BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HIGH SIDE instructif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HIGH SIDE instructif Empty
MessageSujet: HIGH SIDE instructif   HIGH SIDE instructif Icon_minitime2/5/2020, 21:10

Bonjour a tous si vous avez une heure a tuer regardez ce reportage qui explique toutes les idées reçues sur la moto, des choses qu'on peut faire et qui servent à rien ou des trucs qu'on fait pas où mal perso j'adore bonne lecture.

https://m.youtube.com/watch?v=A5VvYl9aoN0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

HIGH SIDE instructif Empty
MessageSujet: Re: HIGH SIDE instructif   HIGH SIDE instructif Icon_minitime3/5/2020, 15:31

Salut Jean Marc, je viens de regarder en intégralité cette vidéo méga sympa.

Je les suis régulièrement sur le net . Pour la petite histoire, Axel a pissé à côté de Bader au salon de la moto.

Franck a apporté des précisions très intéressante notamment sur le fait de débrayer ou pas pour passer les vitesses.... le fait de dé catalyser ou pas une machine ou encore sur l'utilisation ou pas du E10, 95 ou 98 ou encore le temps de chauffe d'une machine ou des pneus, ou encore la conduite sous la pluie.....
.
Cela m'a rassuré et confirmé ce que Gwen et son père, Jeannot, m'ont appris au cours de ces 20 dernières années.  HIGH SIDE instructif 1741768861 
.
Je fais souvent l'idiot quand Gwen m'explique des trucs mais il me permet aujourd'hui de suivre une conversation comme celle que tient Franck. Merci à eux deux.
.
La vidéo fait 2 heures 30, mais sincèrement, ce n'est pas une perte de temps.
Un super partage, bien vu Kodo01 HIGH SIDE instructif 2149515066
.
Voila super instructif.
HIGH SIDE instructif 500963996
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




HIGH SIDE instructif Empty
MessageSujet: Re: HIGH SIDE instructif   HIGH SIDE instructif Icon_minitime3/5/2020, 18:45

Je viens à l instant de regarder la vidéo en entier,c était super top,des passionnés,de la technique avec une mention particulière à Franck avec son bagage en mécanique mais aussi au début de sa prestation sans tabou!c est celui que j ai préféré !
Bonne initiative de Kodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGH SIDE instructif Empty
MessageSujet: Re: HIGH SIDE instructif   HIGH SIDE instructif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH SIDE instructif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: