BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRECEDENTES MOTOS ZRX38

Aller en bas 
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

PRECEDENTES MOTOS ZRX38 Empty
MessageSujet: PRECEDENTES MOTOS ZRX38   PRECEDENTES MOTOS ZRX38 Icon_minitime2/3/2012, 15:51

........
Bonjour les potos, je viens vous montrer quelques unes de mes machines. bounce

Je débute par celle qui m'a fait découvrir Kawasaki. Il s'agit d'un ZZR 1100, superbe machine que j'ai gardé 4 ans. cheers

PRECEDENTES MOTOS ZRX38 Pa240060t

Par la suite, j'ai racheté un ZRX 1200 S accidenté Embarassed . J'ai aidé GSXR38 et on l'a remonté et c'est lui l'auteur de la peinture perso. J'ai roulé avec un peu de plus de 3 ans.

PRECEDENTES MOTOS ZRX38 P1010127d

J'ai ensuite acheté un FJR 1300. Je n'ai pas trop aimé cette machine. Evil or Very Mad

PRECEDENTES MOTOS ZRX38 P1010128qg

J'ai repris ensuite une SUZUKI 1000 VSTROM. Je l'ai gardée 6 mois et j'ai craqué. J'ai racheté mon ZRX actuelle. Sur la photo, j'avais déjà changé les clignotants et le phare arrière. J'avais rajouté le support et le top case.

PRECEDENTES MOTOS ZRX38 P1010197ot

Je vous joins aussi un Z750 que nous avons acheté accidenté avec GSXR38, nous l'avons remonté. La encore Gwen l'a repeinte de A à Z ( carrosserie - chassis - jantes ).

PRECEDENTES MOTOS ZRX38 P1010134n