BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau magasin DAFY à Morestel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

Nouveau magasin DAFY à Morestel Empty
MessageSujet: Nouveau magasin DAFY à Morestel   Nouveau magasin DAFY à Morestel Icon_minitime18/3/2016, 23:16

En passant par Morestel ce soir, j'ai vu que l'ancien établissement Vignat Motos arborait maintenant une enseigne DAFY ...
Je me suis arrêté 5 minutes pour discuter avec Jérémy, le responsable du magasin (un gars très sympa qui m'avait aidé à trouver des pièces pas très courantes pour ma bécane lorsqu'il bossait au magasin DAFY de Ruy, à la sortie de Bourgoin-Jallieu) et il se trouve que l'inauguration a lieu ce week-end.

Ils ont prévu une balade dimanche matin à 10H00 (je sais ça fait tôt) mais j'ai bien envie d'y participer ...

Voilà à peu près le trajet prévu (il se peut qu'il y ait de petites différences avec le trajet réel mais je n'avais pas envie de m'embêter avec les petites routes, donc j'ai fait une approximation avec les infos que Jérémy m'a données) ...

http://bit.ly/1nVDpnQ

Voici un scan du Flyer que j'ai eu au magasin ce vendredi soir :

Nouveau magasin DAFY à Morestel 122063DAFYMorestel


Une petite vue du magasin ce soir (comme il est tout près du rond-point, en bas de la zone commerciale, impossible de le louper) :

Nouveau magasin DAFY à Morestel 900852DAFYMorestelVendrediSoir

Il y aura plein d'animations sympas et ce serait aussi une bonne occasion pour le BMD de se faire connaître sur place car je suis sûr que de nombreux motards du coin y seront présents et que nombre d'entre eux ne nous connaissent pas.

Ce serait une bonne occasion d'accueillir de nouveaux intéressés, non ?

Quand je pense que nous n'avons même pas de flyers en papier glacé (ou même de petites cartes de visite) sur notre association, à laisser sur place ce week-end, c'est vraiment dommage ...

Tu peux remédier à ça, vite fait, Patrice ?
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Nouveau magasin DAFY à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin DAFY à Morestel   Nouveau magasin DAFY à Morestel Icon_minitime19/3/2016, 06:20

Bonjour, non pas de flyers , plus de cartes , on aura le temps de se rapprocher du propriétaire quand il aura retrouvé une quiétude.
Pour le moment, il faut aussi nous laisser le temps d'intégrer les nouveaux adhérents car il faut que l'on garde en tête la notion d'être association "familiale" constituée d'amis d'amis. On  organisera prochainement nos balades à la vallée bleue pour essayer de connaitre de nouveaux casques.
Pour ma part, samedi je travaille la journée et dimanche sortie l'après midi. On pourra faire une boucle au retour par Dafy pour y prendre possession des lieux.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Nouveau magasin DAFY à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin DAFY à Morestel   Nouveau magasin DAFY à Morestel Icon_minitime19/3/2016, 07:29

Malheureusement ces la mort des garages indépendant ces grandes enseignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau magasin DAFY à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin DAFY à Morestel   Nouveau magasin DAFY à Morestel Icon_minitime19/3/2016, 09:14

Dommage pas libre Dimanche mais je vais tout à l'heure rejoindre des amis vers 11H30 chez Dafy Morestel
Bissss les Bmdistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau magasin DAFY à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin DAFY à Morestel   Nouveau magasin DAFY à Morestel Icon_minitime19/3/2016, 18:42

Je vais faire un saut peut-être le matin et si je suis dispo la balade
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Nouveau magasin DAFY à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin DAFY à Morestel   Nouveau magasin DAFY à Morestel Icon_minitime22/3/2016, 14:14

salut les potos,
nous sommes allez faire un tour avec Sergio samedi dans la matinée.
il y avait quelques figures du bmd.
on en a profité pour faire quelques achat remisé à 20%.
par contre je n'ai pu faire changé le pneu de la BMW trop d'attente.
 super bonne ambiance .

 à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Nouveau magasin DAFY à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin DAFY à Morestel   Nouveau magasin DAFY à Morestel Icon_minitime22/3/2016, 18:47

GSXR38 a écrit:
Malheureusement ces la mort des garages indépendant ces grandes enseignes

C'est certain, mais ils peuvent avoir des prix plus préférentiels . Je sais même pas comment un commerce peut encore tenir avec les lourdes charges.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau magasin DAFY à Morestel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin DAFY à Morestel   Nouveau magasin DAFY à Morestel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magasin DAFY à Morestel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES BALADES :: PROPOSITIONS DE SORTIES, DE RENCONTRES ET LES COMPTES RENDUS-
Sauter vers: