BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rénovation fourche de la buzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

Rénovation fourche de la buzz Empty
MessageSujet: Rénovation fourche de la buzz   Rénovation fourche de la buzz Icon_minitime27/1/2022, 13:23

Salut à toutes et tatous,  Rénovation fourche de la buzz 1381214597
depuis un petit moment ca me travaillait, depuis 18 ans la fourche de la buzz n'avait pas fait l'objet de mon attention.
Ce qui prouve que c'est du bon matos, pas une fuite , pas de souci de tenu de route. 
J'ai donc décidé de procéder à sa révision. Et d'en profiter que benoit portait sa machine chez un préparateur pour les amortisseurs.
Donc démontage des 2 tubes la ou cela ce corse c'est pour mettre la moto sur la béquille d'atelier à l'avant. 
N'ayant pas le bon axe pour l'insérer dans la colonne jai ete obligé de bidouiller un axe apres 2 heures de modif et taxes tordus car la bête pèse un ane mort sur l'avant.  J'ai réussi à la lever.
Donc démontage des carenages, des étriers, de la roue , et des 2 tubes.et voilà plus qu'à porter les tubes chez le préparateur. 
Mais après réflexion et comme je n'ai pas l'intention de faire le TT, je vais les porter chez moto express a la Verpilliere.
Il me fait les joints spie et le remplacement de l'huile et les réglages pour 150 euros.
Je vais en profiter pour faire les plaquette. 
Et maintenant au président de nous préparer des road book pour les beaux jours  Rénovation fourche de la buzz 3625397846
.Rénovation fourche de la buzz 20220121
Rénovation fourche de la buzz 20220120
Rénovation fourche de la buzz 20220122Rénovation fourche de la buzz 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Rénovation fourche de la buzz Empty
MessageSujet: Re: Rénovation fourche de la buzz   Rénovation fourche de la buzz Icon_minitime27/1/2022, 13:42

Tu as raison Pierrot, c'est largement suffisant et le prix est très correct. À bientôt sur la route. Merci pour ton partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
 
Rénovation fourche de la buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: LES ASTUCES - LES TRUCS - LES ANNIVERSAIRES :: QUESTIONS ET AIDES TECHNIQUES-
Sauter vers: