BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL

Aller en bas 
+2
900 div
HANNIBAL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime7/4/2012, 10:45

Salut les potos Laughing , vous êtes en mode Sleep où bien, même pas une blagounette. Le froid vous a refroidi affraid Question ... Au retour de CORSE, le week end du 28 / 29 Avril, soit LEXX est motivé et aboutit son parcours dans les gorges du NAN bounce ou je vous prépare une sortie près du lac d'ANNECY et du BOURGET Shocked . Appel des phares geek

Un des :pirat:
.....


Dernière édition par zrx38 le 2/6/2012, 10:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime7/4/2012, 16:02

Pour ma part, les Gorges du Nan sont bouclées, il faudra compter sur un départ vers 09h00 du mat pour être dans les clous pour le resto, quelques jours avant on arrêtera le nombre de participants pour une réservation ..... il n'y aura plus qu'à avoir mal au c*l :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime7/4/2012, 17:17

pour ma part je ne pourrait être présent à la sortie du 28/29 concentre moto à Montalieu désolé @+
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime7/4/2012, 18:02

Oups, moi non plus, je me suis engagé pour filer un coup de main pale . Une parole s'est sacré What a Face et c'est pour aider div 900. Mais peut être le samedi cela serait il possible ? ou alors, comme on en a parlé, proposer cette sortie sur deux week end. C'est peut être la solution. Bye les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime8/4/2012, 06:49

si c’était possible sur deux week-end je suis preneur car le Vercors je ne connait pas ça aurait fait l'occasion, plus personnes sur le forum zrx38 peu être sont ils partis avec les cloches !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime8/4/2012, 06:52

@ lexx au retour de Corse je pense que notre c.. affraid sera roder environ 2200 km environ sur 8 jours @+


Dernière édition par 900 div le 8/4/2012, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime8/4/2012, 07:01

je crois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime8/4/2012, 07:43

Bon ben Laughing , allez c'est parti sur deux vagues. Premier dimanche 29 avril, équipe dirigée par Lexx et vous allez essuyer les platres pale . Par la suite, mon poto, tu nous passes ton road book et hop on fait la seconde vague cheers . Nous serons le dimanche 6 mai 2012. Va falloir que les autres membres se manifestent pour que l'on connaisse les équipes. Allez les potos joyeuses pâques à tous.

Un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime8/4/2012, 12:40

Attention : je suis pas certain d'être dispo le week-end du 28-29/04, normalement j'ai des travaux de prévus ...

Quant à savoir pour le week-end du 06/05 ..... N'oublie pas que j'aurais repris le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime8/4/2012, 12:49

Pas de problème sauf, si tu ne nous passes pas ton road book Embarassed ...
En fait pour plus de commodités, il faudrait décaler cette sortie sur les deux dimanches du début du mois de MAI : Celui du 06 mai et celui du 13 mai 2012. Bonne fête mon ami, biz chez toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime11/4/2012, 19:12

Yop les copains,

Pour ma part non disponible le 28/29 avril (boulot)
Planning de mai, non fait, je n'en sais rien pour mes dispos No
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime20/4/2012, 16:00

Salut à toi LEXX Very Happy , as tu ton road book de prêt pour que je puisse y jeter un coup d'oeil Question

Les dates retenues : le samedi 5 mai ( car le dimanche, c'est les élections ) et le dimanche 13 mai 2012



Lexx, es tu disponible sur une de ces dates confused et d'autre part, il faut que les potos nous signalent leurs disponibilités pour l'une ou l'autre de ces dates pour que l'on puisse s'organiser ... cheers

Signé un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime22/4/2012, 14:58

Yop les copains,

Si la prévision de planning ne change pas, je devrais être dispo le week end du 13/05.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime22/4/2012, 15:19

Ok merci poto, j'espère que tu vas bien. Fais chauffer la gomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime23/4/2012, 07:20

Pour Christine et moi c'est ok pour le samedi 05 mai par contre il faut impérativement que l'on soit rentré pour 19h à Montalieu vercieu (pays des beaux hommes).
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime23/4/2012, 10:21

Ch'ti d'Escalles a écrit:
Pour Christine et moi c'est ok pour le samedi 05 mai par contre il faut impérativement que l'on soit rentré pour 19h à Montalieu vercieu (pays des beaux hommes).

Pas de souci, en plus, il y a de la marge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime23/4/2012, 17:57

Salut à tous,

pour ma dispo faut que je vois ça avec madame ....

pour le roadbook, il est : ici
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime24/4/2012, 15:43

Salut les potos cheers , le samedi 5 mai 2012, pour le moment les personnes disponibles sont:

FAZER38, LEXX, 900DIV et le CHTI D'ESCALLES

Le dimanche 13 mai 2012 :

PACY38 et ZRX38

A vous de jouer les amigos.

Un des :pirat:
....


Dernière édition par zrx38 le 24/4/2012, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime24/4/2012, 17:50

Salut les copains,

alors pour moi je serai dispo le samedi 5 mai Very Happy

On fera le taff quelques jours avant la route (pour s'assurer du temps déjà) et prévoir la réservation au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime24/4/2012, 18:04

salut, à tous! je serai normalement dispo, si mon planning ne change pas, le 5 mai et le 13.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime24/4/2012, 18:23

wilkawa a écrit:
salut, à tous! je serai normalement dispo, si mon planning ne change pas, le 5 mai et le 13.

Salut poto bounce , j'espère que tu vas bien. Tu as le choix du roi entre les deux dates ou les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime24/4/2012, 18:36

Merçi pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime30/4/2012, 10:22

je pense être présent sur la sortie du 13 et non à celle du 5 comme annoncé par mon ami zrx38
j'ai vu ce matin le fils de Patrice38 ils doivent venir à la sortie du 13 je leur laisse
le soin de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime30/4/2012, 15:49

Bonjour et merci à ceux qui nous ont répondu Exclamation Exclamation . Ils se reconnaissent Wink .
Pour les autres potos, il serait tant de sortir de votre hibernation, Laughing Rolling Eyes car le sunny revient bon train. S'il vous plait les potos, il faudrait nous dire si vous venez ou pas sur une des deux dates car nous pensions manger dans un resto et la réservation n'est pas la même pour 2 que pour 15 No.

En ce qui concerne la sortie du 13 mai 2012, nous mangerons sur VILLARD DE LANS et partirons de MONTALIEU à 09 heures 30 .

Pour le 5 mai, c'est Lexx qui gère . :twisted:

La sortie devrait être de toute beauté, j'ai regardé un peu, je pense que l'on va en prendre plein les mirettes. bounce bounce cheers

Signé un des :pirat:
......


Dernière édition par zrx38 le 1/5/2012, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime30/4/2012, 20:14

Pour moi dispo pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 07:59

donc pour le moment pour la sortie du 05/05 sont dispo :

- moi-même

- Fazer38 (seul ou à deux ?)

- 900DIV (seul ou à deux ?)

- Pascal38


Je propose que le départ se fasse depuis Morestel (parking intermarché) pour 09h30

Je m'occupe de la résa pour le resto des marronniers qui est tenu par des motards (en plus on y mange bien tant qu'à faire 👅 )

Aller, les retardataires, faites vous connaitre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 10:03

Lexx a écrit:
donc pour le moment pour la sortie du 05/05 sont dispo :

- moi-même

- Fazer38 (seul ou à deux ?)

- 900DIV (seul ou à deux ?)

- Pascal38


Je propose que le départ se fasse depuis Morestel (parking intermarché) pour 09h30

Je m'occupe de la résa pour le resto des marronniers qui est tenu par des motards (en plus on y mange bien tant qu'à faire 👅 )

Aller, les retardataires, faites vous connaitre !!!!!

Salut poto, j'ai vu Div900, il a un empêchement. Tu me diras où se trouve le resto. Bybye cheers cheers
.......
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 10:44

le dimanche 13 mai c'est ok pour moi et on sera 2 mon fils viens avec moi si il n'y a pas de probleme !Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 10:55

patrice38 a écrit:
le dimanche 13 mai c'est ok pour moi et on sera 2 mon fils viens avec moi si il n'y a pas de probleme !Smile

Pas de problème au contraire. Merci à toi et bonne journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 15:53

Toujours ok pour moi et je serai seul.
Il me semble que Ch'ti d'Escalles sera la. A vérifié
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 16:09

salut les potos, pour moi ce serai le dimanche 13 avec l'inssociable, bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 16:21

LOLO 38 a écrit:
salut les potos, pour moi ce serai le dimanche 13 avec l'inssociable, bonne semaine a tous

Trop fort LOLO, bounce bounce bounce Fais lui un bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 18:46

Au fait les potos qui roulent avec moi le 13 mai bounce , j'ai mentionné un repas au restaurant mais dites moi si vous préférez des sandwichs Question Question Sachant que nous ne devrions pas être pris par le temps Wink . J'attends vos réponses avant lundi soir puis on décidera.
Biz les potos cheers
....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 19:00

SLT patrice, j'ai bien vu les 2 sorties proposées, mais le 5 madame bosse donc si je roule c'est tout seul et je ne pourrais venir que l’après midi...quant au 13 mai nous assurons, comme chaque année, la sécurité de la course cycliste RAIT 2012 qui se déroulera du 10 au 13 mai....donc c'est de nouveau râpé pour le 13 !! mais je ne désespère pas ..un de ces jours nous nous joindrons avec vous avec grand plaisir !! amitiés FRED
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime1/5/2012, 19:07

fredlapoignee a écrit:
SLT patrice, j'ai bien vu les 2 sorties proposées, mais le 5 madame bosse donc si je roule c'est tout seul et je ne pourrais venir que l’après midi...quant au 13 mai nous assurons, comme chaque année, la sécurité de la course cycliste RAIT 2012 qui se déroulera du 10 au 13 mai....donc c'est de nouveau râpé pour le 13 !! mais je ne désespère pas ..un de ces jours nous nous joindrons avec vous avec grand plaisir !! amitiés FRED

Merci Frédo pour ta réponse :twisted: , no problémo, à une prochaine. Si tu passes dans le coin viens boire un jus cheers

....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime2/5/2012, 17:10

salut les gars! pour moi le 5 n'est plus possible, j'accompagne mon gone à un tournoi de foot; Pour l'instant le 13 je suis libre, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime2/5/2012, 17:36

Pour le 05, je surveille la météo, le temps commence à changer sur les prévisions, du temps passable on est passés à des averses .... et puis sur radio ISA ils ont annoncés des orages pour samedi ...

A surveiller donc ....
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime2/5/2012, 17:41

Lexx a écrit:
Pour le 05, je surveille la météo, le temps commence à changer sur les prévisions, du temps passable on est passés à des averses .... et puis sur radio ISA ils ont annoncés des orages pour samedi ...

A surveiller donc ....

En fait, le changement à samedi était lié aux votes des présidentielles. Si le temps est plus clément dimanche,vous pouvez voter avant ou au retour de la balade. Enfin, vous faites comme vous voulez , c'est surtout la météo qui peut faire basculer les choses. A vous de voir les potos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime2/5/2012, 17:48

Sa part en vrille tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 04:47

Bon pour demain c'est officiellement mort : météo

On reportera à un autre WE, pour ma part je suis pas dispo le dimanche 6 mai ....

Ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 06:09

Ok Lexx Sad , tu peux nous fournir l'adresse de ton resto ? Par contre, si Pascal est dispo, il peut toujours venir avec nous le 13. cheers
Bye et à plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 07:51

Salut les baladeurs... le ch'ti d'Escalles s'est fait remplacer pour le 13 mai... la balade doit se faire entre 8h du mat et 20h00... et pour dimanche tu nous confirmes zrx38 ??? bises à tous et bonne journée Chris*
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 09:56

Salut Cricri et Alain cheers , la balade s'est bien dimanche 13 mai départ prévu à 9 heures 30. Nous serons largement rentrés pour 20 heures. Je pense qu'au plus tard 18 heures. Voili voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 10:25

OK pour le 5 mai nikel. Mad
Je vais pouvoir traire les chèvres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 14:57

fazer38 a écrit:
OK pour le 5 mai nikel. Mad
Je vais pouvoir traire les chèvres. cheers

Désolé :pirat:, ce sera partie remise. Mais il faut dire que le temps est vraiment cracra, je viens de regarder....

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-montalieu-vercieu-3459-1.php
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 17:37

Salut les baladeurs... pour le miam miam du dimanche 13 et bien nous on s'en moque... mais quand même préférence pour le resto car c'est "TROP BIEN"... bise à mes baladeurs et baladeuses préférés... Bon week-end et bon vote !!! Chris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 18:00

salut à tous

@ ZRX38 : voici le site internet du resto de Rencurel : Le resto
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti d'Escalles

Ch'ti d'Escalles


Messages : 289
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 59
Localisation : Montalieu Vercieu

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime4/5/2012, 18:07

OK pour le 13 mai les baladeurs et les baladeuses... et pour le miam miam resto ou sandwichs ??? nous on a une préférence pour le resto... bises à tous Chris*
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime5/5/2012, 17:36

Salut les potos cheers , je viens vous tenir informé de mes recherches pour nous sustenter ( en un seul mot, bande de coquins Embarassed ) et ce le dimanche 13 mai pour le déjeuner. Lexx m'a parlé du restaurant les Marronniers à RENCUREL Laughing . J'ai demandé le prix motards Exclamation pour une quinzaine de personnes. 20 euros pour un menu unique No . Pour ma part, je ne suis pas troptrop pres de mes sous mais tout de même... un peu chéro. Par contre, le cadre est super sympa.
J'ai fait deux autres demandes à VILLARD DE LANS. Je vous tiens au parfum. Bon week end los amigos. :drunken:

Un des :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 60
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime5/5/2012, 18:09

fait attention c'est un cousin à Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Empty
MessageSujet: Re: YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL   YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YES, LES GORGES DU "LOUPE" LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie - Les gorges du Nan, traversée du Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES BALADES :: PROPOSITIONS DE SORTIES, DE RENCONTRES ET LES COMPTES RENDUS-
Sauter vers: