BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un p'tit coucou d'un ex BMD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexx 2
Invité




Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime15/6/2019, 14:10

Salut les copains et les copines, c'est Lexx

j'espère que vous allez tous bien !!! Moi c'est la grande forme.

Je passe vous dire que je me sépare de ma Triumph 1200 Explorer  ( https://www.leboncoin.fr/motos/1632216104.htm/  )

 
mais pas d'inquiétude, je ne quitte pas le monde du 2-roues, j'ai juste décidé de passer à autre chose, un ovni dans le monde de la bécane, un Honda X-ADV, un mélange de moto et de scooter, châssis et moteur 750 cm3 de moto, look de scooter et boite auto 6 rapports à double embrayage ......  euh .... pourquoi vous me regardez comme ça ??? .... Razz 

Loin de moi l'idée de chercher à vous convaincre mais je ne saurais trop vous dire qu'une chose : allez l'essayer, vous verrez c'est surprenant de facilité, de patate, d'agilité !!!!

En tout cas cela correspond plus à ce que je cherche en matière de 2-roues pour mes 8000 à 11000 km annuels.

En attendant de vous croiser à l'occasion, je vous souhaite bonne route cheers 

Lexx
Revenir en haut Aller en bas
Lexx 2
Invité




Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime15/6/2019, 14:16

Bon à priori je ne peux pas poster le lien qui pointe vers l'annonce, si vous voulez la voir, chez à triumph explorer 1200 Isère

https://www.leboncoin.fr/motos/1632216104.htm/
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime16/6/2019, 06:49

Un p'tit coucou d'un ex BMD 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime16/6/2019, 09:08

Salut Axel, content d'avoir de tes nouvelles.  Un p'tit coucou d'un ex BMD 1735177208

Tu fais un gros changement mais ce n'est pas moi qui vais critiquer étant adepte des gros scoot et des MP3. Fais bonne route, bonne vente pour le TIGER et à très bientôt mon ami.  Un p'tit coucou d'un ex BMD 2149515066
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime19/6/2019, 06:03

Au plaisir de te revoir l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime21/6/2019, 15:43

Salut lexx
 C'est un bon choix je connais un collegue qui en a une , c'est super d'après lui, d'ailleurs lolo le connais il fait le Val romey avec nous
Un p'tit coucou d'un ex BMD 2900126255  à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lexx 2
Invité




Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime13/7/2019, 17:17

Salut les amis,

depuis jeudi j'ai récupéré ma nouvelle monture, je suis tout dingue comme un gamin. Il manque encore le support de Top-case que j'aurai au retour des vacances.

Un p'tit coucou d'un ex BMD Nc1kk3

Un p'tit coucou d'un ex BMD 30idvdj

Un p'tit coucou d'un ex BMD 534a5y



Pour info, la Triumph Explorer sera en vente d'ici 1 semaine (visible sur la page Le Bon Coin de Sud Est Moto) si vous connaissez quelqu'un d'intéressé c'est un achat qui peut être fait en toute confiance (avec en prime une petite garantie du concessionnaire je crois)


Vous que je sais très curieux, allez essayer ce X-adv, vous pourriez être bluffés !!!!


Ciao !!!

Lexx
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime13/7/2019, 17:26

Salut Axel, il est sympa ton engin. Passe nous voir à l'occaz ça nous fera plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Lexx 2
Invité




Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime13/7/2019, 18:23

Avec plaisir Patrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou d'un ex BMD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'un ex BMD   Un p'tit coucou d'un ex BMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou d'un ex BMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ptit nouveau
» coucou c moi
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES AUX NON ADHERENTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: