Balades Motos Dauphinoise Tél : 07.82.49.30.35

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 

SORTIE DIMANCHE 23/9/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zrx38
Admin

MessageSujet: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Dim 23 Sep - 18:00

Coucou les potos, quelle belle journée avec nos amigos. Pour le compte rendu, il va falloir attendre un peu car notre scribouillette a atteint ses limites et va sombrer d'ici peu.
J'avais prévu 250 km, résultat 249 km....

A bientôt les potos . Un pirat

Dernière édition par zrx38 le Dim 14 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexx

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Dim 23 Sep - 18:55

Oui une super journée entre potes (et potesses bien sur) et une super balade ...

et des paysages ...... vertigineux affraid

LOLO 38

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Lun 24 Sep - 16:33

salut les loulous, que du bonheur et des rires comme d'ab, je m'excuse de vous avoir faussé compagnie mais il fallait qu'on ramène le bidasse à la gare, un super road book comme d'ab, on attend le compte rendu avec impatience. biz a tous
Ch'ti d'Escalles

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Lun 24 Sep - 16:56

C'était trop bien organisé comme d'hab... et quel plaisir de vous avoir revu...pour ma part j'ai des photos aussi... bises à tous baladeuses et baladeurs et à bientôt Chris*
nadège

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Lun 24 Sep - 18:52

Coucou bounce , vite fait avant que je sombre comme une bouse à cause des cadences infernales imposées par mon employeur Crying or Very sad (m'en vais me plaindre à François...moi Président...on connait la suite!!!). affraid
Donc, ce dimanche, départ à midi sous le soleil sunny - ben ouais tout vient à point à qui sait attendre - on aura quand même fait une sortie avec le soleil au départ...

Sortie semi culturelle oblige nous allons nous exprimer en langage soutenu : damoiseaux et damoiselles ont posé leur séant sur leurs engins mécaniques cheers et se sont tout droit dirigés vers Saint Genis sur Guiers et Pont de Beauvoisin afin de rallier le Château de Vaulserre où nous attendaient le châtelain king et la châtelaine queen assistés de leurs gueux.

Nous étions très attendus afin de déguster en ces lieux quelques soissons bien poivrées et des poulardes rôties accompagnés de verdures choisies. Bon c'est des conneries, en fait le château était fermé nous avons mangé tels de vils manants jocolor assis sur le muret un pauvre sandwich de merde, voilà... même ma provocation en duel est restée sans réponse, pffff des fiottes ces riches...EUH PARDON, des bourses molles ces nobliaux....

Une fois notre repas avalé, nous sommes repartis séance tenante vers d'autres aventures en passant par de jolies petites routes bien pêchues, un régal,

par Saint Laurent du Pont où nous avons bu un café. Ensuite nous avons pris la direction du Sappey en Chartreuse, où nous avons visité le Fort de Saint Eynard. Vues vertigineuses et sensations au rendez vous, vraiment pas déçu... I love you

Notre visite terminée nous sommes repartis vers Saint Ismier et là nous avons perdu Pierre, je ne vous jette pas la pierre Pierre pale (petite tirade du Père Noël est une ordure pour ceux qui ont reconnu), mais quand même : bon dieu mais qu'est-ce que t'as foutu ???? On t'a attendu sur une route de la mort qui tue et Pat a failli jeter sa bécane par terre affraid , ne recommence jamais ça... Mad

Après un arrêt distribution de carburant pour les motos sans réservoirs - mouhahaha lol! - nous voilà partis pour Saint Hilaire du Touvet ou nous avons du nous la jouer Ushuaîa en traversant une foule de malade venue observer les participants à la coupe Icare drunken .

Puis retour par Challes les Eaux, le Col de l'Epine,

Novalaise et Morestel pour une arrivée effective à la maison à 18h30.

Voilà, je sombre Sleep , bisou à tous

et à la prochaine fois. Laughing

PS : Je viens rajouter une photo de notre scribouillette. Ca a du bon d'être modérateur, on peut interférer. Merci à ma femme.
Wink

.....
LOLO 38

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Lun 24 Sep - 19:17

superbement compté, merci a notre narratrice qui a toujours l'imagination galopante, biz a vous
fazer38
Admin

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Lun 24 Sep - 19:24

Merci Nadège pour le compte rendu,rien à redire PERFECTO.

Pour ZRX: c'étais un peut poitu quand même la route :-) fume la ..... mais j'ai aimer, à part 2 ou 3 petite boulettes de conduite et d'inatention de ma part Crying or Very sad mais j'ai bien gérer mon freinage d'urgence affraid ouffff éviter l'accident de poussette cheers .

Merci à toutes et tous de votre présence.

A très vite Un des pirat
http://bmd380.superforum.fr
zrx38
Admin

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Lun 24 Sep - 21:01

Voila les potos le compte rendu est complet, je viens d'y rajouter les photos. Bonne lecture et à la prochaine.
Je me répète mais il est beau ce BMD380 et merci à tous, vous êtes formidable.

Au fait, 07 motos et 10 participants.

Biz et à bientôt. Un des pirat
marsupilami38

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Mar 25 Sep - 17:08

salut la jeunesse,

ouais super ballade:bounce: mais comme dit fazer un peu pointu pour la hayab, bonjour les bras. à part que vous avez essayé de me perdre, je sais bien que chez les indiens on abandonne les vieux lol!

heureusement qsue lolo était làVery Happy

desolé de vous avoir abandonné mais charge de famille oblige, j'ai emboité la roue à Lolo et à son fils à lancin et il a encore essayé de me perdre c'était bien essayé lolo .

felicitations à nadege, c'est un réel bonheur de lire ses comptes rendus.

à bientot
LOLO 38

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Mar 25 Sep - 19:51

pourquoi? tu nous a suivi? je t'ai pas vu dans mon rétro!!lol!
marsupilami38

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Mer 26 Sep - 16:31

t'as pas du regarder souvent j'était à 100 metres je laissais de la marge au cas ou tu tombes, je ne voulais pas rouler sur ton epouse lol!
Ch'ti d'Escalles

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   Jeu 27 Sep - 15:17

C'est parfait parfait Nadège... à refaire avant les grands froids de l'Isère (lol) bises à tous et mercis à Vous Tous les baladeurs et les baladeuses bisous à très bientôt Chris*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 23/9/12   

SORTIE DIMANCHE 23/9/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1