BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut, moi, c'est Nadouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime14/3/2012, 09:15

Bon, pas douée sur le net (sauf pour les jeux lol), j'ai galéré pour trouver le forum. lol!

Heureusement, Serge est un bon pédagogue !

Donc moi, c'est Nadège, mais appelez moi Nadouille, pis ça tombe bien car j'ai vu que nous sommes deux ici à porter ce prénom formidable cheers

Cela fait quelques années maintenant que je ne roule plus (8 ans, que c'est long !), mais ça me démange de m'y remettre depuis aussi longtemps que j'ai arrêté.
Puis maintenant que je n'ai plus de nourrissons à la maison, il ne me reste plus qu'à apprendre aux enfants comment se tenir et ne pas tomber lol
D'ailleurs, d'après vous, l'âge minimum pour emmener un enfant en balade, ça serait quoi ?

Sinon, j'ai deux copines. La première m'a été offerte pour un Noël par mon chéri, c'est une Honda Custom 125cm/c.
Puis nous nous sommes offert la deuxième après avoir eu notre permis A, celle-ci est donc un peu plus grosse, il s'agit d'une Honda Shadow 600cm/c. Nous l'avions payé moins chère que ce qu'elle valait car son guidon avait été changé par le précédent propriétaire et le côté custom de la bête est moins évident.

J'ai vécu beaucoup d'aventure avec chacune d'elle, mangé beaucoup de bitume, que ce soit avec les pneus, ou même une fois avec les dents lol.
Je suis en manque total de la montée d'adrénaline qui vous emporte avec la première accélération de la saison et tant que les révisions ne sont pas faites, je vais le vivre par procuration.

Ma licorne, comme on dit, celle qui me fait vibrer et que je rève de voir un jour trôner dans mon garage est une Honda (encore !) 600 Hornet (j'ai d'ailleurs vu un joli spécimen pas loin Wink )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime14/3/2012, 10:33

Bienvenue à toi Nadouille cheers

En espérant que tes "deux copines" soient prêtes un de ces jours pour une de nos sorties !!!!

Bon sang, 2 Nadège, 2 Axel ..... pourvu qu'on se paye pas 2 Patrice ce serait la cata What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime14/3/2012, 11:33

-------------------------------------
Bonjour Nadouille, sois la bienvenue. :bball: et merci pour ta présentation très sympathique. Ca fait du bien d'avoir une dame de plus dans le forum.

Remets tes machines en route et VVrrrooommmmm.

Au fait pour tes révisions, si tu as besoin, fais signe, on a un mécano avec nous. Autrement, je connais un hornet à vendre. C'est celui de Jérémy38. Il est en dépôt vente et super équipé.

Et oui Lexx, on va se perdre, tu as oublié , il y a aussi deux PASCAL , PASCAL 38 et CLOCLO. Concernant les Patrice pale pas possible pas deux pareils... affraid même moi, des fois j'ai du mal à me supporter lol!

Allez à très bientôt les potos. L'un des :pirat:


Au fait pour ta question, pour qu'un enfant puisse monter à l'arrière, il faut qu'il touche correctement les reposes pieds. Voilivoilou
...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime14/3/2012, 12:41

salut Nadège tu vois'c'est pas si compliqué pour s'inscrire sur le forum Shocked
Bienvenue à toi et fait tes révisions au plus vite qu'on puisse rouler ensemble

bisous a toi Serge Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

ADMIN


Messages : 573
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Montalieu Vercieu

Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime14/3/2012, 13:02

Hello Nadouille, sois la bienvenue parmis nous. Pour tes révisions un de nos membres à des mains d'or pour sa, il y a qu'à demander à sergio il t'en dira des nouvelles.Sinon une femme en brelle sa nous manque sur le forum Sad ta moitié sera le bienvenue aussi.
A très vite pour manger du bitume mais pas avec les dents aie aie lol
L'autre :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime14/3/2012, 18:30

salut Nadège Félicitation sa c' est de la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadège

nadège


Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2012

Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime14/3/2012, 21:02

Alleluia, une autre Nad, ça c'est cool Cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime14/3/2012, 22:38

nadège a écrit:
Alleluia, une autre Nad, ça c'est cool Cool !!!!
Euh ........ si elle est comme toi .......... Rolling Eyes .......... rabbit (pas taper !)

Bienvenue Nadouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime15/3/2012, 10:27

Merci à tous pour cet accueil, c'est super !

Pour la remise en état des bécanes, j'ai bien peur que ça prenne un peu
de temps, on est ricrac en finances, mais ça viendra, j'ai bon espoir lol
Puis Serge m'a déjà fait la pub pour le mécano aux mains d'or ! Very Happy J'ai confiance !
Merci zrx38, d'avoir répondu à ma question . mon petit dernier va donc
devoir grandir encore, mais je m'en doutais (il va pas aimer la réponse) lol!

Pacy38 a écrit:
nadège a écrit:
Alleluia, une autre Nad, ça c'est cool Cool !!!!
Euh ........ si elle est comme toi .......... Rolling Eyes .......... rabbit (pas taper !)

Bienvenue Nadouille

Ne dit-on pas que tout vient du prénom ??? affraid


Oulà ! Je vous dis à plus tard, j'ai pas surveillé l'heure, je file à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime19/3/2012, 18:02

salut Nadège !! Je suis resté bouche B de savoir que tu fais partie des passionnés du 2 roues, vivement la révision d'une de tes plus belles pour se retrouver en ballade. A bientot et bienvenue parmis nous ! Very Happy

30cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi, c'est Nadouille Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Nadouille   Salut, moi, c'est Nadouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi, c'est Nadouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut nouveau membre Wilkawa
» Nouveau membre Ch'ti d'Escalles
» SALUT LES LOULOUS
» Salut les coupains !!!!! :D
» salut a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: