BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 13:08

Et oui j'ai craqué pour une deuxième un peu particulière, marque Lapierre 522W 36V 14.6A tout neuf, bon ok le moteur est bridé à 25km/h norme française mais j'avoue c'est pas mal.
Par contre les freins hydrauliques le top

Nouvelle à la maison Img_2020
Nouvelle à la maison Img_2019
Nouvelle à la maison Img_2018Nouvelle à la maison Img_2023
Nouvelle à la maison Img_2021
Nouvelle à la maison Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 13:48

Haha et tu vas faire quoi avec ca on est confiné 😂😂😂👍
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 13:49

Tu aurais piu prendre l'option frein a disque 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 13:57

J'ai fait 25 bornes aujourd'hui et j'ai pas pu prendre les freins à disque j'ai pas tes sous 😂
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 14:07

Chaque chose en son temps sa vient avec la vieillesse,
Cest vrai que ca vas bien, surtout en vtt moi cest un vtt et au niveau adherence dans les grimpettes hyper raide cest le top moi cest là que j'apprécie parcontre en chemin et sur route cest la merde ca regule a 25 26 sur le plat. Je pense mettre un kit 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 14:08

Tu vas travailler avec?
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 14:48

Bonjour les bmdistes, jolie achat ça donne plus de perspectives aux déplacements à vélo.  Nouvelle à la maison 1735177208

Après des freins à disques sur un vélo..... Toujours pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 17:48

Oui c'est bien moi aussi j'ai un velo electrique c'est surprenant    Nouvelle à la maison 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 18:10

Marsupilami ma boîte est à Pau 64 je pense pas y aller en vélo 😂 en fait je dois faire de la cardio suite à mon infarctus et mon but est de pouvoir aller plus loin et ne pas être découragé par les montées aujourd'hui j'ai fait des montées et le résultat est positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 19:01

C est quoi l autonomie?est ce que aide vraiment dans les montées ? Et le prix?
Je trouve le concept sympa pour se balader sans se bouffer de la montée !
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 19:13

Ca depend du velo que tu achetes et quel mode tu utilises moi le mien jai 100 borne en mode eco et 40 en mode full ljai 5 choix😊et je peux te dire qu en monté meme treraide ca grimpe bien👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 19:15

Pour tout te dire autonomie en vitesse réduite 150 km et en pleine charge 80 j'ai testé les montées de Lagnieu en passant par Vaulx en Bugey avec un vélo normal impossible avec celui là nickel pour le prix c'est une promo fin de série -40% donc 999 euros au lieu de 1590
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 19:18

Oui ca vaut le coup 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime18/4/2020, 19:20

👌👌👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime19/4/2020, 19:34

C'est un bonne achat Jean Marc ça donne envie mais en version plus sportive comme Pierre pour monter les sentiers de randonnée du plateau de Crémieu autour de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime20/4/2020, 14:43

Petit remontée d'information pour un débutant aujourd'hui Ambérieu Sault Brenaz allez retour 32 km 1h33 avec des dénivelés. 
J'y crois pas je commence à me passionner pour le vélo mdr.

Nouvelle à la maison Img_2026
Nouvelle à la maison Img_2024
Nouvelle à la maison Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime20/4/2020, 15:42

C est quoi ce village?t où ? C est un montage?et puis le vélo, ya jamais personne dessus,elle est où l embrouille?moi je suis comme saint Thomas, je veux te voir dessus pour savoir si C est vraiment toi!
😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime20/4/2020, 17:56

Mince je suis démasqué 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la maison   Nouvelle à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle à la maison
» Une nouvelle à la maison très connue du BMD
» Ma nouvelle Mob
» UNE NOUVELLE
» Ma nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: