BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petits films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Les petits films Empty
MessageSujet: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 17:01

Salut tout le monde Les petits films 500963996 j'ai essayé au max de préparer les petits sketches qu'on avait prévu pour présenter les membres (enfin  ceux   qui veulent participer !) on avait du temps mais je n'ai quasiment rien sur quoi travailler. Les petits films 3056348050

Si vous voulez participer, merci de me faire savoir comment vous voulez être présenté (le trait de caractère sur lequel insister, ou votre rôle au sein de l'assos, comment on vous perçoit : comptable, rédacteur, responsable logistique, ou encore une passion , un hobbie que vous avez...).

Axel c'est fait, Patrice c'est fait à moitié, pour terminer il nous faudra sortir et pour moi aussi, Les petits films 1681471001 Serge j'ai un scénario, Fazerman aussi Les petits films 4228957904 , Lolo c'est en délibération dans ma tête, Jean-Marc et Nico pareil, Sandrine et Antoine, j'ai un début de truc avec un globe de géo...

Donc si vous avez des idées, des inspirations, des trucs sur le ton de la plaisanterie (on vise pas l'Oscar du meilleur film) je suis preneuse comme ça jusqu'à ce qu'on soit libéré, délivré...je peux tenter de créer des petites scènes. Les petits films 1861429078

Bise à tous et portez vous bien. Les petits films 2900126255 Les petits films 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 17:15

Au top,moi je suis au taquet,si tu veux je peu passer un soir ( en tout bien tout honneur)dis moi le avant,comme ça je me reçoiffe pour les prises de vue,je peux passer en moto!
Tiens moi au courant
👌👌
Revenir en haut Aller en bas
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 17:52

Ben tant qu'on a pas le droit de sortir c'est compromis, et pour toi il me faudra du monde genre 7 ou 8 personnes pour faire la scène et pas besoin de moto faudra que je t'explique en gros pour que tu te fasses une idée.
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 18:14

il faudra lui trouvé des filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 18:23

Pour moi je suis dispo je pense que le plus important et de donner un accent sur l'humour.
Pour moi la moto est une passion avant tout, j'aime le partager entre amis et Le club BMD.
Pas du tout sérieux j'aime me marrer sans prise de tête.
Toujours volontaire pour organiser des sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 18:26

Ok,pas de problème, j attends le feu vert,en attendant je vais commencer les séries d abdos,c est toujours un avantage pour les prises de vue.
NB pour les 6 ou 7 personnes,as tu un book que je puisse choisir?
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 18:31

Tu veux un catalogue de mannequins ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 18:33

Et si on mettait une option pour le festival de Cannes,je pense qu il faut dès à présent y penser,il faut voir les choses en grand!! On ne vas pas faire cafés théâtre toute notre vie,il faut viser l internationale,tapis rouge,croisée, oscars,palmes d or et champagne,c est quand même mieux que pepitos et champomy.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime19/4/2020, 19:01

Pour moi! Je te fais confiance. Je pense que tu me connais assez.😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime20/4/2020, 19:30

Bonsoir les Amis super sympa votre idée, pour nous pas de soucis on se rendra dispo toujours présent pour la rigolade surtout par les temps qui court lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime21/4/2020, 12:47

Hello nadege, si tu as des idees pour moi je suis preneur  Les petits films 1126289950  , car cest pas trop mon truc, je suis surtout dans l'improvisation, notement pour les conneries Les petits films 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits films Empty
MessageSujet: Re: Les petits films   Les petits films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION POUR LES PETITS FILMS
» Quelques super films à voir absolument ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: