BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour après un long moment de flottement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime18/10/2018, 19:49

Bonjour à tous, après une période douloureuse qui m'a un peu éloigné de tout, je décide de revenir parmi vous avec grand plaisir.
J'ai eu une discussion avec notre cher président, ce qui m'a réconforté dans l'idée de vous rejoindre à nouveau, avec le même pseudo mais forcément pour ceux qui me connaissent pas avec la même monture.
Aujourd'hui je roule en Triumph Speed Triple 955i de 2003, et oui Patrice la jumelle de la tienne est partie, et je serai présent à la soirée du 19 octobre.
je reviens plus que motivé et serai le plus présent possible à la participation du club.
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime18/10/2018, 21:14

Salut Jean Marc
Content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime19/10/2018, 05:13

Merci Gwen le plaisir sera partagé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime19/10/2018, 06:53

Tu es comme la chanson de claude françois, sa sans va et ça revient.
Une discussion avec le président ! c'est bien. Moi j'oublie pas.
Fin de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime19/10/2018, 12:48

Welcome back Jean-Marc !

De retour après un long moment de flottement 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime19/10/2018, 13:12

Merci mon poto de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime19/10/2018, 13:51

Re-bienvenue De retour après un long moment de flottement 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime19/10/2018, 14:18

Merci à toi Mic
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime20/10/2018, 05:41

LES MESSAGES DISPARAISSENT COMME PAR ENCHANTEMENT.  De retour après un long moment de flottement 4008049753   Super. Le téléphone pleure, elle est belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime20/10/2018, 06:39

fazer38 a écrit:
LES MESSAGES DISPARAISSENT COMME PAR ENCHANTEMENT.  De retour après un long moment de flottement 4008049753   Super. Le téléphone pleure, elle est belle aussi.

Non pas par enchantement, c'est moi qui les retirent.Vous pouvez toujours discuter par M.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime20/10/2018, 06:45

HANNIBAL - zrx38 a écrit:
fazer38 a écrit:
LES MESSAGES DISPARAISSENT COMME PAR ENCHANTEMENT.  De retour après un long moment de flottement 4008049753   Super. Le téléphone pleure, elle est belle aussi.

Non pas par enchantement, c'est moi qui les retirent.Vous pouvez toujours discuter par M.P.
Je c'est bien que c'est toi, nous sommes que deux à avoir le pouvoir sur le forum. Mais je vois pas ce qui dérangeait,ou qui sa dérangeait. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





De retour après un long moment de flottement Empty
MessageSujet: Re: De retour après un long moment de flottement   De retour après un long moment de flottement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après un long moment de flottement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le moment de pensée à Mme
» MOTOS PREFEREES DU MOMENT
» Mon ZRX 1200 S KAWASAKI
» Séparation après 20ans d amitié..
» retour usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: