BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BLESSURES GRAVES DE LOLO

Aller en bas 
+4
900 div
Geogeo38
ADMIN
HANNIBAL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime13/8/2013, 22:25

Je viens vous informer d’un fait survenu ce dimanche 11 Août  2013 vers 15 heures.
 
Laurent, vice président de notre association, a été victime d’un très grave accident de la route.
 
Notre lolo accompagnés d’Agnès, de leur fils Allan et d’un ami Anthonio partent de SAINTE BAUDILLE DE LA TOUR pour se rendre à MONTALIEU VERCIEU. Sur le trajet, nos amis ont été violemment percutés par une voiture AUDI A3 S3….Il est survenu pleine gauche et a percuté de plein fouet le véhicule conduit par Laurent. Notre Lolo n’a pu que pratiquement stopper sa voiture et se serrer au maximum sur sa droite. Mais l’inévitable s’est produit. Je peux vous dire que part mon expérience, j’ai rarement vu un choc aussi violent.
 
Agnès et Anthonio ont été transportés par VSAB à l’hôpital de BOURGOIN JALLIEU.
Ils en ressortiront à minuit.
 
Pour Laurent, deux heures ont été nécessaires pour le désincarcérer et le SAMU a ensuite pu médicaliser notre ami. Il a été transporté à hopital LYON SUD par hélicoptère.
 
Conséquences sur les blessures :
 
Agnès a un doigt de cassé, des plaies aux visages et des hématomes.
 
Anthonio qui a perdu connaissance à deux reprises, a eu des points au niveau du pied et du coude. Il a bien évidemment des hématomes multiples.
 
Allan s’en sort le mieux avec certainement une côte de fêlée et une réaction devant l’événement à mettre en avant. Il a su prodiguer les premiers soins à Anthonio puis a réconforté son père avant l’arrivée des secours sans faiblir à aucun moment. Une maturité étonnante pour son âge et un sérieux pilier pour sa famille.
 
Concernant Laurent, il a subi des opérations qui ont duré 8 heures. Il est resté en Réa toute la journée de lundi.
J’ai pu le voir aujourd’hui. Cela fait plaisir de l’entendre parler même si c’est d’une voix faible laissant bien comprendre qu’il souffre énormément. Jusqu’à ce matin, les médecins ont même pensé devoir lui couper le pied gauche car il n’y avait aucune réaction.
 
Le bassin est fendu, il a le bras gauche cassé et avec des broches. Il a le tibia gauche appareillé et la cuisse a été rafistolée. Il doit avoir des côtes de cassés et de très importants hématomes.
Mais le plus important, il est là notre Lolo et heureusement que c’est un battant.
 
Conséquences matérielles :

La BMW de Lolo a été détruite . Et merci à BMW, il lui doit vraisemblablement la vie. 

......................

Je me permets juste de remercier le conducteur adverse qui a cru être le maître du monde au volant de sa S3.  Capable de s’acheter un véhicule presque neuf de près de 300 chevaux sans savoir que cela ne s’exploite que sur une piste. Pitoyable, grâce  à ce comportement criminel, il bouleverse la vie d’une famille paisible, et d’un homme infiniment gentil, serviable et aussi un artisan avec les conséquences que l’on peut imaginer… Cet homme, c’est surtout mon ami et également l’ami de toutes les personnes qui le connaissent.
 
Je ne ferai pas de commentaire sur les circonstances exactes de l’accident car l’enquête de gendarmerie est en cours et le conducteur de l’Audi risque  de lourdes sanctions. Le secret de l’enquête doit être préservé.
 
A nous de jouer les amis, nous devons serrer les coudes et entourer nos amis. Ils vont avoir besoin de notre aide au quotidien et aussi professionnellement .

Merci déjà pour vos témoignages.
 
Je précise également qu’avant de rédiger cet écrit, j’ai attendu de voir Lolo et de lui demander son accord.
 
Voilà pour cette bien triste nouvelle. Le chemin va être long mais je sais que l’on va revoir prochainement Lolo sur sa bécane avec la banane et on sera là pour immortaliser la scène et on aura tous un doigt dressé bien haut en direction de tous ces cons criminels qui méprisent les autres usagers. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
 
Bonne nuit les amis. Votre président bien blessé par ce gâchis. Mad Mad Mad Mad 


 


Dernière édition par zrx38 le 8/2/2014, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime14/8/2013, 07:05

Je prends connaissance de ces faits à l'instant et je reste sans voix ....

Je souhaite à Lolo ainsi qu'à son épouse, son fils et Anthonio un prompt rétablissement.
Un long combat est à venir pour Lolo. Nous sommes de tout cœur avec lui.

J’espère et je souhaite que ce conducteur soit puni d'une manière exemplaire !!!!

Patrice peux tu me dire dans quel hôpital se trouve Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime14/8/2013, 15:57

Mouai mouai mouai ! C'est bien moche tout ça,depuis que je l'ai appri je suis un peu bouleversé Crying or Very sad . Je peux mettre gracieusement mes connaissances en tant qu'ex agent d'entretien pour la Ste et pour le quotidien nous sommes là aussi Wink . Je souhaite un prompt rétablissement à notre ami LOLO et courage à sa famille.
N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit nous sommes là.
Bises à tous Fab et Chrys
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Geogeo38

Geogeo38


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 54
Localisation : Trept 38460

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime14/8/2013, 19:28

Nous sommes bouleversés d'avoir appris cette terrible nouvelle et sommes de tout cœur avec vous, nous souhaitons un prompt rétablissement à lolo et du courage à toute sa petite famille. Je me rendrai disponible si besoin de main d'œuvre. Courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime15/8/2013, 18:02

Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle ..... Nous souhaitons à tous un prompt et sincère rétablissement et surtout un grand courage pour les jours à venir .... Nos pensées vont vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime15/8/2013, 19:19

salut les amis
je suis passé voir lolo cette après midi avec Marie ,pour l'instant  il a le moral c"est un battant notre Lolo
il souffre pas trop ou il ne veux pas nous le montrer il lui on  enlevé les drains et il n'a plus sa pompe a morphine
d’après l'interne qui la consulté il en a pour 6 semaine a l’hôpital et 6 mois de rééducation on ne peu que lui souhaiter courage et patience
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime16/8/2013, 13:52

Courage LOLO de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime17/8/2013, 08:50

Je souhaite un prompt rétablissement à lui et sa famille et du courage pour les mois a venir et un moral d' acier , de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime17/8/2013, 12:59

Bonjour tout le monde,
nous avions appris l'accident de la famille Baudot lors de notre périple dans notre Nord natal et nous n'avons pas cesser de penser à eux car ils sont vraiment passés à côté de l'irréparable.
Comme je l'ai dit à Agnès lors d'un entretien téléphonique, Christine et moi sommes disponible pour l'aider dans ses tâches professionnelles. Cela permettra à Laurent de penser à autre chose et surtout penser à sa santé et rétablissement.
Courage aussi à Agnès qui on le sait aura la force de supporter tout cela.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime17/8/2013, 16:49

Salut les amis, j'ai vu notre Lolo hier après midi. Je me suis rendu sur place avec ma Nadège.
Pour l'essentiel, il a sauvé définitivement sa jambe gauche..... ouf, on a craint un instant de le retrouver avec une jambe en bois. Mad Mad Mad Mad Mad  Lolo c'est battu, il voulait pas un T.Max. On aura surement un Docteur HOUSE. Ca plait aux filles.  affraid affraid affraid 

Par contre, il souffrait beaucoup car la morphine ne faisait plus effet. Allez accroche toi mon Lolo. Eh oui,  parce qu'il avait le moral un peu dans les chaussettes.

Maintenant qu'il est sorti d'affaire, je vais vous montrer l'état de sa voiture.... Sad Sad Sad Sad Sad

BLESSURES GRAVES DE LOLO D1ze

Merci à sa BMW qui lui a sauvé la vie. une série 3 avec un 6 cylindres et boite automatique.
Les sagouins , ils ont pété un 6 cylindres....

Voili voilou, la prochaine fois on mettra une photo de Lolo.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime17/8/2013, 19:36

Bonne nouvelle pour sa jambe cheers 

Pour la bagnole c'est que du matériel .... Bon courage à lui et  toute la famille pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime18/8/2013, 09:58

Oh P..... ils l'ont échappé belle... De voir la photo de la voiture ça nous donne un coup p....., on devrait aller voir Laurent mercredi après-midi avec Serge et Marie-Christine... Notre proposition de soutien et d'aide pour honorer les contrats sont toujours OK... A nous tous ça devrait le faire... Plein de courage à vous les d'jeunes et bon rétablissement à vous 3 aussi...
Big bisous des Lepot
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime19/8/2013, 16:34

Salut, demain après midi je vais voir Lolo yesyes. Je vous donne des nouvelles fraiches ensuite.

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime20/8/2013, 07:22

Ont ira le voir mercredi après midi en compagnie d'Alain et  Pierre
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime20/8/2013, 15:47

Salut les amis, ça y est nous sommes revenus d'aller voir notre Lolo. J'y suis allé avec Fab38.
Il a repris un peu de couleurs. Il a bien entendu toujours mal mais fait bonne figure.

Avec son accord, je poste deux photos. Vous jugerez de son état.

Courage Lolo

BLESSURES GRAVES DE LOLO Q8x3

BLESSURES GRAVES DE LOLO Muq5

Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime20/8/2013, 17:47

On est toujours avec toi poto
;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime21/8/2013, 07:24

Avec Valérie on a eu mal pour lui rien qu'à voir les photos .... Brrrr


Bon courage Lolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime21/8/2013, 08:45

C'est vrai que ce n'est pas le genre de photos que j'aime voir mais ce qui me fais le plus plaisir, c'est le sourire de Laurent. Il n'y a pas une journée où l'on ne pense pas à lui et c'est même avec une certaine appréhension que je vais le voir cet après-midi (j'attrape des bouffées de chaleur dès que je vois du sang, des blessures corporelles et je suis donc obligé de sortir). Par contre, la couturière doit continuer a se former car la couture n'est ni continue, ni régulière).
A cet après -midi mon Laurent et bon courage à tous tes proches... Alain
Surtout ne me donne pas les coordonnées de ton "esthéticienne", gros bisous à toi et à ta tchiotte famille bisous et à cet après-midi Christine
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime21/8/2013, 21:45

Nous sommes allé voir notre LOLO cet après midi Avec Marie, Le CHTI et Christine et pierre
et Mélanie ma fille ça fait plaisir de revoir notre Lolo rire mais pas trop car ça lui fait mal aux cotes Il commence à trouver les fin de journée un peu longue; il vous passe le bonjour
@+
sergio
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime22/8/2013, 08:03

saluts à vous, 
hier nous sommes allez voir Lolo avec Alain et serge .
 il semblait bien fatigué mais il avait le moral , il a réussi à rire un peu malgré les cotes faillées.

courage mon Lolo on pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime26/8/2013, 12:33

Salut les amis, juste pour vous dire que ce matin notre lolo a changé de destination.

Il a été transporté le lundi 26 août 2013 à 10 heures pour HAUTEVILLE LOMPNES 01

Biz à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime27/8/2013, 19:06

Coucou les amis, je viens de la part d'Agnès de Lolo, Allan et Kévin vous remercier de vos soutiens et de vos messages qui font bien plaisir à notre pote. Continuer les amis, le chemin est encore long et notre Lolo a encore plus que jamais besoin de nous.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime28/8/2013, 09:46

je monte voir LOLO en début après midi je vous donne des nouvelles ce soir
@+ sergio
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime28/8/2013, 16:16

Pour nous ce sera la semaine prochaine et j'essayerais de pas faire trop rire notre copain. Cela nous réconforte déjà de le savoir à Hautevilles.
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime28/8/2013, 17:01

je reviens d'Hauteville ou notre amis LOLO ne souffre plus il commence doucement sa réduction 
le moral est la , et il peu rire il a moins mal aux cotes
il est au château d'Angeville et le personnel est petit soins avec notre collègue
LOLO vous passe  le bonjour 
A bientôt
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime28/8/2013, 17:47

Coucou et merci pour tes précisions mon ami, et ça fait plaisir d'avoir de ces nouvelles en temps réels. Pour ma part, j'ai prévu d'aller le voir dimanche après midi. Bybye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime28/8/2013, 20:58

Les nouvelles sont bonnes cheers  Aller Lolo courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime2/9/2013, 06:49

Il a au moins une chance notre pote, le fait d'être transféré (pas en tant que détenu) au château d'angeville et bien il ne sera plus soigné par le chameau d'infirmière. Celle que l'on voulait mettre en photo sur le mur et viser avec de fléchettes. Bon courage Lolo ainsi qu'à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime2/9/2013, 08:01

Salut les amis, nous sommes allés le voir hier après midi. Il a bon moral notre lolo. Il a perdu du poids mais il est prêt à lutter.

Nous y sommes allés en moto, si vous voulez voir du paysage, prenez par SERRIERES DE BRIORD SEILLONAZ LOMPNAZ ... c'est super beau et peut être 5 minutes de plus que par AMBERIEU. Mais attention virages et virages.

A bientôt les BMDISTES.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime4/9/2013, 17:34

Bonjour à tous,
nous rentrons à l'instant ( Alain et Christine, Serge et Fabien ainsi que Pierre) de Hauteville ou nous avons pu voir notre Lolo. Nous sommes arrivés à 15h avec nos motos dans un site magnifique et nous avons pu passer l'après-midi avec lui. Nous avons bien rigolé et il a un vrai moral d'acier. C'est vraiment un battant et les visites de tous ses copains doivent lui faire un bien fou. Puis nous sommes partis à 17h45 en direction d'une station essence pour Pierre, 18h retour dans la chambre de Lolo car Pierre avait oublié son porte-feuille. 18h15 nouveau départ comme sur les grands prix. Voilà un petit résumé de notre escapade et des nouvelles de notre pote. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime4/9/2013, 17:43

Super Alain cheers cheers et merci de nous faire vivre votre visite auprès de Lolo. Heureux de le savoir vaillant. Pour ma part, je pense aller le voir lundi . Encore merci les amis Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime4/9/2013, 17:56

et bien moi je peux vous dire que notre lolo est EN FORME...et on a bien rigolé il a pu voir les photos prises lors de la concentration de Harley Davidson au Cap d'Agde...et comme Pierre est un vrai clown et ne pouvait pas quitter Lolo et bien il a "oublié" son porte feuille...
Il vous donne à tous le bonjour et nous on lui fait tous de gros smack... Et je vous dis à très bientôt...
Chris*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime5/9/2013, 10:56

Merci les ami(e)s pour les infos, il faut que je passe le voir je pense en semaine .
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime9/9/2013, 08:36

pour ma part je vais le voir mercredi après midi seront du voyage
Georgio et Pierre voir Josué 
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime9/9/2013, 20:10

Salut les amis, j'ai passé l'après midi auprès de notre lolo. Le temps commence à lui être long... en plus il doit rester alité une semaine de plus pour le problème avec le bassin.

Il garde malgré tout un bon moral mais attend avec impatience le moment, ou il va pouvoir lutter pour retrouver son autonomie.

Pour ceux qui souhaitent faire de la belle route en bécane pour aller voir lolo, rouler jusqu'à LES GRANGES, puis direction SEILLONAZ CHOSAS LOMPNAZ ORDONNAZ TENAY puis HAUTEVILLE. 50 Km depuis MONTALIEU et 50 minutes pour des vues à couper le souffle. Je suis même revenu en empruntant  un peu le même itinéraire, avec une variante, je suis passé par BENONCLES et SAULT BRENAZ.
Voila faites gaffe tout de même, car il va y avoir des feuilles bientôt au sol, il y a des graviers et des cailloux.... mais par contre pas de camions, pas de voitures .... j'adore.

Bises à tous, et garde la pêche mon pote lolo.cheers cheers 
.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime10/9/2013, 06:07

Merci mon ami des nouvelles de plus en plus rassurante c'est claire que la route est encore longue mais il faut les soutenir une pensée pour Agnès une battante elle aussi
Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime12/9/2013, 08:49

Bonjour à tous
des nouvelles de notre LOLO nous sommes montés le voir hier à Hauteville était présent
Georgio et Cathy,Pierre,Fabrice,moi même et Marie
je peu vous rassurer il vas de mieux en mieux il commence a bouger sa jambe mais il devait se déplacer en fauteuil et commencer la rééducation a partir du 17 et le médecin vient de repousser la date au 27 donc 10 jours alitement supplémentaire comme le dit zrx38 a cause du bassin
on à encore bien ri et il nous a même taquiner le LOLO c'est bon signe il à un moral d'acier la ou beaucoup aurait craqué il a su faire face
Courage LOLO
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime18/9/2013, 12:02

Bonjour à tous
Des nouvelles de notre LOLO je viens de recevoir un message d'Agnès il n'est plus aliter il peu se déplacer en chariot roulant 
si il n'est pas dans sa chambre il doit êrte vers la machine à café 
@+

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime18/9/2013, 12:17

Super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime9/10/2013, 14:26

salut les potos et les potasses, vous êtes passés en mode hibernation??? plus de news!! ça y est les bécanes sont au garage?. un bonjour a tous, et merci à ceux qui viennent me faire rire régulièrement, ça fait toujours du bien. a+ LOLO
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime10/10/2013, 05:57

LOLO 38 a écrit:
salut les potos et les potasses, vous êtes passés en mode hibernation??? plus de news!! ça y est les bécanes sont au garage?. un bonjour a tous, et merci à ceux qui viennent me faire rire régulièrement, ça fait toujours du bien. a+ LOLO
Bien causé vice président. J'aime bien quand tu es sauvage. Courage , t'inquiète , on ne va pas te lâcher. A plus poto.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime10/10/2013, 13:07

ça y est mon LOLO a retrouvé un ordi sa fait plaisir de pouvoir dialogué avec toi ma poulette
j'ai pas pu monté mercredi mais je monte samedi ou dimanche avec Didier et la Vaness
gros bisou de notre part
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime10/10/2013, 17:56

Ouais j'ai à nouveau un ordi, et ça fait du bien de se reconnecter avec le monde extérieur, (et surtout avec les potes et les potasses), j'ai hâte de vous lire et surtout de vous revoir, bisous à tous et à toutes. LOLO
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime11/10/2013, 06:02

Heyyyyyyyy LOLO cheers  Comment va tu ? Tu as pu pécho une infirmière avec le savane lol
Biz poto
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime11/10/2013, 11:12

Et Non, seulement papy brossard, va falloir que je court plus vite, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime11/10/2013, 11:14

Il faut motorisé ton chariot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime11/10/2013, 12:02

il faut que Gwen monte pour me mettre un moteur sous le fauteuil!Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime12/10/2013, 08:42

salut les loulous, première neige à Hauteville hier aprèm, heureusement, elle a pas tenue, sinon ça veut dire plus de visite en moto pour moi, c'est con, ça en jette quand on voit arriver une bande de motards,  j'espère vous voir bientôt, en attendant, je vous embrasse tous. LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo38

Geogeo38


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 54
Localisation : Trept 38460

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime12/10/2013, 16:09

Nous aussi nous t'embrassons et bientôt Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime12/10/2013, 16:23

LOLO 38 a écrit:
salut les loulous, première neige à Hauteville hier aprèm, heureusement, elle a pas tenue, sinon ça veut dire plus de visite en moto pour moi, c'est con, ça en jette quand on voit arriver une bande de motards,  j'espère vous voir bientôt, en attendant, je vous embrasse tous. LOLO
Alors là, tu as rigolé. C'est pas un peu de neige de merde et un léger vent glacial qui vont me bloquer. Lundi , je suis occupé l'après midi , kiné à 17 h10 et rendez vous à l'issue avec ma soeur   . Par contre sauf contre ordre mardi aprem, je prends ma bécane et je monte te faire un coucou. Courage poto.

Et salut à tous les Bmdistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BLESSURES GRAVES DE LOLO Empty
MessageSujet: Re: BLESSURES GRAVES DE LOLO   BLESSURES GRAVES DE LOLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLESSURES GRAVES DE LOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION LOLO
» LOLO COCHET
» ANNIV. LOLO
» ANIV DE LOLO
» LOLO EST EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES - BALADES SUR DES CONCENTRATIONS - LE COIN DES MOTARDS - BLAGOUNETTES ET AUTRES-
Sauter vers: