BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Aurélien nouveau membre

Aller en bas 
+2
PASCAL38
HANNIBAL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime16/2/2019, 21:54

Bonsoir à tous je viens d'intégré votre groupe, je viens de roulé avec Bidouille motard ainsi que d'autres personnes, la balade ma beaucoup plus et j'espère roulé avec vous pendant longtemps, dans la région depuis 1 an et demi je roule en GSR 750 depuis septembre, j'ai encore un peu de mal dans les virages mais avec de l'entrainement sa devrait aller ^^


Dernière édition par Aurelien gsr750 le 16/2/2019, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime16/2/2019, 22:06

Salut Aurélien, tu as roulé avec Allan ( stitche ) et Axel ( bidouille Motard ).

Merci pour ta présentation et à très bientôt et ne t'inquiète pas pour les virages, on va vite arranger ça. présentation Aurélien nouveau membre 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime16/2/2019, 22:38

Bienvenue parmi  nous , les virages c'est surtout la confiance il faut pas brûlé les étapes 
heureux de roulé avec toi a une prochaine sur la route
Revenir en haut Aller en bas
900 div

900 div


Messages : 891
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 59
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU

présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime18/2/2019, 07:52

Bienvenue au sein du BMD a Bientôt sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime18/2/2019, 13:28

Bienvenue,au plaisir de te rencontré, avant quand un nouveau arrivait,il payait son coup,mais C était avant
Fazerman
NB moi C est le coca zéro, mais un café C à fera l affaire!
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime18/2/2019, 13:47

bonjour Aurélien
ne t'inquiète pas si il faut on fera de la ligne droite présentation Aurélien nouveau membre 1381214597 
tu vas d'améliorer en roulant avec nous,  le president est un fana de la petite route de montagne, voir meme des chemins présentation Aurélien nouveau membre 1735177208
au plasir de rouler avec toi présentation Aurélien nouveau membre 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
LOLO 38

LOLO 38


Messages : 862
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 53
Localisation : St Baudille de la Tour

présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime18/2/2019, 15:58

bienvenue a toi! je suis lolo38! papa de stitch et vice président du moto club; au plaisir de te connaitre. stitch ma dit qu'effectivement tu n'aimais pas les virages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime18/2/2019, 18:36

Bienvenue a toi et très heureux que la première ballade t'ai plus mon ami
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime19/2/2019, 12:04

Salut Aurélien et bienvenue à toi sur le BMD.
Content que tu aies apprécié la balade.
Pour les virages, t'inquiète pas trop, quand tu y auras pris goût ce sont les lignes droites que tu vas détester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime28/2/2019, 15:50

Bienvenue sur Bmd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Aurélien nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation Aurélien nouveau membre   présentation Aurélien nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Aurélien nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouveau membre
» Nouveau membre Ch'ti d'Escalles
» Salut nouveau membre Wilkawa
» Salut à tous, de la part d'un voisin de l'Ain
» Le ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: