BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J ai craqué....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime26/3/2019, 13:53

Les amis j ai honte!quand je vois tout ce que vous arrivez à faire,mécanique, peinture...Moi à part le café. ..sniff,sniff
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38




Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012

J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime26/3/2019, 14:18

Le café à mon goût tes pas assez sexy pour me le servir J ai craqué.... - Page 2 1381214597
Oui mes ces du temps tout sa, du matériel et quand même de l investissements.
Les soirée jusqu'à 22h30 ces des petite soirée, car le lendemain y faut se levé pour allez au boulot J ai craqué.... - Page 2 3056348050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime26/3/2019, 14:34

Tu as raison,C est vrai que parfois on ne voit que un côté des choses,je sens que je vais commencer par acheter une vieille mobylette,je la démonté ,j essaie de la remonter,je vais essayer de l opérer sans anesthésie, de toute façon elle ne portera pas plainte,je vais la disséquer, et comme ça j apprendras à monde frais.Qu en penses tu Gween ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime27/3/2019, 07:24

Moi je dis ne mets pas trop d'argent dedans ton projet il est a fonds perdus vu ton niveau  J ai craqué.... - Page 2 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime27/3/2019, 08:11

C est pas grave,au pire je là finie à la barre de fer,je la brûle, après j éteint le feu,et je la rebrule juste pour me calmer!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin



Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012

J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime27/3/2019, 08:33

fazerman a écrit:
C est pas grave,au pire je là finie à la barre de fer,je la brûle, après j éteint le feu,et je la rebrule juste pour me calmer!

Sans oublier le légendaire coup de casque J ai craqué.... - Page 2 4008049753 J ai craqué.... - Page 2 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime27/3/2019, 09:07

Oui ,C est vrai!!lol
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21




Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015

J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime30/3/2019, 14:38

Magnifique cette modif du bras oscillant de ton V-max, Gwen ...
Je suis super fan de ce type de renfort, c'est trop beau !
Ça fait partie des choses que je voudrais faire sur celui de mon ZRX (souder 2 tubes de renfort en alu de chaque côté pour relier les triangles supérieur et inférieur, façon cadre treillis tubulaire de Ducati, puis peinture en noir époxy du bras).
Tu es équipé pour souder l'aluminium toi-même ou tu as sous-traité la soudure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime30/3/2019, 16:33

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime31/3/2019, 00:39

Merci

Sur le vmax ces un bras acier donc j ai tout construit soudé et peint moi même au mig.
Pas de sous traitance

Pour la soudure je suis équipé mig acier air liquide et tig acier et alu kempy, mais le tig doit partir en révision car j ai un souci avec.
Mon but est d être autonome et indépendant sur le maximum d opérations mécanique, carrosserie, usinage ect....
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime31/3/2019, 08:20

KERKER-21 a écrit:
Magnifique cette modif du bras oscillant de ton V-max, Gwen ...
Je suis super fan de ce type de renfort, c'est trop beau !
Ça fait partie des choses que je voudrais faire sur celui de mon ZRX (souder 2 tubes de renfort en alu de chaque côté pour relier les triangles supérieur et inférieur, façon cadre treillis tubulaire de Ducati, puis peinture en noir époxy du bras).
Tu es équipé pour souder l'aluminium toi-même ou tu as sous-traité la soudure ?

Bon Johnny , c'est une bonne idée J ai craqué.... - Page 2 1735177208 mais avant un changement de kit chaine, de pneus et autres entretiens courant, me semble nettement plus urgent ... Je dis ça, je ne dis rien J ai craqué.... - Page 2 3821822788
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime31/3/2019, 08:48

HANNIBAL - zrx38 a écrit:
KERKER-21 a écrit:
Magnifique cette modif du bras oscillant de ton V-max, Gwen ...
Je suis super fan de ce type de renfort, c'est trop beau !
Ça fait partie des choses que je voudrais faire sur celui de mon ZRX (souder 2 tubes de renfort en alu de chaque côté pour relier les triangles supérieur et inférieur, façon cadre treillis tubulaire de Ducati, puis peinture en noir époxy du bras).
Tu es équipé pour souder l'aluminium toi-même ou tu as sous-traité la soudure ?

Bon Johnny , c'est une bonne idée  J ai craqué.... - Page 2 1735177208   mais avant un changement de kit chaine, de pneus et autres entretiens courant, me semble nettement plus urgent ... Je dis ça, je ne dis rien J ai craqué.... - Page 2 3821822788

Il s entend bien sûr que partir déjà sur roulement de colonne, roue, bras neuf avec pneus impeccable et suspension en état, sa vaut tout les renfort du.monde.

Les ressort de fourche avec les bague et les Ammortisseur sont très souvent hors d usage passé les 60mille km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai craqué.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai craqué....   J ai craqué.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai craqué....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J AI CRAQUE
» J'ai encore craqué mais la j'avais pas le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: