BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma "nouvelle" moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime23/5/2021, 22:29

Et voilà la bestiole, pour quelques milliers d'euros bien sûr, une RT de 2009 flambant neuve avec seulement 45 000 km au compteur, entretenue Ma "nouvelle" moto 20210510
par un proprio sérieux, et toutes options (sauf la radio, mais ça on s'en tape !). Bref, de quoi prendre la route sereinement et avec  armes et bagages pour de belles et longues virées,  vu que cest quand même le principe de base de la moto, avec ou sans les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Re: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime24/5/2021, 10:31

Super bécane tu va pouvoir manger des kilomètres et voir d'autres horizons confortablement à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Re: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime24/5/2021, 11:07

Hey, merci du soutien. On a toujours l'impression de faire une grosse c....... en achetant ce genre de machine (surtout ne pas lire les forums une fois l'achat réalisé ou alors éloigner toute corde et tabouret à une distance minimale de 450km!!🙄 le temps d'un plein quoi....). Cependant, jai déjà eu deux motos de la marque par le passé : une K1200RS de 1998 avec un joint spi de vilo qui s'est mis à fuir après 15000 km alors quelle en avait même pas 40000 quand je l'ai achetée. Ça m'a pris deux semaines pour tout refaire en changeant l'embrayage au passage vu que javais tout ouvert ; puis 3000 kl plus tard, un demi radiateur qui s'est mis à fuir...(déformation de l'embouchure m'a t'on expliqué avant de me le facturer au prix de l'argent massif), et du coup c'est moi qui ai fui en la revendant après la réparation. Jai eu ensuite une 1150R de 2004, dont l'abs avait été démonté vu les embrouilles autour de ces modules à l'époque.
Je l'ai équipée à mort pour qu'elle ressemble à une RT, gardée deux ans puis revendue en me disant que les flats c'était pas pour moi...
Donc, après plusieurs autres bécanes, voilatipa que je reluque de nouveau du côté teuton, et bim, la RT of my dreams, quasi neuve malgré son âge et parée de toutes les options....là, si tas un cœur de cinquantenaire, tu te dis : je veux ma Rolex moi aussi (merci seguela !).
Donc, je compte bien an profiter avant d'avoir des regrets, comme ça je pourrais pourrir les forums (notamment celui-ci 😉) dès la première panne-européennne !😁😁
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Re: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime25/5/2021, 20:01

belle machine Ma "nouvelle" moto 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Re: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime26/5/2021, 06:17

Salut Nicolas, j'aime bien cette marque en général mais c'est vrai que lorsque tu regardes les critiques concernant ces machines , tu prends peur. Mais aux kilométrages qu'elle a l'ancien proprio a du avoir les pannes. C'est souvent le cardan à surveiller.

Cela reste une belle moto et tu en seras content .

A bientôt sur le bitume.

Ma "nouvelle" moto 3625397846
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Re: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime28/5/2021, 13:30

Bienvenue Nicolas, 
Espérons que comme dit le proverbe jamais 2 sans3 , celle ci sera la bonne.👍
A bientot on the road🙋‍�
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Re: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime28/5/2021, 14:06

Très belle machine mais attention aux modèles avant 2010 au niveau de l ABS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Re: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime30/5/2021, 06:08

Merci les gars. Cest vrai sue je n'étais pas parti ai départ pour remonter sur un BM (le coté "m'as tu vu" et bobo parisien étant des freins idéologiques avant les supposés ennuis mécaniques de la marque et du modèle).
Mais en y regardant bien, parcourant ça et là les forums et autres maxi tests (dont celui de moto journal nico38!!), je constate que cette machine a de bonnes raisons d'être en-tête des ventes avec la GS, pour des raisons de conception technique mais aussi de ...fiabilité.
Et si ellle nécessite semble t'il un coût d'entretien conséquent, voire des réparations inacceptables vu la réputation de la marque et des modèles, à bien y regarder, il s'agit de cas anecdotiques sur l'ensemble de la production qui se compte en milliers d'exemplaires chaque année. On peut ainsi envisager que, les forums ne sont pas toujours le reflet de la réalité globale, et qu'il y a probablement des soucis identiques sur les autre marques qui sont rendus moins acceptables au regard du positionnement de BMW dans son segment.
Bref, je sais que cette moto est suscpde me poser des soucis, et je l'accepte se s naïveté. Mais je viens de faire près de 700 bornes avec ce retour aller voir des amis du côté de Nîmes en passantpar le massif central, roulé hier en fin d'après-midi sous une drache mémorable (type épisode cevenol pour ceux qui connaissent...), et je peux vous dire que, malgré le cote un peu rugueux et rustique du couple Boxer-cardan, je ne regrette pas d'avoir investi dans l'engin.
Tou fonctionne à merveille, et le freinage combiné associé à lantipatinage, la suspension active et le guidage par telelever sont incomparables avec d'autress motos, et jen ai eu quelques unes.
Si vous ajoutez une bulle électrique réglable au mm, à des poignées et selle chauffantes taillée chez Yves Moillo aisnibquejne bagagerie fichtrement bien intégrée, bah je connais pas beaucoup de Bécanes identiques à celle là. Donc, je pense publier sur moto journal à mon retour !😄😄
Au plaisir de vous rencontrer tous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "nouvelle" moto Empty
MessageSujet: Re: Ma "nouvelle" moto   Ma "nouvelle" moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "nouvelle" moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle moto
» NOUVELLE MOTO ZRX38
» Nouvelle moto d'un membre du bmd380
» AVDB Moto : Vente Accessoire moto
» Moto de Nico.M38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: