BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380

Organiser des balades en motos entre amis au départ de MONTALIEU VERCIEU Vallée Bleue 38390
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 07:39

Johnny en XJ 900  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
KERKER-21




Messages : 602
Date d'inscription : 10/03/2015

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 09:16

Désolé de te décevoir Fazerman, mais ton XJ 900 ne m'intéresse pas du tout.

Ce n'est même pas une question d'argent, pour tout te dire, même si tu me le donnais, je ne le prendrais pas (et je suis vraiment sérieux là) ... 

J'ai déjà bien trop de bordel dans mon garage et ça me gonfle dès que je dois bricoler le moindre truc ...

Hier soir, j'ai essayé de peindre mes fourreaux de fourche à la bombe, et j'ai arrêté tout de suite quand j'ai vu que ça commençait à faire une coulure, la peinture c'est vraiment un métier pour lequel je ne suis pas fait ...

Je sens que ça va se finir chez Patrice cette affaire, je vais lui laisser mes 2 bras de fourche poncés, la bombe de noir + le vernis et son talent fera le reste ...

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 10:20

Moi C est pareil,je ne suis pas bricoleur,éponge et peau de chamois!lol
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38




Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 11:01

Les gars je veut bien que tout le monde ne soit pas des plus talentueux en tout, mes un minimum.

Ta fait une coulure, ok ,mes pose toi la question pourquoi.
Trop prêt, trop chargé ect...
T essaye de corrigé et de faire mieux au coût suivant.

Si j avait jeté l éponge au moindre obstacle, j aurais fini banbane croyer moi.
Ces facile de dire je sais pas j y arrive pas, mes dans se cas la ou ta les moyen et tu fait tout faire, ou tu te débrouille.
Je n avait ni les moyen financier de faire faire, ni l envie de faire faire mes je voulais apprendre et je te garantie que j ai tout appris sur le tas, avec des connerie en tout genre au passage.
Et avec le temps j ai fini par avoir un niveau que j estime correct un peu en tout pour m en sortir.

Et encore aujourd'hui je continue à apprendre et faire le nécessaire pour évolué

La ou je suis dépassé haut la main, ces pour faire la bringue et boire des canon, sa ces moins compliqué et plus facile à mettre en oeuvre...


Dernière édition par GSXR38 le 19/4/2019, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin



Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 11:23

GSXR38 a écrit:
Les gars je veut bien que tout le monde ne soit pas des plus talentueux en tout, mes un minimum.

Ta fait une coulure, ok ,mes pose toi la question pourquoi.
Trop prêt, trop chargé ect...
T essaye de corrigé et de faire mieux au coût suivant.

Si j avait jeté l éponge au moindre obstacle, j aurais fini banbane croyer moi.
Ces facile de dire je sais pas j y arrive pas, mes dans se cas la ou ta les moyen et tu fait tout faire, ou tu te débrouille.
Je n avait ni les moyen financier de faire faire, ni l envie de faire faire mes je voulais apprendre et je te garantie que j ai tout appris sur le tas, avec des connerie en tout genre au passage.
Et avec le temps j ai fini par avoir un niveau que j estime correct un peu en tout pour m en sortir.

Et encore aujourd'hui je continue à apprendre et faire le nécessaire pour évolué


D'accord avec ça J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1735177208 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 17:34

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38




Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime19/4/2019, 22:06

Non fazerman ces pas une question de classe.

Ces juste une question de principe, je connaît beaucoup d autodidacte qui vale largement des pro, mes tout sa car y se sont intéressé, documenté, essayé, loupé et recommencé en tirant les leçons.
La mécanique moto ok ces mon boulot de base.
La mécanique auto et poids lourd pas du tout, et pourtant je baigne dedans tout les jours car ces mon job.

La carrosserie j ai toujours adoré, je me suis documenté tout seul, première fois à 14ans quand j ai pris un pistolet  :SURPRIS:l horreur.
J ai fait des connerie pas possible car je débutait seul, et sans vouloir me la joué ,sa je m en tape, aujourdhui je peut t accroché pas mal de pro au mur en peinture.
J ai passé des nuit à réfléchir à tout, à comment récupéré la connerie de faite ect..

Ces peut être une question de caractère Ok, mes si tu jete l éponge pour une coulure, une vis cassé ect... bein ces compliqué

Après quand ont me dit mes toi ta le pont le si le la ect..

Faut pas oublié que j ai commencé chez mes parent, parterre à changé des boîte à la force du dos couché sur le béton comme une merde,poncé des jante l hiver dans la baignoire...si si la baignoire de la douche de maison  J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 602710699
J ai commencé à peindre avec un compresseur de 50litre qui crachait l eau et qui arrivait pas à suivre en debit, une galère sans nom...
Poncé des voiture entiere a la main car pas de ponceuse et de compresseur assez gros, soudé à l arc car pas de semi auto 
J ai appris tout seul a soudé au semi, et l une des première grosse chose que j'ai
soudé ces un arceau de voiture.
Fallait pas se loupé.
Mes j ai jamais lâché et toujours corrigé et j en suis à un niveau qui commence a me plaire.

J encourage à faire soi même, mes quand on jete l éponge car sa marche pas du premier coup et qu' on se plaint façon de parlé , sa non je supporte pas. 
Je viens du bas de l échelle à tout niveau, j ai grimpé  chuté recommencé à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin



Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime20/4/2019, 05:30

C'est drôle, je te suis depuis pratiquement tes 15 ans.... J'ai vraiment vu tout cela. J'y ai contribué, je l'ai aidé avec mes galères toujours hors norme.

Je t'ai vu poncé, j'y ai aussi participé par moment. On a changé des boites parterre. On a réveillé régulièrement tes parents jusqu'à 3 heures du mat.

Tu as peint mon Express devant le garage. J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1735177208    Tu as roulé sans parebrise J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 2149515066

J'en passe et des meilleurs. On n'a rigolé de ces galères . Faut recommencer, je signe demain car à tes côtés j'ai également beaucoup appris.Je me souviens que je n'osais pas tendre mon kit chaine....

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 2149515066 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 2236336667 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 2900126255
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime20/4/2019, 06:57

Je suis entièrement d accord sur le fait qu on ne peut pas tout réussir tout de suite,et le plus important selon moi C est la volonté d y arriver,et C est vrai qu a force de persévérance on abbats des montagnes,pour ma part ,pour des raisons de facilité, c est vrai que je laisse la main,mais rappelez vous les amis,je voulais voir quelques conseils pour démarrer. ..
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime20/4/2019, 07:02

fazerman a écrit:
Je suis entièrement d accord sur le fait qu on ne peut pas tout réussir tout de suite,et le plus important selon moi C est la volonté d y arriver,et C est vrai qu a force de persévérance on abbats des montagnes,pour ma part ,pour des raisons de facilité, c est vrai que je laisse la main,mais rappelez vous les amis,je voulais voir quelques conseils pour démarrer. ..

Toi mon camarade, je pense que tu sais plus en faire que ce que tu dis. N'oublie pas je commence à voir clair dans ton jeu J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 579135174 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 2149515066
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
PASCAL38

PASCAL38


Messages : 1073
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 63
Localisation : villefontaine

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime20/4/2019, 07:14

fazerman a écrit:
Je suis entièrement d accord sur le fait qu on ne peut pas tout réussir tout de suite,et le plus important selon moi C est la volonté d y arriver,et C est vrai qu a force de persévérance on abbats des montagnes,pour ma part ,pour des raisons de facilité, c est vrai que je laisse la main,mais rappelez vous les amis,je voulais voir quelques conseils pour démarrer. ..
Avec tes copines tu faisait pareil tu appelait un ami pour lui laisser la main ? ou tu y allait quand meme avec la fougue que tu a c'est pareil avec tous si tu veux tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime20/4/2019, 14:11

GSXR38 a écrit:
Les gars je veut bien que tout le monde ne soit pas des plus talentueux en tout, mes un minimum.

Ta fait une coulure, ok ,mes pose toi la question pourquoi.
Trop prêt, trop chargé ect...
T essaye de corrigé et de faire mieux au coût suivant.

Si j avait jeté l éponge au moindre obstacle, j aurais fini banbane croyer moi.
Ces facile de dire je sais pas j y arrive pas, mes dans se cas la ou ta les moyen et tu fait tout faire, ou tu te débrouille.
Je n avait ni les moyen financier de faire faire, ni l envie de faire faire mes je voulais apprendre et je te garantie que j ai tout appris sur le tas, avec des connerie en tout genre au passage.
Et avec le temps j ai fini par avoir un niveau que j estime correct un peu en tout pour m en sortir.

Et encore aujourd'hui je continue à apprendre et faire le nécessaire pour évolué

La ou je suis dépassé haut la main, ces pour faire la bringue et boire des canon, sa ces moins compliqué et plus facile à mettre en oeuvre...
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1735177208
Revenir en haut Aller en bas
GSXR38

GSXR38


Messages : 978
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 37
Localisation : ST ROMAIN DE JALIONAS

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime22/4/2019, 19:52

Oui fazerman tu a raison tu a demandé à connaître la base et ces tout à ton honneur.

Mes le problème ces que je n est vraiment pas le temps, je suis pas prof non plus, et j ai appris ou fait apprendre au fur et à mesure des besoin, donc pas comme à l école avec un planning.
Sa n est pas du tout axé vers toi, mes j ai quasiment tourné la page de l entraide au fond de moi, j ai tellement été déçu des retour, alors que j'attend rien de spécial que sa ma écœuré.

Avec Patrice ces une histoire qui dure depuis bientôt 20ans, et personne n arrivera en parralele au fond de moi, même si des fois je dit non et qu' ont se dit mes il la fait pour Patrice, bein ces comme ca.
A nous deux ces en moyenne 40 sms par jour chacun 365 jour par an, et toujours un truc à se dire, même si ces pour faire pissé les chiens J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1381214597

Techniquement je suis bien au fond de moi, mes personnellement j était mieux au fond il y a une paires d années, ou on faisait les con en bossant, des truc inimaginable ...de l insouciance complet.
Aujourd'hui je me sens bridé dans tout et pour tout, mes ces comme sa.
Mes si y fallait signé à nouveau avec toi, ces oui direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime22/4/2019, 20:43

Merci mon ami,tu es d une grande profondeur,et de sincérité, un vrai!
Bises l ami
Fazerman
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL
Admin
HANNIBAL


Messages : 4113
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime26/4/2019, 16:49

GSXR38 a écrit:
Oui fazerman tu a raison tu a demandé à connaître la base et ces tout à ton honneur.

Mes le problème ces que je n est vraiment pas le temps, je suis pas prof non plus, et j ai appris ou fait apprendre au fur et à mesure des besoin, donc pas comme à l école avec un planning.
Sa n est pas du tout axé vers toi, mes j ai quasiment tourné la page de l entraide au fond de moi, j ai tellement été déçu des retour, alors que j'attend rien de spécial que sa ma écœuré.

Avec Patrice ces une histoire qui dure depuis bientôt 20ans, et personne n arrivera en parralele au fond de moi, même si des fois je dit non et qu' ont se dit mes il la fait pour Patrice, bein ces comme ca.
A nous deux ces en moyenne 40 sms par jour chacun 365 jour par an, et toujours un truc à se dire, même si ces pour faire pissé les chiens J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1381214597

Techniquement je suis bien au fond de moi, mes personnellement j était mieux au fond il y a une paires d années, ou on faisait les con en bossant, des truc inimaginable ...de l insouciance complet.
Aujourd'hui je me sens bridé dans tout et pour tout, mes ces comme sa.
Mes si y fallait signé à nouveau avec toi, ces oui direct!!!

Et oui frangin, on en ferai un livre en anecdotes, en rigolade, en galère. On a fait des réparations de l'impossible. Des crises de rires, tu as roulé par une soirée glaciale avec mon express sans pare brise. Quand on a fait le plein à la station et qu'il a pris feu  par l'échappement. Quand on a fini de remonter le ZRX et que la seconde ne passait pas. On pensait que la boite avait morflée. on n a ressorti le moteur et le lendemain on s'est aperçu que c'était une sécurité Kawa ....

Je me souviens de mon premier ZZR en panne à la station que tu es venu me dépanner. La fuite sur le 306 où on est allé à minuit dans la casse avec la lampe frontale pour récupérer une pièce en baque lite. ( Pas de panique, j'avais les clés de la casse , le patron était un pote )

Quand on s'est enlisé dans la cour de la  campagne chez mes parents pour sortir l'estafette.....

J'en passe et des meilleurs.... la pompe à eau bloqué dans l'Astra à Kévin.... le silent bloc... le berceau de sa 159.... Le démarreur de la 206, couché au sol comme au bled....

J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1381214597 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1381214597 J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 1381214597
Revenir en haut Aller en bas
https://bmd380.superforum.fr
Contenu sponsorisé





J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !    J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore craquer pour une nouvelle Mob !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma "nouvelle" moto
» Nouvelle acquisition
» nouvelle règle pour votre permis invalidé perte de points
» Ma nouvelle Mob
» UNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALADES MOTOS en région DAUPHINOISE 380 :: BIENVENUE :: PHOTOS DE NOS MOTOS - ALLEZ LES COPAINS MONTREZ NOUS VOS BECANES-
Sauter vers: