BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime31/3/2019, 17:46

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2057
Zzr 1400 Abs 2011
C'est pas ma préférée à choisir je préfère Hayabusa. Mais c'est une moto que j'ai eu contre la Gsxr de 2008 . J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2055
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2056
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime31/3/2019, 18:28

Pour ma part, je n'aime pas l'Hayabusa mais j'adore le 1400 ZZR  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime31/3/2019, 18:52

Je suis d'accord avec patrice  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1946199417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime31/3/2019, 18:55

Je suis assez surpris par le confort, question moteur c'est beaucoup plus calme que la Gsxr plus linéaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime1/4/2019, 05:09

Il est incroyable notre Nico il a mis une fortune dans son Gex et il l'échange  lol! maintenant je pense que tu as fait le bon choix mon ami
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime1/4/2019, 06:43

une pâle  copie de la buz J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime3/4/2019, 16:10

5h de nettoyage pour en arriver là ! Et pour l'histoire  j'ai roulé  à peine 15 km avec !! J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2058
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2059
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime3/4/2019, 20:16

elle est jolie ta moto J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime4/4/2019, 06:15

decidement je ne ferais jamais aux kawas J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1853293467

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime4/4/2019, 09:50

Celui qui te la échangé ces rendu compte de sont erreur en ayant une kawa et à repris une suz lol!

Bon blague à part,elle est impec ces brele, je préfère avec la selle plutôt que le capot.
Elle est débridé ?
Ces pas mon genre, pas plus que l hayabusa, mes une jolie brele.
Ces une moto taillé pour la route, plus que la balade de montagne
Le sabot noir mat mériterait d être noir brillant à mon goût


Dernière édition par GSXR38 le 4/4/2019, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime4/4/2019, 10:02

Sur la première photo dit moi pas que le mec a mis l assurance sur l étiquette du réservoir??

Si ces le cas putain y ont vraiment des idée à la con des fois les mec
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime4/4/2019, 11:57

Pour ma part, Kawa ou Suz je m'en moque, je sais juste que ma prochaine ce sera un 1400 ZZR.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime4/4/2019, 17:19

Je préfère le zzr à l hayabusa pour ma part.

Se qui fait que je ne pense pas acheté sa, ces à part le côté gabarit pilote moto, et encore sa ne ma jamais gêné de ne pas faire 1m75 mes plutôt le côté utilisation.

Ces une moto taillé pour avalé les km, pas pour faire 50 borné par ci par là.
Mes le vrai souci à mes yeux ces que se type de moto pour prendre du plaisir de conduite, ces qu il faut roulé à des vitesse pas tolérable, car roulé à 100 sur la national tu t emmerde au niveau plaisir, beaucoup plus que sur d autre machine qui te donne des sensation de plaisir à des vitesse assez correct ont va dire.
Ces le comportement moteur qui veut sa entre autre.


Ces dommage mes ces la vérité à mes yeux, peut pas me permettre de me faire tapé le permis.
Sinon pour avalé les km je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime4/4/2019, 17:46

Tu as raison Gwen le Speed Triple rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 11:41

GSXR38 a écrit:
Celui qui te la échangé ces rendu compte de sont erreur en ayant une kawa et à repris une suz lol!

Bon blague à part,elle est impec ces brele, je préfère avec la selle plutôt que le capot.
Elle est débridé ?
Ces pas mon genre, pas plus que l hayabusa, mes une jolie brele.
Ces une moto taillé pour la route, plus que la balade de montagne
Le sabot noir mat mériterait d être noir brillant à mon goût
Le gars a toujours rouler en Kawa il a suffi de rouler une dizaine de kilomètres en Gsxr pour comprendre son erreur !  lol!
Cette moto sera mieux adapté pour aller bosser à Saint-Julien-en-Genevois et c'est une conduite plus apaisé moins sport même si c'est un missile ! J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 11:44

GSXR38 a écrit:
Sur la première photo dit moi pas que le mec a mis l assurance sur l étiquette du réservoir??

Si ces le cas putain y ont vraiment des idée à la con des fois les mec
Oui c'est bien ça j'ai dû jouer du décapeur thermique pour retirer des autocollants  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 11:49

HANNIBAL - zrx38 a écrit:
Pour ma part, Kawa ou Suz je m'en moque, je sais juste que ma prochaine ce sera un 1400 ZZR.
Je pense que c'est une moto qui remplacerait très bien  t'a GSXF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 11:50

Blackbird01 a écrit:
Tu as raison Gwen le Speed Triple rien de mieux
C'est pour ça qu'elle est en vente sur leboncoin   Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 12:06

NICO.M38 a écrit:
Blackbird01 a écrit:
Tu as raison Gwen le Speed Triple rien de mieux
C'est pour ça qu'elle est en vente sur leboncoin   Wink

Je me suis dit pareil.lol
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 12:25

NICO.M38 a écrit:
GSXR38 a écrit:
Celui qui te la échangé ces rendu compte de sont erreur en ayant une kawa et à repris une suz lol!

Bon blague à part,elle est impec ces brele, je préfère avec la selle plutôt que le capot.
Elle est débridé ?
Ces pas mon genre, pas plus que l hayabusa, mes une jolie brele.
Ces une moto taillé pour la route, plus que la balade de montagne
Le sabot noir mat mériterait d être noir brillant à mon goût
Le gars a toujours rouler en Kawa il a suffi de rouler une dizaine de kilomètres en Gsxr pour comprendre son erreur !  lol!
Cette moto sera mieux adapté pour aller bosser à Saint-Julien-en-Genevois et c'est une conduite plus apaisé moins sport même si c'est un missile ! J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Screen19

Sa me rapel les 1000cbrf de chez Honda.

Une sport tourisme pour la route.
Elle est plus jolie comme sa que en noir et vert je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 14:41

J ai regardé sur Wikipedia, la définition de missile ne correspond pas à une moto,cela n à rien à voir,à l armee, on savait faire la différence entre un missile et un lance pierre!
L agent immobilier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 15:12

GSXR38 a écrit:
NICO.M38 a écrit:
GSXR38 a écrit:
Celui qui te la échangé ces rendu compte de sont erreur en ayant une kawa et à repris une suz lol!

Bon blague à part,elle est impec ces brele, je préfère avec la selle plutôt que le capot.
Elle est débridé ?
Ces pas mon genre, pas plus que l hayabusa, mes une jolie brele.
Ces une moto taillé pour la route, plus que la balade de montagne
Le sabot noir mat mériterait d être noir brillant à mon goût
Le gars a toujours rouler en Kawa il a suffi de rouler une dizaine de kilomètres en Gsxr pour comprendre son erreur !  lol!
Cette moto sera mieux adapté pour aller bosser à Saint-Julien-en-Genevois et c'est une conduite plus apaisé moins sport même si c'est un missile ! J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Screen19

Sa me rapel les 1000cbrf de chez Honda.

Une sport tourisme pour la route.
Elle est plus jolie comme sa que en noir et vert je trouve
Ça change du vert Kawasaki Wink et c'est du noir métallisé moins fragile que la Gsxr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 15:13

fazerman a écrit:
J ai regardé  sur Wikipedia, la définition de missile ne correspond pas à  une moto,cela n à rien à voir,à l armee, on savait faire la différence entre un missile et un lance pierre!
L agent immobilier!
C'est une expression !J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Images10
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 17:31

En parlant de lance pierre, l agent immobilier,  sache que les deuxième génération de gsxr comme le mien s appelais slingshot d origine  se qui veut dire lance pierre J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  2075220226 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  755414528 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  88slin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime5/4/2019, 17:45

Super!avant je jouais au pitchac,et il y en a qui appelait çà un biniou! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime8/4/2019, 16:42

Premier balade avec le Zzr 1400 qui remplace ma Gsxr k8 verdict moto bien plus confortable que le Gsxr 1000 mais bien moin rigoureuse quand ça chahute et que la route se dégrade, pour le moteur ça pousse bien mets-moins démonstratifs.
Mais ça reste un bon compromis entre sportive et routière ! C'est ce que je cherchais la conduite est plus cool  et c'est le grand confort!J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2061
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2062
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2063
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime8/4/2019, 18:26

Elle est splendide J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime8/4/2019, 20:26

Impec très belle
Je préfère avec la selle double mes ces un détail.
Une belle sport gt
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime8/4/2019, 20:41

Bon deja patrice c'est écrit kawa donc c'est dur a dire du mal lol Very Happy

belle moto j'ai conduit cette moto pendant les journnée  d'essai elle est rassurante 
sympa a conduire et tu peut faire des freinages de trappeur elle bouge pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime9/4/2019, 13:14

PASCAL38 a écrit:
Bon deja patrice c'est écrit kawa donc c'est dur a dire du mal lol Very Happy

belle moto j'ai conduit cette moto pendant les journnée  d'essai elle est rassurante 
sympa a conduire et tu peut faire des freinages de trappeur elle bouge pas !!!

Et ben oui, maintenant ça m'a énervé cette 1400 ZZR , je ne dors plus J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1186995035 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  3369776765 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1984110326
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime9/4/2019, 14:48

Ca sent la ZZR 1400 d'ici peut chez notre cher président  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime9/4/2019, 15:01

Il vient en fin de semaine l'essayer pour ce rendre compte !
Ce qu'il faut qu'il sache c'est que la carte grise coûte une blinde sinon pour l'assurance c'est moins chère qu'une hipersport ! Le pneu fond comme neige au soleil à chaque accélération !!


Dernière édition par NICO.M38 le 9/4/2019, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime9/4/2019, 15:23

Ça sent l'échange avec le ZRX  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime9/4/2019, 15:28

Quand tu me verras avec une zrx c'est que je suis gravement malade !!

J'ai pas fini de jouer avec le Zzr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime9/4/2019, 15:33

Bonne réponse  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime9/4/2019, 16:24


Ça pousse gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime9/4/2019, 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime13/4/2019, 18:33

Changement du kit chaîne cet après-midi c'est la grosse merde sur Kawa je passais moins de temps sur une Suzuki ! J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2066
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2067
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Img_2065
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami38

marsupilami38


Messages : 836
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 70
Localisation : hieres sur amby

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime16/4/2019, 14:39

he  oui nico 
c'est une buse avec  kit street bike qu'il te faut J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597
 mais rassure toi sur la buz c est pareil démontage du flan gauche et du carter   J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  2053609498
bon courage J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  2900126255
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime16/4/2019, 21:19

Belle moto Nico, même si j'ai du mal à suivre vu le rythme auquel tu en changes (j'avoue que je m'y perds un peu) ...

En fait, tu ne les achètes pas, ce sont des concessionnaires qui te les prêtent pour les faire rouler un peu, c'est bien ça ?

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime19/4/2019, 07:24

Salut l ami kerker,tu peu essayer de leur ressembler,mais au début tu dois commencer petits bras comme moi,moi l ai une 900 xj de toute beauté et je te la vends à un prix d ami,comme ça, toi aussi tu pourras dire que tu débutes dans la cour des grands.
NB tu peu venir essayer la 900 xj quand tu veux
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime19/4/2019, 07:39

Johnny en XJ 900  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21

KERKER-21


Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Serrières de Briord

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime19/4/2019, 09:16

Désolé de te décevoir Fazerman, mais ton XJ 900 ne m'intéresse pas du tout.

Ce n'est même pas une question d'argent, pour tout te dire, même si tu me le donnais, je ne le prendrais pas (et je suis vraiment sérieux là) ... 

J'ai déjà bien trop de bordel dans mon garage et ça me gonfle dès que je dois bricoler le moindre truc ...

Hier soir, j'ai essayé de peindre mes fourreaux de fourche à la bombe, et j'ai arrêté tout de suite quand j'ai vu que ça commençait à faire une coulure, la peinture c'est vraiment un métier pour lequel je ne suis pas fait ...

Je sens que ça va se finir chez Patrice cette affaire, je vais lui laisser mes 2 bras de fourche poncés, la bombe de noir + le vernis et son talent fera le reste ...

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime19/4/2019, 10:20

Moi C est pareil,je ne suis pas bricoleur,éponge et peau de chamois!lol
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime19/4/2019, 11:01

Les gars je veut bien que tout le monde ne soit pas des plus talentueux en tout, mes un minimum.

Ta fait une coulure, ok ,mes pose toi la question pourquoi.
Trop prêt, trop chargé ect...
T essaye de corrigé et de faire mieux au coût suivant.

Si j avait jeté l éponge au moindre obstacle, j aurais fini banbane croyer moi.
Ces facile de dire je sais pas j y arrive pas, mes dans se cas la ou ta les moyen et tu fait tout faire, ou tu te débrouille.
Je n avait ni les moyen financier de faire faire, ni l envie de faire faire mes je voulais apprendre et je te garantie que j ai tout appris sur le tas, avec des connerie en tout genre au passage.
Et avec le temps j ai fini par avoir un niveau que j estime correct un peu en tout pour m en sortir.

Et encore aujourd'hui je continue à apprendre et faire le nécessaire pour évolué

La ou je suis dépassé haut la main, ces pour faire la bringue et boire des canon, sa ces moins compliqué et plus facile à mettre en oeuvre...


Dernière édition par GSXR38 le 19/4/2019, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime19/4/2019, 11:23

GSXR38 a écrit:
Les gars je veut bien que tout le monde ne soit pas des plus talentueux en tout, mes un minimum.

Ta fait une coulure, ok ,mes pose toi la question pourquoi.
Trop prêt, trop chargé ect...
T essaye de corrigé et de faire mieux au coût suivant.

Si j avait jeté l éponge au moindre obstacle, j aurais fini banbane croyer moi.
Ces facile de dire je sais pas j y arrive pas, mes dans se cas la ou ta les moyen et tu fait tout faire, ou tu te débrouille.
Je n avait ni les moyen financier de faire faire, ni l envie de faire faire mes je voulais apprendre et je te garantie que j ai tout appris sur le tas, avec des connerie en tout genre au passage.
Et avec le temps j ai fini par avoir un niveau que j estime correct un peu en tout pour m en sortir.

Et encore aujourd'hui je continue à apprendre et faire le nécessaire pour évolué


D'accord avec ça J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime19/4/2019, 17:34

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime19/4/2019, 22:06

Non fazerman ces pas une question de classe.

Ces juste une question de principe, je connaît beaucoup d autodidacte qui vale largement des pro, mes tout sa car y se sont intéressé, documenté, essayé, loupé et recommencé en tirant les leçons.
La mécanique moto ok ces mon boulot de base.
La mécanique auto et poids lourd pas du tout, et pourtant je baigne dedans tout les jours car ces mon job.

La carrosserie j ai toujours adoré, je me suis documenté tout seul, première fois à 14ans quand j ai pris un pistolet  :SURPRIS:l horreur.
J ai fait des connerie pas possible car je débutait seul, et sans vouloir me la joué ,sa je m en tape, aujourdhui je peut t accroché pas mal de pro au mur en peinture.
J ai passé des nuit à réfléchir à tout, à comment récupéré la connerie de faite ect..

Ces peut être une question de caractère Ok, mes si tu jete l éponge pour une coulure, une vis cassé ect... bein ces compliqué

Après quand ont me dit mes toi ta le pont le si le la ect..

Faut pas oublié que j ai commencé chez mes parent, parterre à changé des boîte à la force du dos couché sur le béton comme une merde,poncé des jante l hiver dans la baignoire...si si la baignoire de la douche de maison  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  602710699
J ai commencé à peindre avec un compresseur de 50litre qui crachait l eau et qui arrivait pas à suivre en debit, une galère sans nom...
Poncé des voiture entiere a la main car pas de ponceuse et de compresseur assez gros, soudé à l arc car pas de semi auto 
J ai appris tout seul a soudé au semi, et l une des première grosse chose que j'ai
soudé ces un arceau de voiture.
Fallait pas se loupé.
Mes j ai jamais lâché et toujours corrigé et j en suis à un niveau qui commence a me plaire.

J encourage à faire soi même, mes quand on jete l éponge car sa marche pas du premier coup et qu' on se plaint façon de parlé , sa non je supporte pas. 
Je viens du bas de l échelle à tout niveau, j ai grimpé  chuté recommencé à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime20/4/2019, 05:30

C'est drôle, je te suis depuis pratiquement tes 15 ans.... J'ai vraiment vu tout cela. J'y ai contribué, je l'ai aidé avec mes galères toujours hors norme.

Je t'ai vu poncé, j'y ai aussi participé par moment. On a changé des boites parterre. On a réveillé régulièrement tes parents jusqu'à 3 heures du mat.

Tu as peint mon Express devant le garage. J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  1735177208    Tu as roulé sans parebrise J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  2149515066

J'en passe et des meilleurs. On n'a rigolé de ces galères . Faut recommencer, je signe demain car à tes côtés j'ai également beaucoup appris.Je me souviens que je n'osais pas tendre mon kit chaine....

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  2149515066 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  2236336667 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  2900126255
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime20/4/2019, 06:57

Je suis entièrement d accord sur le fait qu on ne peut pas tout réussir tout de suite,et le plus important selon moi C est la volonté d y arriver,et C est vrai qu a force de persévérance on abbats des montagnes,pour ma part ,pour des raisons de facilité, c est vrai que je laisse la main,mais rappelez vous les amis,je voulais voir quelques conseils pour démarrer. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma "nouvelle" moto
» Nouvelle acquisition
» nouvelle règle pour votre permis invalidé perte de points
» Ma nouvelle Mob
» UNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: