BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STAND AUX VEILLES MECANIQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime28/5/2022, 10:00

Bonjour les amis, hier avec Marvin nous nous sommes rendus auprès du président qui organise le 15ème festival des vieilles mécaniques ( TRACTEURS – VOITURES – MOTOS ) à Soleymieu à proximité de COURTENAY.

Ce rassemblement de grande envergure rassemble environ 6500 personnes.

Marvin y a tenu un stand alimentaire du temps où il présidait son club. La place est vacante et nous pouvons essayer à notre tour de gagner un peu de sousous et de faire aussi notre promotion.
Cette manifestation se produit tous les 2 ans.

C'est le moment de montrer que notre club est toujours vaillant et de démontrer notre savoir faire.

Ce rassemblement a lieu le dimanche 7 aout 2022.
STAND AUX VEILLES MECANIQUES Vieill10

On nous propose de tenir exclusivement un stand pour la vente de merguez, saucisses, côtes de porc et frites... Nous ne pourrons pas vendre de boissons . ( peut être le café à demander )
Pas de barbecue à charbon, il va falloir trouver des planchas.

L'emplacement que l'on nous propose est idéal. Il y a une sorte de cabane avec une banque et le lieu est à l'ombre du matin au soir. On ne nous fait rien payer pour s'y installer par contre en contre partie, on nous demande de l'aide le samedi pour le montage des chapiteaux.

Il faut être opérationnel le dimanche dés 8 heures et pouvoir proposer des grillades et ce dés 8 heures. La fin de la tenue du stand devrait intervenir vers 17 heures.
Comme d'habitude, nous sommes tributaire de la météo.

On compte sur vous.

On pourra exposer sur le terrain de pétanque des motos un peu d'époque, on a pas besoin d'y déposer des terrot mais des machines en carbu feraient bien l'affaire.

Les conjoints et conjointes des adhérents peuvent venir tenir le stand, ce serait sympa d'ailleurs. On aura besoin de mains pour assurer la journée complète.
STAND AUX VEILLES MECANIQUES Img_2749

Je pense avoir été complet. On fait une réunion préparatoire le vendredi 10 juin avec les organisateurs de cette manif mais avant je voulais savoir si on était capable d'assurer cette tenue de stand sur la manifestation. Je pense que c'est largement possible pour notre club car on a démontré notre capacité à tenir la distance. Par contre si on s'engage , on ira au bout, on n'a pas le droit de se défausser.

Biz les amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime30/5/2022, 16:25

Moi s est ok pour et s est une super manifestation super ambiance et sa ramene pas mal de sousous
Revenir en haut Aller en bas
COCO38




Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2020

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime30/5/2022, 18:19

Ok pour moicpour participer au barbecue et j'ai une plancha dispo à gaz ....il me faudra juste une petite bouteille de gaz ( j en ai une de vide ) a+ Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime14/6/2022, 20:28

Désolé mais pas possible pour moi (si le projet que j'ai en tête pour cet été peut aboutir, je devrais être à quelques centaines de kilomètres d'ici à cette date là) ...
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime11/8/2022, 17:11

Bonsoir les amis, un petit retour sur notre manifestation du 7 aout aux vieilles mécaniques.


Pour donner quelques éléments. Le samedi nous nous sommes retrouvés vers 8 heures... sur le site pour aider nos hotes à s'installer.


Déjà sur place :
COCO38, MARVIN, PASCALOU et PAPI PESSE.


Il y avait donc en plus :


HANNIBAL
JEAN PHI
LA BIDOUILLE MOTARD - AMANDINE


A 12 heures 00, nous avions terminé notre mission et nous sommes donc rentrés nous restaurer.


Des excuses à l'attention d'Alain que j'ai oublié de prévenir de la fin de l'aide offerte à nos hotes.


A 15 heures 30, nous sommes revenus sur le site pour installer notre stand.


PRESENTS :


HANNIBAL - NADEGE
COCO38 - MARINETTE
LOLO38
JEAN PHI
LA BIDOUILLE MOTARD – AMANDINE
900DIV
MARSUPILAMI38
CH'TI D ESCALLES

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Img_2806
STAND AUX VEILLES MECANIQUES Img_2807


Après un problème que l'on a pu résoudre avec LOLO et COCO38 concernant le groupe électrogène et une remise en route de tous les ustensiles, nous quittons le site vers 19 heures 30.


Le lendemain à 7 heures comme demandé par nos hotes..., nous sommes en place à 7 heures.
Nous n'avons vendu quedal jusqu'à 11 heures....

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Img_2808


PRESENTS :


HANNIBAL - NADEGE
COCO38 - MARINETTE
LOLO38 - AGNES
JEAN PHI
LA BIDOUILLE MOTARD – AMANDINE
900DIV
MARSUPILAMI38
CH'TI D ESCALLES


nous sommes rejoints vers 10 heures par RITON, DIDOU, MARVIN, PASCALOU et un extérieur CHRISTIAN.


Un bel emplacement mais mal indiqué nous a fait faire une manifestation mitigée.
Une influence nettement en retrait de ce qui nous avait été annoncée....

Merci à ma fille et à Nad pour la déco qui était trop belle. Et aussi à Didou et Christ qui ont aidé le samedi en fin d'après midi à préparer les brochettes de bonbons.

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Img_2810
STAND AUX VEILLES MECANIQUES Img_2809


Mais quel bel engagement de nos bmdistes, je dois reconnaître que cela fait chaud au cœur.


Sourire, plaisanterie un peu d'inquiétude de mon côté.

Les bmdistes en action

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Img_2811


Nous avions également emmené des motos en exposition :


50 TSE
125 XT
1300 HAYABUSA
600 GSR
1100 ZZR
MONTESA 348  lol!


Nous nous sommes retrouvés au QG à 20 heures.


JE VOUS REDIS QU'IL NOUS RESTE 25 KG DE FRITES SI CELA VOUS INTERESSE, IL S S AGIT D ALLUMETTES A 2,5 EUROS LE KG


Merci à MVEF pour le prêt de matériel.


Dernière édition par HANNIBAL le 12/8/2022, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime11/8/2022, 17:35

Sa dit pas que la bête des bête en moto mdr super manifestation dommage que il y est une moins de monde que les autre année mais s est partie remise je suis sur que dans deux ans sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime12/8/2022, 13:56

Salut à tous , il y avait aussi un MAGNIFIQUE 1300 FJR YAMAHA .  STAND AUX VEILLES MECANIQUES 755414528

Bises . 

Jean-PHI
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime12/8/2022, 15:33

Jean phi  il y avait aussi une trial montesa 348 de 1987 dans son jus .😂😂😂😂
On a quand meme passe un bon moment

HANNIBAL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAND AUX VEILLES MECANIQUES Empty
MessageSujet: Re: STAND AUX VEILLES MECANIQUES   STAND AUX VEILLES MECANIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAND AUX VEILLES MECANIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULE - STAND FEU D ARTIFICE 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: ORGANISATION MARCHES DE LA MOTO ET EVENEMENTS, SUIVIS DE LEUR COMPTE RENDU-
Sauter vers: