BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SEJOUR IRLANDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime17/11/2019, 14:05

Bonjour les amis, comme indiqué sur le Pv de l'assemblée, nous avons envisagé un séjour en Irlande .

900Div a fait faire un devis pour cela.



Il aurait lieu du 24 avril au 2 mai 2020.


Le prix pour la traversée avec le ferry et le couchage se monte à environ 425 euros.


Par contre la réunion a mis en lumière une grosse difficulté. Nous devons rejoindre la ville de ROSCOFF distante de 1000 Km de MONTALIEU VERCIEU. Outre le fait que nous devons faire ce parcours par autoroute sur une journée, cela engendre des frais supplémentaires. Ensuite, il faut faire le chemin en retour. J'ai fait une petite estimation.... par moto environ 250 euros de frais de route juste pour l'autoroute aller et retour. Sans parler de l'usure prématurée des pneumatiques.


Sur place , il faut rajouter les frais de carburant et aussi les repas....

Après avoir longuement échangé avec nad, nous avons le regret de devoir nous retirer de ce séjour. Cela nous fait trop de frais car nous avons en vu le voyage aux states en 2021. Nous ne pouvons malheureusement pas tout mener de front. Nous ferons une proposition de séjour pour les vacances de pâques avec des frais moindre. 


Bien entendu, le séjour peu se dérouler sans nous. Par contre, il faut une réponse rapide pour que Sergio puisse retenir le voyage au meilleur prix. 

La date butoir pour le réponse est le 15 décembre 2019. Je compte sur votre réactivité pour la réponse. 
SEJOUR IRLANDE 2053609498 SEJOUR IRLANDE 1946199417
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime17/11/2019, 14:12

Pour moi ce sera définitivement non désolé
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime17/11/2019, 15:27

Désolé, mais pas possible pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime17/11/2019, 15:54

Des le début je n avais pas envie d y aller!
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime17/11/2019, 16:03

Pour ma part, c'est un projet que j'envisagerai mais dans quelques années.

SEJOUR IRLANDE 3022797898
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime17/11/2019, 16:52

J'ai plusieurs fois traversé l'Irlande en vélo et la dernière fois en 2003 en camping-car.
C'est vraiment un superbe pays dont les autochtones sont très accueillants et apprécient beaucoup les Français... Alors en moto ça doit être nickel, dès lors que le temps est de la partie, comme en Bretagne on voit défiler les 4 saisons chaque jour et après la pluie la luminosité est fantastique, sans parler de leurs pubs, musique et danses...
Bref c'est avec le coeur lourd que je suis obligé de vous faire faux bond, mon aîné se marie justement ce WE avec une charmante Allemande...
Au plaisir de vous voir bientôt,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime17/11/2019, 17:51

Pour moi aussi trop de route pour rejoindre le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime17/11/2019, 18:47

Je n était pas la vendredi donc un peu difficile de ramener ma fraise...
Mes selon le nombre que vous serez pour l Irlande essayé de voir si vous avez pas la possibilité de prendre un fourgon 9 places avec un porte motos assez grand pour toute et de trouvé dans les connaissance un point de chute ou laissé l ensemble dans le nord ou part la bas et de rechargé au retour.
Outre l économie financière il y a la fatigue en moins, sauf pour le chauffeur mes également l usure en moins des motos.
Ces une solutions à envisagé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime18/11/2019, 05:22

Je n'avais pas envisagé d'y aller.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime18/11/2019, 11:05

GSXR38 a écrit:
Je n était pas la vendredi donc un peu difficile de ramener ma fraise...
Mes selon le nombre que vous serez pour l Irlande essayé de voir si vous avez pas la possibilité de prendre un fourgon 9 places avec un porte motos assez grand pour toute et de trouvé dans les connaissance un point de chute ou laissé l ensemble dans le nord ou part la bas et de rechargé au retour.
Outre l économie financière il y a la fatigue en moins, sauf pour le chauffeur mes également l usure en moins des motos.
Ces une solutions à envisagé je pense
ça peu etre une solution a voir selon le nombres de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime18/11/2019, 11:17

Perso j'avais envisagé d'aller avec ma voiture et la remorque pour 2 motos jusqu'à Roskoff mais ce sera une autre année, mes petits auront toujours la priorité !
See you
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime18/11/2019, 18:46

Tes pas bête mon gwen cest vrai on pourrait réfléchir à cette idée 👍😘
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime18/11/2019, 18:54

Ya une remorque chez Gwen 😂reste a trouver le fourgon🚌
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime23/11/2019, 15:16

Effectivement cela représente un bon budget et comme on a en ligne de mire la route 66 il est plus raisonnable  d'abandonner ce projet est de privilégier un petit voyage soit Italie Autriche suisse ou Espagne sinon en France il y a encore de bon coin 23.11.2019 SEJOUR IRLANDE 302037755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEJOUR IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR IRLANDE   SEJOUR IRLANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEJOUR IRLANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DU 29/04 AU 3/05/20
» SEJOUR 22 - 23 - 24 MAI 2021
» 3 JOURS SEJOUR ALSACE 23 AU 25-06-2023
» SEJOUR SEPTEMBRE 2019
» SEJOUR AFRIQUE DU SUD SANTONIOHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES BALADES :: SEJOURS-
Sauter vers: