BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vélo, c'est dangereux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime13/11/2019, 01:01

Juste un petit rappel de TOUJOURS porter un casque pour faire du vélo ... 

Comme certains d'entre vous le savent déjà, via Facebook, j'en ai fait la douloureuse expérience dimanche soir et je suis passé vraiment tout près de la correctionnelle ...

Heureusement, je porte toujours un casque depuis que je fais du vélo, et c'est vrai que 99% du temps il ne m'a servi à rien mais si je ne l'avais pas eu dimanche soir, vous n'auriez jamais vu passer ce message ... 

Vous verriez la gueule de mon casque, vous prendriez peur, les pompiers et les toubibs m'ont dit que sans lui c'était juste impossible de s'en sortir ... 

Imaginez la scène : une descente goudronnée hyper raide, de nuit, avec une bosse en partie cachée par des feuilles mortes, un gros choc dans le guidon et un gars de presque 90 Kg éjecté par l'avant avec les bras en arrière, les pieds en haut et la tête qui va taper très violemment dans le bitume, à plus de 30 Km/h ... 
Le bruit de l'impact résonne encore dans ma tête ... 

Pour tous les détails de ce qui s'est passé lors de ma chute, voir les commentaires sur ma sortie VTT dans Strava (cliquer sur le lien ci-dessous puis cliquer sur les bulles de conversation, en bas, comme pour ajouter un commentaire) ...

https://strava.app.link/zeY8MFgVv1 

Les photos ci-dessous montrent mon look dans le fourgon des pompiers, en route pour les urgences (le plus gros du sang avait déjà été nettoyé) et à quoi je ressemblais lundi après-midi, déguisé en oeuf de Pâques ...

Le vélo, c'est dangereux ... 5c0ba4855a4de4660ec446b2a99fd178

Le vélo, c'est dangereux ... 052bba992a718c705d0404e96f324311
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime13/11/2019, 01:10

Je m'en suis pas trop mal tiré au final, avec 3 points de suture à l'arcade, 3 sur la tempe et 1 sur la pommette ... 

On m'a retiré les bandages mardi soir et j'arrive maintenant à entrouvrir un peu l'oeil gauche ... 

C'est pas encore la grande forme mais c'est déjà mieux qu'hier donc je suis plutôt content, la guérison complète va prendre un peu de temps mais je suis assez confiant. 

J'ai encore quelques douleurs un peu partout mais c'est surtout les courbatures dans le cou, et une grosse éraflure au genou, qui me gênent le plus ... 

Franchement, je m'attendais à bien pire, au niveau look, avant d'enlever mon déguisement d'oeuf de Pâques ... 

Le vélo, c'est dangereux ... 9be075fa1608ab95ad2a4865457ac69b
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime13/11/2019, 01:11

Voilà, donc merci à tous de ne pas oublier de TOUJOURS porter un casque pour faire du vélo et pour ceux qui ont encore des doutes sur ce point, voir l'article ci-dessous ...

https://france3-regions.france...ite-accident-velo-1722115.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime13/11/2019, 06:13

Vendredi je te ramène des roulettes on reprend depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime13/11/2019, 13:00

Bon rétablissement l'ami! A vendredi!✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime13/11/2019, 16:39

Reposes toi bien,et je te souhaite un très bon rétablissement.
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime14/11/2019, 21:41

Merci les gars, à vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime22/12/2019, 22:43

Ça y est, j'ai enfin refait un tour de vélo cet après-midi, après 42 jours d'inactivité cycliste, et ça fait du bien ...

https://strava.app.link/a8LGeAhbD2 

Même si ma condition physique est loin d'être au niveau de ce qu'elle était avant ma chute, je suis confiant et je sais que ça va revenir petit à petit ...  

Pour ce qui est de la disparition des cicatrices sur ma tronche, là par contre, ça risque de prendre un peu plus de temps (même si c'est déjà mieux que le mois dernier) ...

Le vélo, c'est dangereux ... 6973630fce4dd53be116b1a955aee1ae[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime23/12/2019, 08:34

Tkt, les filles adorent les cicatrices. Tu vas faire ton beau gosse Le vélo, c'est dangereux ... 2149515066 Le vélo, c'est dangereux ... 1861429078
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime23/12/2019, 10:09

Il a raison Hannibal t'inquiètes mon Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélo, c'est dangereux ... Empty
MessageSujet: Re: Le vélo, c'est dangereux ...   Le vélo, c'est dangereux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélo, c'est dangereux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: