BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre ouvert version Joe bar 380

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 10:30

Salut les amis
Hier soir m est venue une idée (pour une fois )et je voulais vous la faire partager.
Écrire une page en commun sur le forum,ou une personne démarre une histoire et chacun la continue avec 2 ou lignes,histoire de tester notre imagination et de faire un Pitt truc en commun,bon si personne ne suit c est po grave,le but étant de fédérer le groupe de potos.
Bon ben je me lance.
Le club BMD 380 nous a permis de rencontrer de nouveaux amoureux de la moto et de faire des ballades sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 10:45

Super idée
Le BMD c'est aussi la galette le barbecue de bonne rigolades.
Le BMD c'est a fond Joe Bar team lol grâce a notre président on a droit a notre lot de surprises a chaque sortie, ballade forestière dans la terre ou plus récemment pilotage sur glace et neige que du bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 12:20

Avec patrice on a pas besoin d imaginer.
On est un roman de galère et de truc à rire depuis toujours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 13:06

Merci pour les compliments Livre ouvert version Joe bar 380 1381214597 , ce n'est que le début de nos aventures .....

De nouveaux horizons des escapades dans d'autres contrées, de nouveaux potos.... Livre ouvert version Joe bar 380 3625397846
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 17:53

On va tester la plongée? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 18:01

Pour continuer ...les galeres, objets de toutes les discussions, points de repère de tous nos voyages on se rappelle rarement quand tout se passe sans galerrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 18:06

Pour notre président ce ne sont pas des galères mais des expériences lol
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 18:22

SANTONIOHD a écrit:
Pour continuer  ...les galeres, objets de toutes les discussions,  points de repère de tous nos voyages  on se rappelle rarement quand tout se passe sans galerrrrre

Livre ouvert version Joe bar 380 2149515066 Livre ouvert version Joe bar 380 1946199417
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 18:29

Avec notre président nous allons devoir transformer.nos motos....avec des roulettes...si nous voulons le suivre ...de partout .....mais ça sera avec plaisir...lol...salut à tous biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 18:57

Suis prêt pour la prochaine
Livre ouvert version Joe bar 380 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 20:30

En parlant de plongée, il me reste des tubas masques et palmes,mais je ne retrouve pas le fil d ariane, il est super important surtout pour revenir😂😂😂
C est quoi la cylindrée du bouc?c est un 2 temps?où c est ce qu on appelle un 4 pattes ( j attends les explications techniques du roi de la mecanique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 21:26

Com me dans tous les romans ,ou les belles histoires ,il y a une personne dans l ombre qui ne fait pas de bruit,mais sur qui on peut compter,c est un surfil en plongée, ,c est celui qui ne laisse pas les motards sur le bas côté, il se nome Lolo avec sa MT09
Revenir en haut Aller en bas
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 21:59

Dites donc les petits gars ce n'est pas du tout une histoire vos tranchées de Verdun avec Patrice ce ne sont que des anecdotes, il va donc falloir faire preuve d'imagination, de verbe, d'emphase, entrer dans le lyric voir le délirant lâchez-vous !!

Version poète : Oh président allons voir si la rose dans le jardin s'est pris sa dose, tous prenons la pause pour terminer ce récit en apothéose (bon ça veut pas dire grand chose mais ça rime),
Version le Seigneur des anneaux : Partons fendre les Terres du Milieu droit vers le Gouffre de Elme où nous trouverons le Col de Caradhras et une plaque de neige infranchissable, et VOUS NE PASSEREZ PAS !!!
Version film de guerre :  Aller bande de fume la queue, magnez vous le train sinon je vous met sur orbite à grand coup de pompe dans le valseur, go go go ...
Version médiévale  : oyez oyez fiers seigneurs, grand et bau régal est versu une fois l'an, la pitance y est bonne, pas de truandaille, ni fallace, ni decevement céans en notre castel. Contre quelques menues cliquailles, pourrez promener à foison sur vos montures belles à esbaudir jusqu'à la brune.
Voilà quelques pistes , à vous de jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 22:05

Pour ma part,après réflexion, c est la version film de guerre que je préfère, c est moins classe,mais C est celle que je préfère :simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 22:08

fazerman a écrit:
Pour ma part,après réflexion, c est la version film de guerre que je préfère, c est moins classe,mais C est celle que je préfère :simple et efficace

Livre ouvert version Joe bar 380 1381214597 Livre ouvert version Joe bar 380 500963996 Livre ouvert version Joe bar 380 500963996
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 22:35

Bonne version


Dernière édition par Kodo01 le 28/2/2020, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 22:53

Je confirme la version film de guerre est la plus réaliste mdr
Il peut y avoir la version Joe Bar
Après avoir monté un col ou a chaque virage on se disait " ça passe ça passe ça passe pas on va tous mourir" on arrive devant une énorme plaque de glace qui nous barre la route et la Pat'rodéo notre cher président nous dit " pas chiche de le passer a fond de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime28/2/2020, 23:08

Au fait vous savez ce qui est arrivé à Joseph le gitan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 08:18

Bon à priori personne ne sait
Alors je vais vous raconter l histoire de Joseph le gitan de ses morts.
Notre bon Joseph est tombé en carafe de gasoïl sur le périphérique à 30 minutes à pied de la première station de ses morts
Il téléphone à tous ses potes,mais personne ne peut venir
Il décide de lancer un message sur les réseaux sociaux de ses morts
Au bout de 5 minutes ya un gar qui lui dis qu il est dans le coin et qu il arrive
Le gar arrive,et fait monter notre Joseph dans la voiture
Au bout de 2 minutes le gar dis,ça fais longtemps que j avais envie de te voir en vrai,et si on peut se dépanner c est super,mais je n ai pas d argent pour le gasoil
Joseph lui dit ,t inquiété j ai ma carte bleue
Et l autre lui répond, je pensais à un truc,on aurait pu s arrêter un peu avant la station et tu aurais pu m enfiler,moi je fais rien,juste tu me prends
La con de tes morts ,tu m arrêtés tout de suite,et j y vais à pied
Il descend du véhicule en râlant, la con de ses morts je vais le defoncer mais pas comme il veut là con de ses morts!
NB j avais vu sur youtube la vidéo de Joseph et j etais mort de rire de ses morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 10:54

Je vais vous conter une histoire qui s'est produite il y a fort longtemps, que mes ancêtres les Black Foot (tribu du Nord) nous racontaient les longues nuits d'hiver autour du feu (sans calumet) un trésor invisible a l’œil.
Notre Shérif Pat ayant eu connaissance de ce récit ne pu résister à l'envie d'explorer les contreforts de la Black Mountain (chaîne montagneuse des Rocheuses ou le Vercors en dauphinois) où un bande de Comanches y ont posé leur tipis.
Dimanche après les sermons de la messe, accompagné de quelques Motoboy, le voilà parti sur la piste "RN1075" avec leur célèbre pisteur Ma.Dège.
Ma Squaw et moi les avons rejoint à la croisée des chemins près de la Tour dans la Forêt des Pins, nous les vîmes arriver de loin, une dizaine de montures venues "du soleil levant", des montures de Samouraï je crois... Quelques-uns avec des chevaux germaniques...
Notre Mustang, seul, s'est vite fondu dans la masse, et après plusieurs jours (heures bounce) de marche nous nous sommes arrêtés pour un bivouac afin de reprendre des forces, c'est alors que Ma.Dège a repéré les traces de Buffalo "bisons" que les Comanches affectionnent tant...Nous voilà donc repartis vers des Monts enneigés...
à vous la bande pour la suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 11:29

Non mais Fazerman quand je disais du verbe, de l'emphase, du lyric je voyais pas ça comme ça scratch Shocked Shocked ....beaucoup trop de morts dans ton histoire de Joseph affraid , en plus il était pas gitan mais juif mais ça c'était il y a fort longtemps.....

.......toute la tribu s'est lancée dans une traversée infernale des pistes rocailleuses du désert de Little Big Route du Nan, au sommet nous avons du franchir le passage des Esprits de la Grande Crevasse, notre Chaman Kodo-one à fait une prière...puis nous nous sommes lancés sur ce sentier emprunté seulement par les plus forts des Pawnees et des Navajos pour y faire offrande de leur scalp. Prudemment la tribu s'est avancée sur ce chemin  de pierre gardé par les esprits de ceux qui y ont laissé leur vie, tous nous portions nos peintures de guerre et nos casques rituels afin de leur plaire. Avec soulagement nous sommes arrivés à la grande barrière de neige que nous avons dédaigné, mal nous en a pris, on ne brave pas la volonté des dieux en toute impunité......voilà pour moi au suivant....


Dernière édition par nadège le 29/2/2020, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 13:01

Oulala, on a pris de la hauteur et cela m'en vois ravi. Il est difficile de provoquer querelle et reprendre après autant de hauts verbes.
Je vais devoir battre en retraite et  n'écrire que par le langage que je maitrise un tant soit peu.
Pour se sortir de ce bourbier où j'ai pu vous conduire à l'aide de mon vaillant GPS ( dit communément GPS de DAUB ) et aussi par mon obstination à vouloir continuer à tout prix, nous avons du battre en retraite face à la difficulté. Nous avons du ressortir carte et boussole pour nous permettre de poursuivre notre avancée en espérant rentrer avant la tempête.
Au suivant de s'y tenter.


Dernière édition par HANNIBAL - zrx38 le 1/3/2020, 01:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 13:15

Moi aussi j ai lu des grands livres,Le club des 5'Rahan,Spirou,de la vrai littérature!mais aujourd hui le monde change trop vite,il n y a plus d image ,pourtant l ecole ça me connaît, je me suis arrêté devant plusieurs fois !!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 13:21

fazerman a écrit:
Moi aussi j ai lu des grands livres,Le club des 5'Rahan,Spirou,de la vrai littérature!mais aujourd hui le monde change trop vite,il n y a plus d image ,pourtant l ecole ça me connaît, je me suis arrêté devant plusieurs fois !!

Livre ouvert version Joe bar 380 1381214597 Livre ouvert version Joe bar 380 1381214597   L'école  Livre ouvert version Joe bar 380 302037755
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 14:37

....bon je termine.....

sitôt rentré j'ai voulu partir au pays imaginaire, j'ai donc enfourché ma licorne magique, elle nous a propulsé à grands coups de pets arc en ciel chez les bisounours où nous attendait du thé à la groseille et aux shamallow et après un concours de lancé de paillettes nous avons par le biais du terrier du lapin rencontré le chat de cheshire puis tout est parti en vrille... Livre ouvert version Joe bar 380 3056348050 Alice est arrivée en guêpière avec un fouet Livre ouvert version Joe bar 380 3821822788 , elle a sodomisé bourriquet Livre ouvert version Joe bar 380 2061055292 on a tous fini défoncés au LSD a essayé de bouffer Winnie qu'on a fait rôtir à la broche sous les hurlements de oui-oui qui exhibait sa teub devant la fée clochette .....le réveil a été difficile..... voilà notre histoire est terminée ....bon d'accord je sors Livre ouvert version Joe bar 380 2000449148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 15:19

Ah ben là j ai tout compris!😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 16:23

fazerman a écrit:
Ah ben là j ai tout compris!😂😂😂

Ahhhhhh toi dès qu'on parle de TEUB....... Livre ouvert version Joe bar 380 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime29/2/2020, 17:00

C est surtout la guêpière qui m à énervé 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime1/3/2020, 09:46

Bon c était un premier essai,sûrement un peu brouillon,mais il faut se roder un peu,de toute façon nous avons encore du temps car je n ai pas encore trouver un éditeur, ,j vais un contact avec un editeur et lui avait soumis le projet et les premiers essais.Après plusieurs tentatives,il ne répond plus,d après mes sources il aurait quitté le territoire en laissant entendre qu il préférait attraper le coronavirus que d éditer ne serait ce qu une ligne...
Il serait dans le larsac dans un monastère ou il se serait lancer dans l élevage des canards à 2 têtes.
A vrai dire j ai pas tout compris,je demanderais à Joseph qui lui parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime1/3/2020, 13:33

Allez les Bmdistes, il fait moche, je lance la seconde histoire.

AU PAYS DE KAWASAKI  Livre ouvert version Joe bar 380 1984110326

 

Pour que vous ayez bien conscience que les dictons ont force de vérité. Livre ouvert version Joe bar 380 1329088628
Kawa un jour Kawa toujours et pour bien vous faire comprendre qu'aucune discussion ne peut aller à l'encontre de cette réalité, je vais conforter mon point de vue en vous montrant ce qu'est une de mes journées standard et pourquoi c'est une évidence que la vie n'est que Kawa.  Livre ouvert version Joe bar 380 1861429078
Par une belle matinée de juin 2033, je me lève, je te bouscule, tu ne te réveilles pas ( merdouille ça a déjà fait l'objet d'une chanson ) je m’étire et décide d'aller prendre mon café en terrasse. Livre ouvert version Joe bar 380 2006480887
Et là, je vois passer les oies sauvages ( non non non ça c'est DELPECH ) un hélicoptère de l'armée ( il s'agit d'un kawasaki ) , il est suivi par un avion majestueux, splendide ( kawasaki ).  Livre ouvert version Joe bar 380 2750349224
Livre ouvert version Joe bar 380 Helico10
Livre ouvert version Joe bar 380 Gt4-k-10
Face à moi gâchant le paysage , je vois la cimenterie de VICAT. Cela me fait penser à la construction de la cimenterie du MAROC par KAWASAKI. Quelle polyvalence tout de même. Je croois avoir vu une émission car il y a une polémique à ce sujet. Livre ouvert version Joe bar 380 4008049753 Mais basta, ce n'est pas l'objet du jour.
Livre ouvert version Joe bar 380 Ciment10
Avant de débuter l'entretien des extérieurs de ma maison, je vais regarder un peu les informations sur BFM ( Bah c'est de la Foutue Merde ) et je me souviens que le satellite est un KAWASAKI. L'image est de qualité et cela me berce de tranquillité.  Livre ouvert version Joe bar 380 2236336667 
Livre ouvert version Joe bar 380 Satell10
Je vois de prime abord un reportage sur une fusée qui prend son envol . C'est une réussite totale, c'est normal , c'est une Kawa. Je décide de couper court et de ne pas m'abrutir de télé dés le matin. geek
Livre ouvert version Joe bar 380 Fusee10
Je me surprends alors à rêver à faire de la moto dans le pays où tout à commencé, au Japon. Je me vois circuler sur le pont de TOKYO. Oh mince quelle coïncidence, il s'agit d'un pont de la fabrication de Kawa. Il est splendide.  cheers cheers
Livre ouvert version Joe bar 380 Pont_k10
Je me vois traverser l'océan dans un FERRY , eh oui un Kawasaki ou encore emprunter le TGV Japonnais de fabrication Kawasaki.  Livre ouvert version Joe bar 380 1381214597
Livre ouvert version Joe bar 380 Ferry_10
Livre ouvert version Joe bar 380 Kawasa10
Puis des souvenirs reviennent à moi, je pense à mes enfants entrain de faire du vélo ou de la trottinette. Je vous concède que cela ne me rajeunit pas.
Livre ouvert version Joe bar 380 Trotin10
Livre ouvert version Joe bar 380 Velo-k10
Bon allez, il ne faut pas trop tarder et revenir à quelque chose de terre à terre. Je décide malgré la rosée du matin d'aller tondre. Je suis confiant car mon micro tracteur est motorisé par Kawa... C'est vite effectué car il arrache mon tracteur.  Livre ouvert version Joe bar 380 1741768861
Livre ouvert version Joe bar 380 Moteur10
Livre ouvert version Joe bar 380 Debrou10
J'ai gagné du temps et avant le déjeuner, je vais aller promener moka ( ou kawa en marocain ) mon fidèle beauceron de marque kawa ( bon la c'est un mensonge ) .
Livre ouvert version Joe bar 380 Index10Livre ouvert version Joe bar 380 Index10
Je vais demander à ma gentille toutounette de patienter car je souhaite faire un tour de Jet ski. Oh mon dieu, il s'agit d'un Kawasaki , j'en reviens pas. Que de plaisir, de looping de sensations... Ma mèche vole au vent.  Livre ouvert version Joe bar 380 2650620764
Livre ouvert version Joe bar 380 Kawasa11
Je vois croiser au large de la vallée bleue un porte avions et un sous marin. ( incroyable !, ils sont de marque Kawasaki ).
Livre ouvert version Joe bar 380 183_0510
Livre ouvert version Joe bar 380 Porte_10
Tiens, je note que des travaux sont en cours pour permettre l'accès de ce porte avions dans le port. Il ne manque pas grand chose mais tout de même. Nous voyons sur la berge un bulldozer qui oeuvre sans faiblir. Il s'agit d'un splendide Kawasaki blanc. Livre ouvert version Joe bar 380 1946199417
Livre ouvert version Joe bar 380 Bulldo10
Tout cela me donne envie d'aller dans mon garage et de préparer mon ZZR ,étonnant ,de marque KAWASAKI . Je dois d'abord gonfler les pneumatiques avec mon compresseur surpuissant KAWASAKI.
Livre ouvert version Joe bar 380 Img_2205
Livre ouvert version Joe bar 380 Compre10
Je prends la route au guidon de ma KAWASAKI, je suis heureux et je réfléchis à ce que pourrait être ma prochaine moto. Peut être une Kawa et pourquoi pas un VN 1700 …. Livre ouvert version Joe bar 380 1126289950 Livre ouvert version Joe bar 380 3369776765
Livre ouvert version Joe bar 380 Vn-17010
A suivre les amis, merci kawasaki d'être là dans mon quotidien. LET THE GOOD TIMES ROLL
Maintenant  je passe le relai  Livre ouvert version Joe bar 380 3810272532
....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime1/3/2020, 14:31

Si tu t'ennuies tu veux pas passer prendre
Livre ouvert version Joe bar 380 Starbu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime1/3/2020, 15:29

Au fait,le coup du porte avion â la vallée bleue,c est vrai que c'est un kawasaki?
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime1/3/2020, 16:49

fazerman a écrit:
Au fait,le coup du porte avion â  la vallée bleue,c est vrai que c'est un kawasaki?

Pour le fin mot, tout dans mon histoire est réel. Tout est de provenance Kawasaki. Dans le groupe, les motos ne correspondent qu'à  20 % du chiffre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime1/3/2020, 18:22

Je suis retourné au port,j ai pas vu le sous marin!
C est ballo!👀
Il doit être en mission!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime1/3/2020, 20:04

Oui c'est ça, il est en mode furtif... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime2/3/2020, 20:21

Pour mettre un peu d'eau au moulin sur la réflexion Kawasaki : Shocked


Je me demande si les Martiens sont vraiment des Martiens ou des Kawasakiens, si l'Irlande ne serait pas une base avancée des Kawasakiens et si la St Patrice OH PARDON St PATRICK ne serait pas la fête nationale des Kawasakiens. Il y a même des bruits qui courent que la chanson de la Môme Piaff était au début "La Vie en Vert"?
J'aurai aimé vous dire tout cela en Vers mais je n'avais pas l'inspi...donc chers Amis levons nos Verres à la santé de nos amis Kawasakiens !!! qui roulent vers Anvers à la recherche de la pantoufle en Vair d'après Balzac ou en Verre d'après Charles Perrault  de Cendrillon:SONGEUR: (Mince j'ai oublié mon pote le Ver de terre!!!)
Gros bisous les Amis j'adore les Kawa moi aussi surtout les 3 cylindres 2 temps... Livre ouvert version Joe bar 380 3810272532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime2/3/2020, 20:51

Allez Pascal,lâche toi un peu,cela fait plusieurs fois que je vois que tu es branché, mais que tu ne postes rien!imaginés toi sur ton tatamis avec CLARA Morgane à oilp car elle a oublié son kimono dans les vestiaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime2/3/2020, 20:58

Et Sergio ,imagines ton bus rempli de bombasse! ! Tu fais quoi?
Proposition 1 rien tu ne montes pas dans le bus
Proposition 2 tu rentre chez toi et vas boire un coup
Proposition 3 tu appelles en urgence Fazerman et nous participons à la fête des filles
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime3/3/2020, 09:06

SANTONIOHD a écrit:
Pour mettre un peu d'eau au moulin sur la réflexion Kawasaki : Shocked


Je me demande si les Martiens sont vraiment des Martiens ou des Kawasakiens, si l'Irlande ne serait pas une base avancée des Kawasakiens et si la St Patrice OH PARDON St PATRICK ne serait pas la fête nationale des Kawasakiens. Il y a même des bruits qui courent que la chanson de la Môme Piaff était au début "La Vie en Vert"?
J'aurai aimé vous dire tout cela en Vers mais je n'avais pas l'inspi...donc chers Amis levons nos Verres à la santé de nos amis Kawasakiens !!! qui roulent vers Anvers à la recherche de la pantoufle en Vair d'après Balzac ou en Verre d'après Charles Perrault  de Cendrillon:SONGEUR: (Mince j'ai oublié mon pote le Ver de terre!!!)
Gros bisous les Amis j'adore les Kawa moi aussi surtout les 3 cylindres 2 temps... Livre ouvert version Joe bar 380 3810272532
Oui, enfin des bmdistes qui me comprennent enfin.  Livre ouvert version Joe bar 380 1984110326 Un monde tout en verre non trop fragile en vert et surtout envers et contre tous. Il faut admettre que tu as su mettre la tête à l'enVERS de tout le Monde.   geek scratch

En plus, j'ai appris que l'on nous ment. Encore un coup de Macron. La chaussure de cendrillon n'était pas en VERRE mais en Vair. Y a fallu que je me fasse aider par la scribouillette pour savoir qu'il s'agit d'une guodasse en soie. Petit moment de culture. Livre ouvert version Joe bar 380 1186995035

De plus la Saint patric(e) k  arrive à grands pas. 

Livre ouvert version Joe bar 380 3108592870

Moi, je ne suis pas objectif et j'adore toutes les kawa.  Livre ouvert version Joe bar 380 1735177208

Livre ouvert version Joe bar 380 3810272532
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime3/3/2020, 13:57

Bon moi la culture c est pas ma tasse de thé vert,je crois bien que la vrai Cendrillon avait des cuissardes,d ailleurs on croyait que c était la chatte en beauté ! Et donc comme il faisait très chaud ,son string vert avait fondu c est pour cela que tout le monde pensait que c était une chaussure verte,je le sais c est Teddy qui l à dit
Revenir en haut Aller en bas
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime3/3/2020, 16:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked amis de la poésie bonjour,

Aller, quelques vers  :

D’une pichenette sur son revers,
Il envoie valser au diable vauvert,
un pétale de primevère,
le vent l’emporte d’une main sévère,
et le dépose avec délicatesse sur un réverbère,
l’homme  ferme  son manteau ouvert,
car la température annonce l’hiver, 
passant par un terrain en devers,
il saisit d’une main assurée ses révolvers,
afin de punir un étrange pervers,
qui sa place doit perdre dans l’univers ,
puis sous un ciel couvert,
se dirige droit vers une marre où nagent des colverts,
des bruits résonnent mais il s’avère,
que se ne sont que des pics-verts,
qui ont après maintes recherches découvert,
un tronc d’arbre pars-devers, un bosquet de pins verts.

Livre ouvert version Joe bar 380 3821822788 Livre ouvert version Joe bar 380 3821822788 Livre ouvert version Joe bar 380 2149515066 Livre ouvert version Joe bar 380 2149515066 Livre ouvert version Joe bar 380 2149515066
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime3/3/2020, 16:58

Merci à M. KAWA de provoquer autant de belles palabres. LET THE GOOD TIMES ROLL
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime3/3/2020, 19:45

Monsieur Pivert dans Rabbi Jacob avec Louis de Funes était tombé dans une marmite de pâte à chemin gum verte!!👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime4/3/2020, 06:39

Oulala ça devient compliqué
Suis pas assez culturé
Pour vous lire faut être bourré
J'ai le cerveau en purée
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime4/3/2020, 07:21

Moi je dit juste que pour faire les couillon et écrire y ont du temps, pour bosser y en ont moins😜😜🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime4/3/2020, 09:09

Kodo01 a écrit:
Oulala ça devient compliqué
Suis pas assez culturé
Pour vous lire faut être bourré
J'ai le cerveau en purée
Ben dis donc, tu te lances dans la poésie, bien vu, toute en discrétion  Livre ouvert version Joe bar 380 1741768861 Livre ouvert version Joe bar 380 1946199417
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime4/3/2020, 09:33

C est bien tintin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime4/3/2020, 09:47

Un mécanicien sorti de son atelier
Prends toutes ses clefs au galop
Son nom,il le signe à la pointe de son cendrier
Un nom qui veut dire je suis en train de bosser!
Gween,zorro,gween,zorro
NB il faut le chanter avec l air du générique de Zorro
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime4/3/2020, 11:13

Et oui, quand la belle colombe essaye de s'élever et nous plonge dans un rêve virtuel, nous sommes soudainement rattrapé par l intrépide fazerman avec son fouet magique. Il nous foudroit en plein vol faisant de notre blanche colombe une deviante sexuelle tout de Skaï vêtu et prête à rentrer dans le tonneau à langue épanouie.  Livre ouvert version Joe bar 380 1119794817 Livre ouvert version Joe bar 380 3425869324
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime4/3/2020, 14:18

C est catwoman!😻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre ouvert version Joe bar 380 Empty
MessageSujet: Re: Livre ouvert version Joe bar 380   Livre ouvert version Joe bar 380 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre ouvert version Joe bar 380
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: