BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime28/5/2020, 12:22

Et oui, après la ballade de 350km dans le Vercors le Week-end dernier, Le MT m'a calmé j'en vibre encore, bref, moto mise en annonce dimanche soir elle est partie lundi soir.
Je vous présente ma nouvelle monture cherchée hier à Evian, une KAWASAKI (virus) Z1000SX de 2011 avec 24000km en parfait état.
Voici les photos, elle sera inaugurée dimanche dans le Jura.

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Img_2043
J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Img_2042
J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Img_2044J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Img_2047
J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Img_2045
J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Img_2046J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Img_2049
J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime28/5/2020, 12:46

Belle machine cheers cheers cheers. Ne te disperse pas et peaufine le road book pour dimanche  J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 302037755
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime28/5/2020, 13:07

Oups je m'y remets 😂
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime28/5/2020, 13:18

Kodo01 a écrit:
Oups je m'y remets 😂
La FRANCE t'observe  J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 4008049753 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 4008049753 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1861429078 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1861429078
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime28/5/2020, 18:48

Belle moto   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime28/5/2020, 18:57

Jolie machine mieux que la poubelle que tu m'as envoyée hier !!! 😁 Mais niveau caractère tu vas regretter la Mt01 et c'est bonne vibration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime28/5/2020, 19:32

Pourquoi tu l'as pas gardé alors 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime28/5/2020, 20:13

Kodo01 a écrit:
Pourquoi tu l'as pas gardé alors 😂
J'aurais du ! Mais maintenant j'ai trouvé mieux plus le problème du poids trop haut perché ce qui était pénible sur mais deux Mt01 ! 
La j'ai un vélo avec du couple et des bonnes vibration !
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime29/5/2020, 16:39

Faites gaffes aux vibrations vous allez tacher votre calbar J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1381214597 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1381214597 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1381214597
Mais c'est vrai vous n'avez plus l'âge des ejaculations précoces. J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 4228957904
Et penser à mettre du frein vis pour pas perdre les boulons. J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime29/5/2020, 16:41

Au faite , j'ai oublier de vous dire que je serais là, et toujours avec l'hayabusa J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1735177208 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1735177208 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime29/5/2020, 16:43

Elle est superbe !29.05.2020 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime29/5/2020, 17:33

C est vrai qu'elle est superbe...L hayabusa!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime29/5/2020, 17:57

Elles sont toutes belles les bécanes. Ca envoie de la sensation et c'est ça que c'est bon  J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 2236336667
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime2/6/2020, 13:15

HANNIBAL - zrx38 a écrit:
Elles sont toutes belles les bécanes. Ca envoie de la sensation et c'est ça que c'est bon  J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 2236336667

Yes👍

Et ces come les jolies filles, ces pas forcément la plus belle qui t envoi le plus de sensations 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime2/6/2020, 13:44

GSXR38 a écrit:
HANNIBAL - zrx38 a écrit:
Elles sont toutes belles les bécanes. Ca envoie de la sensation et c'est ça que c'est bon  J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 2236336667

Yes👍

Et ces come les jolies filles, ces pas forcément la plus belle qui t envoi le plus de sensations 🤣🤣

J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 3741024469 J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 3741024469  Ca sent le fazerman, va pas l'énerver. On dirait un vieux baroudeur sur le retour..  J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon 4228957904
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime2/6/2020, 14:20

Le déranges pas il vient de découvrir le catalogue les 3 suisses 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime2/6/2020, 20:00

Moi je préfère les bombasse tatouées percées et habillées comme des poufs,ça m énervé tellement que je les secoue comme des pruniers!!😤😤😤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Empty
MessageSujet: Re: J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon   J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai aussi rattraper le virus, mais celui la il est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi nouvelle acquisition
» J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix
» Déjà la fin de l'hiver ? Mais nous ne sommes qu'en Février ...
» CR SORTIE 09-04-17
» Tout nouveau, mais plus tout beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: