt à de nouvelles escapades . lol!

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3741024469
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 17:46

Il a raison en première la moto chasse toute seul de l’arrière par contre tu ose passer les vitesses en 3 eme  elle bouge plus  c'est comme sur la neige  tu connait  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime27/4/2019, 19:30

Super le compte rendu!bravo les mousquetaires!
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime28/4/2019, 05:11

Ces qui le SDF avec la casquette assis sur le banc entrain de mangé et avec une bouteille de coca rempli de rouge LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3425869324
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime28/4/2019, 08:59

Et encore après il c'est couché sur le banc avec la bouteille au pied du banc avec patrice ont a eu la meme réflexion    LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime28/4/2019, 09:49

PASCAL38 a écrit:
Et encore après il c'est couché sur le banc avec la bouteille au pied du banc avec patrice ont a eu la meme réflexion    LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime28/4/2019, 10:45

Il assure notre pierrot!😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime29/4/2019, 18:19

Magnifiques photos. Je ne peux pas pendant quelques temps vous rejoindre, vraiment dommage !
Profitez et roulez jeunesse.  Thierry / Thibe1
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime29/4/2019, 19:02

Thibe1 a écrit:
Magnifiques photos. Je ne peux pas pendant quelques temps vous rejoindre, vraiment dommage !
Profitez et roulez jeunesse.  Thierry / Thibe1

Faut prendre soin de soi. A bientôt camarade LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2149515066 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1946199417
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime4/5/2019, 13:58

Allez juste pour le plaisir encore quelques photos :

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2364
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2365
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2366
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2369
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2368
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2367
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2371
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2370
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2372
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2373
LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Img_2374


LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 4228957904 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1861429078
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime4/5/2019, 14:03

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime4/5/2019, 17:31

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 57935910
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime4/5/2019, 17:37

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 57623810LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 57577010LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 58383610
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime4/5/2019, 18:06

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 58384510LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 58461210LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 58420310
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime4/5/2019, 18:28

Le temps que l'on a eu au désert nous a donné des photos de dingue LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1331017608
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime5/5/2019, 11:23

On a bien d'y aller la semaine dernière LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1081599984 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2149515066

En fait, on a eu super temps à comparer de ce qui a suivi. LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2149515066

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Neige-10
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime5/5/2019, 11:33

oups la c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime7/5/2019, 05:56

Bonjour les Bmdistes, notre scribouillette a terminé notre film sur notre séjour. Vous allez voir dans le désert espagnol le vent était bien présent.

Lien YOU TUBE si on ne se fait pas épingler pour les musiques :

https://www.youtube.com/watch?v=ddVNo2DKIKQ

et le lien sur WE TRANSFER . Stockage éphémère jusqu'au 13 mai.

https://wetransfer.com/downloads/fcd030abf140e18ac829d62efa0463d120190506205442/14ffe4039bf2299a39c2181ebecd21cb20190506205442/f63829


Bon visionnage les amis et à bientôt LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255 LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 2900126255

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 500963996
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime7/5/2019, 18:36

SUPER TRAVAILLE  merci Nadège   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime7/5/2019, 18:49

PASCAL38 a écrit:
SUPER TRAVAILLE  merci Nadège   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salut Pascal, on pense à garnir ta clé USB. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime7/5/2019, 20:09

j'ai eu une galère ma femme a 6 h du mat me dit dehors sa sent l'essence c'est pas ta moto
je rentre dans le garage le reservoir sur la reserve c'est vidé quand jai changé la jauge le serrage
de la durit a glissé  une galère a nettoyé  la peinture du garage partis la voiture elle sent l'essence
je les sortis en la poussant  la litière du chat pour absorbé  puis degraissage avec un produit industrielle 
puis le jet  enfin un bidon de mr propre pour l'odeur jai remis un serflex pour bloquer le 1 er jetait content  la jauge fuyait plus, jai frolé la correctionnelle la fuite de la durite a coté de la batterie avec les pince du chargeur permanent en fin de compte j'aurait    du gardé ma jauge hs
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime8/5/2019, 05:55

Cest parce que tu la fait souffrir en espagne! Du coup elle se venge🤣
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime8/5/2019, 06:13

Comme tu dit elle est tombé a l' hotel a biarritz  patrice dit que je les jeté 
donc elle se venge je la laisse 3 jours sans la touché  et la la durit se barre
javais pas remonté la housse je me doutais d'un coup  de trafalgar la elle a faillis 
allez au sol sincerement
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime8/5/2019, 12:11

PASCAL38 a écrit:
Comme tu dit elle est tombé a l' hotel a biarritz  patrice dit que je les jeté 
donc elle se venge je la laisse 3 jours sans la touché  et la la durit se barre
javais pas remonté la housse je me doutais d'un coup  de trafalgar la elle a faillis 
allez au sol sincerement

Plus qu'à resserrer cette fichue durite. T'inquiète j'en ai fait des pires en blaguounette.

L'essence va s'éventer d'ici peu et tu seras content d'avoir une jauge LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1735177208 pas maintenant mais plus tard LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime8/5/2019, 17:34

mon pauvre pascalou decidement elle t'en veux cette moto LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3022797898
 merci a nadege pour ces images jai passe un super moment en visionnant que de bons souvenirs vécus ensemble, 

on repart quand  LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 3625397846 avant que je sois trop vieux LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DESERT ESPAGNOL   LE DESERT ESPAGNOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DESERT ESPAGNOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES BALADES :: SEJOURS-
Sauter vers: