BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COMPOSITE SELLERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

COMPOSITE SELLERIE Empty
MessageSujet: COMPOSITE SELLERIE   COMPOSITE SELLERIE Icon_minitime22/1/2022, 15:04

Bonjour les Bmdistes, les beaux jours vont arriver. Sisi, je vous le dis. Alors pensez à vos fessiers et à celui de vos passagers ou passagères. C'est le moment de refaire faire vos selles. N'attendez pas le dernier moment car après c'est de l'attente en perspective.
( Cette petite phrase finement placée n'est pas adressée à DIDOU COMPOSITE SELLERIE 1381214597 COMPOSITE SELLERIE 1381214597  )


Sur les conseils de KERKER21, je suis allé à la rencontre de José ( composite sellerie ). Un super accueil , discussion de motos évidement. Puis il m'a remis du bultex dans mes deux selles de motos. VSTROM et 1250 Bandit. Notre popotin revit avec ça.

Dans le même local se trouve Magali qui fait de la couture. Elle m'a d'ailleurs réparé les trois coussins de mon canapé en cuir.

N'hésitez pas , travail soigné et rapide. Merci à eux . COMPOSITE SELLERIE 1946199417

https://www.facebook.com/compositesellerie

Pour le rencontrer, vous pouvez aller directement sur place :


23 avenue PERRIOLLAT 38630 LES AVENIERES .

06 25 51 65 21


Biz les amis à bientôt.



COMPOSITE SELLERIE 500963996
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
didou

didou


Messages : 61
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 56
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

COMPOSITE SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITE SELLERIE   COMPOSITE SELLERIE Icon_minitime22/1/2022, 18:44

Hello, bon d accord, message compris...je vais m occupper de ma selle...mais apres faudra rouler.....avec nos dames 🙄

HANNIBAL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

COMPOSITE SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITE SELLERIE   COMPOSITE SELLERIE Icon_minitime31/1/2022, 23:20

José fait du super boulot, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
C'est lui qui m'a refait la selle pour mon ZRX avec un look vintage, mais il n'a pas changé le type de mousse car je n'avais pas de problème de confort (malgré les 20 ans de la mousse) ...
COMPOSITE SELLERIE 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPOSITE SELLERIE Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITE SELLERIE   COMPOSITE SELLERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPOSITE SELLERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES PUCES :: ACCESSOIRES MOTOS ET AUTRES-
Sauter vers: