BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime3/11/2019, 09:34

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau jouet, un utilitaire à cardan avec 79000 km, tout juste rodé vu sa fiabilité.


Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Img_2054
Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Img_2055
Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Img_2056Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Img_2057Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Img_2057
Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Img_2053
Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Img_2052
Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime3/11/2019, 12:10

Très belle cette moto, je suis un adepte des 900 diversion. Super comportement hormis une fourche un peu mollassonne.

Elle suit le FJR et le FZ1 Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed 2149515066 Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed 1741768861
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime3/11/2019, 12:50

Elle essaye de suivre le FJR et le FZ1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime3/11/2019, 18:08

Si tu parles autant de ta 900 diversion,c est que elle commence à te gaver,et tu veux nous la faire apprécier! Moi j ai connu le mistigri avec cette bécane, même si C était le modèle d avant,plus personne n en veut ,c est la loose assurée ! J espère que tu la cachera quand on commencera à tourner!lol😆😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime3/11/2019, 19:54

fazerman a écrit:
Si tu parles autant de ta 900 diversion,c est que elle commence à te gaver,et tu veux nous la faire apprécier! Moi j ai connu le mistigri avec cette bécane, même si C était le modèle d avant,plus personne n en veut ,c est la loose assurée ! J espère que tu la cachera quand on commencera à tourner!lol😆😆😆😆

SANS COMMENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime3/11/2019, 20:41

T es fâché ?
Fais pas la tête, avec la nuit qui tombe vite,tu pourras rouler incognito!
Et puis pour le prix que tu l à achetée,le vendeur a fais une bonne affaire!!mdr
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime3/11/2019, 22:33

J y crois pas!je viens de la voir en vente sur leboncoin!je savais bien qu elle était sur le départ! 🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 06:00

Toutes mes motos passent sur Leboncoin pour connaître leur valeur, fatiguant de devoir se justifier
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 10:52

Ben moi , je n'espère pas que tu la vendes car elle est top cette brêle Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed 2053609498 Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 13:07

Elle n'est pas a vendre Patrice j'essaye juste d'évaluer sa véritable valeur par Leboncoin c'est le meilleur baromètre
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 13:16

Blackbird01 a écrit:
Elle n'est pas a vendre Patrice j'essaye juste d'évaluer sa véritable valeur par Leboncoin c'est le meilleur baromètre

Je comprends la démarche mais très honnêtement si elle part à un bon prix, il n'y a pas de scrupules à avoir Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed 2149515066
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 13:34

Aussi c'est pour ça que j'ai mis la barre haute par rapport à mon investissement mais ce n'est pas du tout la bonne période donc pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 13:48

Blackbird01 a écrit:
Aussi c'est pour ça que j'ai mis la barre haute par rapport à mon investissement mais ce n'est pas du tout la bonne période donc pas de risque

Y a plus de période, plus de saison vraiment froide, il n'y a que des acheteurs compulsifs de passionnés et pour ça pas de saison. La bidouille vient bien d'en acheter une  Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed 2650620764 Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed 3369776765
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 14:07

Pas faux heureusement qu'on est la  Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 15:26

Il y a toujours une période mes se qui a changé ces la clientèle.
Le client lambda qui veut se pignoler un coup attendra le printemps effectivement, mes celui qui veut changer de moto regarde pas qu' on soit le 31 ou le 2 du mois ni si on est en avril ou décembre.
Il achètera au moment voulu.
Moi j ai acheté à toute période de l année, voir même plus en période hivernale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 15:32

Pour l'acheteur c'est plus intéressant en période hivernale car la demande est moins importante
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 15:36

Blackbird01 a écrit:
Pour l'acheteur c'est plus intéressant en période hivernale car la demande est moins importante

Honnêtement quand je vend, même si ces rare....le mec peut bien être le seul à se présenter, si j ai décider qu'elle partira au prix que j'en veut et non le sien car ont est en janvier, bein elle restera chez moi.
Je parle pas d histoire à 50euros biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime4/11/2019, 15:46

Je parle de vendeur prix à la gorge financièrement ou pressé de s'en débarrasser par manque de place comme ça a été le cas pour la diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime8/11/2019, 08:21

Bonne routière pas cher pour rouler toute l'année ! 
Tu as bien raison de te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime8/11/2019, 08:47

NICO.M38 a écrit:
Bonne routière pas cher pour rouler toute l'année ! 
Tu as bien raison de te faire plaisir !

Et ta nouvelle Nico on la voit quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime8/11/2019, 09:10

Bientôt c'est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Empty
MessageSujet: Re: Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed   Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon utilitaire pour tenir compagnie à la speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULATION - Pour la fin de mes 40
» Pour info ...
» BALADE ET BARBECUE LE SAMEDI 15 JUIN 19
» Pour rigoler
» DEJA UN AN POUR LE BMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: