BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SALUT LES LOULOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

SALUT LES LOULOUS Empty
MessageSujet: SALUT LES LOULOUS   SALUT LES LOULOUS Icon_minitime9/12/2012, 17:43

Salut les BMDistes  cheers. J'espère que vous allez bien  Very Happy. Ca se voit que ça caille dehors car le fofo est en mode hivernage malgré les tentatives désespérées de Fazer38   🇳🇴pour nous réveiller.

Cet aprem, j'ai voulu démarrer ma fifille d'amour  ❤ et nada, elle n'a pas voulu... :evil:la batterie est vide  Exclamation. Elle est en charge et demain elle devrait péter grave  lol!

J'espère faire un tour prochainement histoire de dérouiller la chaine.  rendeer

Les dernières news, la semaine dernière je me suis cassé au moins une côte, je vais à la radio demain matin pour en savoir plus. Je la sens se balader c'est pas top  Sad Mad. Au moins elle, elle se balade  Laughing LaughingLaughing.

Bon allez , j'attends de vos nouvelles sur le fofo et n'hésitez pas à nous répondre pour le 6 janvier , va falloir que l'on commence à songer à ce qui nous faut.

Bises à toutes et à tous, au plaisir de vous revoir. N'oubliez pas le forum est le reflet de ce que nous sommes.... alors à vos claviers les potos car pour le moment c'est tristounet pale:drunken:.

....  Un des  :pirat:
...


Dernière édition par zrx38 le 13/8/2013, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

SALUT LES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES LOULOUS   SALUT LES LOULOUS Icon_minitime9/12/2012, 19:32

Heyyyyy zrx,hé bein voila quelqu'un qui se réveille lol j'espère que les autres potos vons se manifester.

A très vite les potétas et potos
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

SALUT LES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES LOULOUS   SALUT LES LOULOUS Icon_minitime11/12/2012, 19:58

Bon ça y est ma fifille a démarré. Elle a eu du mal tout de même. Elle a son plein.
C'est confirmé, je me suis bien pété une côte. Y a plus qu'à faire gaffe.

Biz les amigos et gas
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




SALUT LES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES LOULOUS   SALUT LES LOULOUS Icon_minitime11/12/2012, 20:24

Bienvenue au club des côtes cassées, pour moi c'était cet été .....

pour le 6 janvier ça devrait être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

SALUT LES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES LOULOUS   SALUT LES LOULOUS Icon_minitime12/12/2012, 13:22

la mienne est bien couverte (la fifillle) il fait trop froid pour la sortir pour ma part je suis une petite fiotte lol!
bise a vous tous santa
sergio
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

SALUT LES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES LOULOUS   SALUT LES LOULOUS Icon_minitime13/12/2012, 18:22

salut les potos,

ma bebete hiberne Sleep et pour moi les sorties c'est rappé avec 4 trous dans le bide Crying or Very sad (because hernie) rien avant janvier minimum.:king:

et en plus hayaha n'aime pas le sel:affraid:

pour la galette je ne sais pas encore si nous serons dispo

@+rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LES LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES LOULOUS   SALUT LES LOULOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES LOULOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre Ch'ti d'Escalles
» Salut les coupains !!!!! :D
» Salut, moi, c'est Nadouille
» salut a tous et toutes
» Salut à tous, de la part d'un voisin de l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: