BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gilet air bag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime21/1/2022, 13:27

Salut à tous,  Gilet air bag  2061055292
J'aimerais savoir combien serait intéresser par l'achat de gilet air bag, ce ci dans le but de négocier des prix  Gilet air bag  1735177208

didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Re: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime21/1/2022, 16:20

Salut Pierrot, +1 pour nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Re: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime21/1/2022, 16:30

C'est ce type de produit :
https://youtu.be/e4jt7kbupe8
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Re: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime21/1/2022, 17:09

Yep ! That's the one I have !
C'est celui qui semble le plus abouti à l'heure actuelle compte tenu de son prix.
Revenir en haut Aller en bas
papi pesse




Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 60
Localisation : optevoz

Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Re: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime21/1/2022, 17:22

Bonsoir, pour ma part pourquoi pas en fonction du prix obtenus, pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Re: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime21/1/2022, 18:08

Bon produit.
Malgré la sécurité apporté sa reste tout de même un sacré budget.

Puis un abonnement mensuel supplémentaire de location, moi qui préfère un achat le point négatif ces que la garantie est de 2ans en cas d achat et non stop en cas de location, pas bien normal sur se point ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Re: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime21/1/2022, 20:36

En effet, c'est un coût qui n'est pas négligeable. Cependant, il est toujours important de comparer le coup de nos équipements à celui des blessures qu'ils sont supposés limiter...
En plus du coût d'achat, conséquent certes, l'abonnement est donc aussi à prendre en compte ; mais si on regarde ses fonctions, c'est celle d'un abonnement à un service (un peu comme Netflix ou Spotify), ce qui peut expliquer le coût d'achat plutôt faible en réalité, comparativement à d'autres modèles (hors modèles filaires qui n'ont pas d'intérêt en moto eu égard à leur temps de gonflage) beaucoup plus onéreux (Dainese par exemple), et systématiquement associés à des vêtements de la marque, sans possibilité de les porter avec d'autres, ce qui restreint de fait la possibilité de changer de vêtements selon les saisons...
Du coup, je suppose que la perte de garantie de la box incite les acquéreurs à préférer la location pour fideliser les utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Re: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime21/1/2022, 22:13

Nicolas a écrit:
En effet, c'est un coût qui n'est pas négligeable. Cependant, il est toujours important de comparer le coup de nos équipements à celui des blessures qu'ils sont supposés limiter...
En plus du coût d'achat, conséquent certes, l'abonnement est donc aussi à prendre en compte ; mais si on regarde ses fonctions,  c'est celle d'un abonnement à un service (un peu comme Netflix ou Spotify), ce qui peut expliquer le  coût d'achat plutôt faible en réalité, comparativement à d'autres modèles (hors modèles filaires qui n'ont pas d'intérêt en moto eu égard à leur temps de gonflage) beaucoup plus onéreux (Dainese par exemple), et systématiquement associés à des vêtements de la marque, sans possibilité de les porter avec d'autres, ce qui restreint de fait la possibilité de changer de vêtements selon les saisons...
Du coup, je suppose que la perte de garantie de la box incite les acquéreurs à préférer la location pour fideliser les utilisateurs...

Tout a fait d accord.
Mes la perte de garantie est pour moi un peu un abus, et un pousse a la consommation pour prendre leur location.

Certes ces 12euros, mes quand tu fait le tour de tout les abonnements que tu paye, pour ta sécurité, airbag, alarme maison ect..abonnement pour Netflix ( sinon ta que de la merde sur les chaine principal), et j en passe sa fait déjà pas mal!!
Et pour conclure plus rien ne t apartient, tu loue l airbag, lld sur la voiture, lld sur la moto ect..donc tu na aucun capital au final,  et si tu veut sortir de se système sa te coute énormément car faut tout réinvestir.
Mes sinon ces des produit qui sont éprouvés et qui gagne leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet air bag  Empty
MessageSujet: Re: Gilet air bag    Gilet air bag  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet air bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet air bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES PUCES :: ACCESSOIRES MOTOS ET AUTRES-
Sauter vers: