BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime8/7/2019, 20:27

Bonjour les BMISTES, j'ai encore craqué, ce coup ci pour une TRIUMPH SPRINT ST de 2009 avec seulement 27500km.
Super confortable les poignées sont assez hautes et une patate d'enfer, 127CV.
Livrée d'origine avec les valises, poignées chauffantes, indicateur de rapport engagés, prise usb, selle Yves Moillo, liserets sur jantes et top case.
Celle la je la garde mdr

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2032
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2031
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2033J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2034
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2035
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2036J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2039
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2038
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime8/7/2019, 20:28

J'ai oublié l'alarme
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime8/7/2019, 20:49

elle est jolie ta moto c'est un concours lol les motos sont en photo sur le blog et aussitôt
vendu sa doit être dur de donner un avis sur le comportement de votre moto   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 3625397846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime8/7/2019, 21:37

J'ai fait 3000 km en 1,5 mois avec la BM assez pour savoir que je suis pas encore prêt pour ce genre de moto
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 06:03

C'est un modèle peu connu pour ma part cette Triumph mais elle a du caractère.

Bien joué J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1946199417
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 07:37

A la vitesse ou vous changer de motos,je pense qu il vaut mieux les louer,et encore mieux vous les faire prêter par des garages,vous partez un après midi avec,et hop le lendemain vous en essayer une autre,l avantage elles sont toutes neuves,donc pas besoin de changer quoi que ce soit,vous profitez des dernières nouveautés, vous écumez toutes les concessions des alentours,avant de vous faire remarquer, vous changer de région, ni vu ni connu,et en plus si vous gérer bien,même l essence vous ne la payer pas pour les essais.
Voilà
Bien sûr, vous allez me dire ,oui mais toi,tu as toujours la même bécane, c est vrai,mais en définitif je passe plus de temps sur ma moto que sur leboncoin.
NB avant de répondre, relisez bien le texte,vous savez que j ai raison.
Cherchez pas vous avez tort!
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 09:16

Fazerman tu es un comique toi on te voit rarement aux sorties tu roules tout seul mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 09:30

Et oui'je roule souvent seul,ou comme le week end dernier pour aller voir ma belle mere à côté de Nyons,ou dimanche matin voir un pote,ou jeudi pour le boulot â Bourgoin.
J ouvre pas mon clairon quand je sors!
Mais si tu veux une copie de mon agenda,pas de soucis!
C est ceux qui parlent le moins qui mangent le plus des frites Macain!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 09:32

C'est n'importe quoi c'est conflits ??? Ca rime à quoi on est libre de faire ce que l'on veut. On doit rendre des comptes aux autres avant de changer de motos J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 3821822788 . Pour le moment personne ne fait la manche ou vous demande de participer à un achat. J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 2149515066

Des moments le respect de la liberté individuelle est un mot à bien enregistrer. En effet, cherche pas, tu as tord.

Et heureusement que ceux qui changent de motos font vivre le Bmd380 car pour les autres les publications sont faibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 09:39

Si tu es tendu,bois frais président!
Si tu ne connais pas la plaisanterie,à ton âge, c'est pas top!
A prori tu l as pris pour toi.
C est pas grave ça le fera pour les amortisseurs,le 2 temps et le reste.mdr
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 10:25

Non pas du tout pour moi, je me moque des pensées des autres dans mes choix. D'autre part, je bois ce que je veux quand je veux. A bon entendeur.

Je pense que Jean Marc ne l'a pas pris particulièrement bien même s'il reste courtois....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 10:57

Je m'en fous je fais ce que je veux pour mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 11:13

Tu as bien raison de te faire plaisir ! Très belle moto  et bon choix avec des valises pour voyager ! Pour ma part j'ai eu beaucoup de proposition mais rien qui me convient pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 12:01

NICO.M38 a écrit:
Tu as bien raison de te faire plaisir ! Très belle moto  et bon choix avec des valises pour voyager ! Pour ma part j'ai eu beaucoup de proposition mais rien qui me convient pour l'instant !

Tu as une idée de la prochaine ? Plus routier, je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 12:07

Plus calme mais après avec moi je suis capable de tout  J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 3625397846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 12:45

C est marrant comme un post peut déclencher comme réaction!
Moi C est juste pour se marrer,si vous vous pouvez acheter ce que vous voulez je m en fous,je n écris pas souvent,mais je me marre parfois,comme je l avais dis dans un précédent message, j écris avec une tablette,pas évident de faire passer l humour via l intonation,la gestuelle.
Saches président que ses 8 pour cents des mots représentent une communication.
Fazerman l incompris






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 13:18

Je t'adore Fazerman t'es un coumique toi  J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 14:32

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1735177208
Blackbird01 a écrit:
Je t'adore Fazerman t'es un coumique toi  J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 15:55

Il est dingue ce Fazerman. Ne changes rien surtout, c'est comme ça qu'on 'aime J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 579135174

Un bon café et hopla la vie est belle  J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1741768861 

Biz les bmdistes  J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 500963996
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime9/7/2019, 20:20

Encore une nouvelle moto, j'ai un peu de mal à suivre le rythme là, mais bon, si tu peux te faire plaisir tu aurais tort de te gêner ...

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1735177208

Esthétiquement ce n'est pas le genre de moto qui me plait mais le moteur doit être très sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime10/7/2019, 07:04

Comment ça tu as du mal à suivre le rytmer? Tu nous a affirmé que tu prenais le 200 en troisième à 3000 trmn,nous on t as cru à ces vitesses intergalactiques tu roulés tellement vite que tu es toujours devant,alors tu continues de reeaccelerer pour nous rejoindre,mais en réalité, nous sommes derrière!
Respect mon ami,
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime15/7/2019, 05:58

D'ailleurs Jean Marc, je ne comprends pas que tu ai vendu ta BM, je trouvais que tu l'avais bien en main J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1735177208 J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1381214597 J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1381214597 

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 10429310
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime15/7/2019, 07:20

Voilà c'est ça trop facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime28/7/2019, 16:35

J'ai  rouler aujourd'hui avec sprint St très bonne routière sportive confortable et agile sur les petites routes, moteur très souple avec un bon répondant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime28/7/2019, 17:08

Et moi avec la nouvelle de Nico j'ai adoré aussi bruit d'enfer confortable et couple de TDI V6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime6/8/2019, 16:03

Jai reçu les photos de la ballade de dimanche 4 août 2019 au col de L'iseran Savoie je partage

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Ga641412
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Ga641411
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Ga641410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime6/8/2019, 16:48

Celle-ci va falloir que tu la garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime6/8/2019, 16:55

Je vais essayer  J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime6/8/2019, 17:00

Une semaine de plus  J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime6/8/2019, 17:57

Belle photo  J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix 2236336667
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix   J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J ai craqué....
» J AI CRAQUE
» J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon
» Déjà la fin de l'hiver ? Mais nous ne sommes qu'en Février ...
» CR SORTIE 09-04-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: