BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CORROSION CHROMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime28/2/2012, 17:29

Salut les potos et ben, petite balade la semaine dernière, rencontre avec des routes salées et..... la cata.. affraid . bonjour la gueule des chromes. Ca tombe bien, je ne suis pas maniaque avec ma fifille d'amour. pale

CORROSION CHROMES Photo01012



Heureusement GSXR38 a sous le coude le produit miracle. C'est top. bounce Par contre, il faut toujours la fameuse huile de coude de chez nous.... confused

CORROSION CHROMES Photo01022



Appels de phares. L'un des :pirat:

...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime28/2/2012, 18:13

ça marche bien dis donc .... moi j'utilise le produit Belgom Chromes qui fonctionne bien aussi

CORROSION CHROMES 6M76TH4PxdNLAB_DKpAlp9AAEbWQIOn--2qKE0L6vE6euHUbAeUd3IFBl453deL0FRr2eTmGbokz6GbfbjmarocaDRRS6USApm6vmPNWdlotieJNX5LS0PztO7m6t81nrYNAT0GJXZhq0Psg1mBpKE_WznKmw1-pWQ=s90-c
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime28/2/2012, 18:21

Tu as raison Lexx se produit et aussi au top. :twisted:

Appel des phares :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime28/2/2012, 21:12

Salut lexx

Si tu a l occasion essaye le produit que j ai donne au kawasakiste..

Sur les polissage je trouve que le belgom le ternie legerement contrairement a lautre(a ne pas confondre entre le polissage et le chrome!!)

Tu me dira y a bien que les kawa qui rouille....
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime28/2/2012, 21:21

Si quelqu un a besoin de produit de nettoyage pour la moto ou auto(produit a jante savon degoudronand ou autre) n hesitez pas a me demande je peut vous fournir tout sa a un prix correct et qui ne se trouve pas dans le commerce et d une exelente efficacite.

Pour ce qui me connaisse pas,quand je propose quelque chose qui est "un bon plan" il n y a aucun probleme sur la provenance.Demandé a zrx38 Cool

Salutation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime28/2/2012, 21:42

Je confirme pas d'embrouilles affraid ( je connais GSXR38 depuis + de 10 ans... ) mais des produits de pro. Rien à voir par rapport à ce que l'on trouve dans les commerces lambdas.
Allez bonne roulade.

Un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime29/2/2012, 08:15

tu m'intéresses Gwen .... on en parle dimanche sur le salon (après avoir posé Patrice au stand/crèche Kawa ..... on le récupérera en fin de journée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime29/2/2012, 08:58

Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pale , moi je ne vais que pour ce stand. Le reste n'est que figuration.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime29/2/2012, 11:58

Vas y dis le : " à ma guise, à ma guise"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime29/2/2012, 21:35

il a poste un sujet pour les chromes car une kawa c est comme une harley,sa avance pas et tu passe ton temps a y nettoye...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORROSION CHROMES Empty
MessageSujet: Re: CORROSION CHROMES   CORROSION CHROMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORROSION CHROMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES ASTUCES - LES TRUCS - LES ANNIVERSAIRES :: QUESTIONS ET AIDES TECHNIQUES-
Sauter vers: