BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khrys
Invité




Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime19/12/2017, 11:41

Salut les Bmdistes (anciens et nouveaux),

petit post pour prendre un peu de vos nouvelles. Je constate à la lecture des différents sujets que cette association tourne comme une Kawa bien réglée Razz 
Sympa d'avoir organisé un nouveau périple Corse et je croise les doigts pour que vos combinaisons de pluie restent dans les top-cases.
Actuellement, et à mon grand regret je n'ai pas de dispos pour venir faire un gros poutou au président et j'avoue que sa bonne humeur de "fume la queue" me manque un peu.

Pour ma part, je roule encore en Kawa mais l'appel du métal hurlant Américain se fait de plus en plus ressentir. Le projet a moyen terme va (peut-être) se concrétiser et si c'est le cas je rejoindrais surement le "Gunfighters MC". En attendant, je savoure toujours les plaisirs de ma Japonaise.
Je suis toujours sur Tassin en attente d'une autre bonne nouvelle, à savoir une possible affection dans une Ambassade. Je peux toujours rêver vu le nombre d'élus, mais pourquoi pas hein, ce serait top pour une fin de carrière.

Voila un peu pour les news. Je ne sais pas si vous allez organiser une galette des Rois courant Janvier, mais si c'est le cas et que je suis disponible je me joindrais à vous avec plaisir, sauf si c'est uniquement réservé aux Adhérents.

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir, soit autour d'un verre, soit sur les routes.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime19/12/2017, 17:19

Ravi d'avoir de tes news.ça fait plaisir. Oui on fait une galette bombe d'absolument. On espère t'y voir.au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime20/12/2017, 07:30

Salut mon Christophe, pour les anciens du BMD , il s'agit de PACY. Il nous a accompagné depuis le début de la création du forum puis de sa transformation en Association. On a du le voir quitter le club lors de sa mutation à TASSIN LA DEMI LUNE.

J'ai eu la joie de la voir hier en début d'aprem en présence de Fazer. Puis le soir, il a rejoint avec sa compagne mon logis où se trouvait Nad . Nous avons cassé une croute improvisée.

Merci Christophe, tu sais ma porte est toujours ouverte et le Bmd accueille aussi ses anciens membres
. Tu étais présent lors de nos adieux à Georges. Tu étais présent dans la peine, tu seras présent dans la joie.

Pour la galette des rois, elle a lieu le dimanche 14 janvier. Si tu peux te libérer ce sera un grand plaisir de vous revoir.

Biz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Khrys
Invité




Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime20/12/2017, 10:19

Hello,

merci mon Patrice pour cette journée en ta compagnie et celle de Nadège ainsi que pour la petite croute improvisée.
Cela m'a fait plaisir de vous revoir, de discuter sur des sujets variés et de prendre des barres de rires.

Il est vrai que depuis mon installation à Tassin c'est plus compliqué de venir à Montalieu mais j'essaierais de passer plus souvent et de vous accompagner dans la mesure du possible lors de vos sorties.

Cela m'a également fait plaisir de revoir Fazer Wink

Pour la galette des Rois, il me semble que je travaille le dimanche 14/01 (à confirmer). Si ce n'est pas la cas, je viendrais partager ce moment de convivialité avec vous.

Encore merci pour cette journée et soirée.

Christophe aka Pacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime20/12/2017, 15:58

Quoiiiiiii ???? des anciens de l'Isle d'Abeau passé à la Demi Lune ont les accepte à la galette ???? Qu'est ce que c'est que ce bazar  Petit coucou 3111718680


Hihihi, salut Christophe, ravi de voir que tu vas bien  Petit coucou 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Khrys
Invité




Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime20/12/2017, 17:35

Citation :
Quoiiiiiii ???? des anciens de l'Isle d'Abeau passé à la Demi Lune ont les accepte à la galette ???? Qu'est ce que c'est que ce bazar  Petit coucou 3111718680


Hihihi, salut Christophe, ravi de voir que tu vas bien  Petit coucou 1735177208

Hey ! Lexx comment ça va depuis le temps ?
Et oui, mon statut social a évolué, je vis et travaille chez les bourgeois de l'Ouest Lyonnais. Ceci étant je ne m'en porte pas plus mal après 13 ans passés chez la plèbe lol!

Quant à la galette, j'ai reçu une invitation du Président en personne !! J’espère que tu ne vas pas fronder sa légitimité Razz Razz

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime2/1/2018, 11:06

salut Christophe
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bien que comme d'habitude j'ai pris un peu de retard par rapport au post pour répondre
Au plaisir de te revoir
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou d'un ex BMD
» coucou c moi
» PETIT DEROULEMENT DE CHAINE
» PETIT DEROULE DE CHAINES 6/2/21
» Mon ZRX 1200 S KAWASAKI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: DISCUSSIONS OUVERTES AUX NON ADHERENTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: